Refusée Candidature de Zey ( Helpeur)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zey

Satellite
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
104
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations ?



Bonjour / Bonsoir

Pseudo Steam : Zey./

Steam ID : STEAM_0:0:118477377

Nom RôlePlay : Reeizer Di'Nintie et Zeyy

Âge : 19 ans

Passions

J'aime bien sûr comme tout le monde ici les jeux vidéo et bien sûr le sport pour garder la formes .
Bien sûr venant du sud la pétanque et le pastaga .

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Je joue à des jeux style Fps ( COD, Battlefront 2), aussi des jeux de Mmorpg ( Star Wars: The Old Republic etc.)
et pour finir des jeux Rp comme arma 3, Gta Rp .

Avez-vous Discord ? :
Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Depuis quand exactement de joue à Garry's mod je ne sais plus après j'ai 5.500 heures de Rp .

Votre niveau sur le serveur ? :

Je suis 210 .


Disponibilités:

> Lundi : 16 heures à Minuits .

> Mardi : 16 heures à Minuits .

> Mercredi : 13 heures à Minuits .

> Jeudi : 16 heures à Minuits .

> Vendredi : 17 heures à 3-4 heures du Matin .

> Samedi : 17 heures à 3-4 heures du Matin .

> Dimanche : 13 heures à Minuits .


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

J’ai été de Nombreuses fois Modérateur, Admins sur du Dark Rp ( Franchement donner les Nom je pourrais par vous le dire,
Âpres j'ai faits énormément de Poudlard Rp qui ont fermé, Fondateur GTA RP, et Modérateur, Super Admins sur des Mangas Rp style MHA ou bien d'autres .

Vos motivations (5 lignes minimum) :

J'ai envie de me rendre vraiment utile sur ce serveur et d'aider les nouveaux joueurs ainsi que les anciens si besoin. Dison que vu mais horaires je suis très disponible. Je suis toujours là si on a besoin de moi, je réponds assez rapidement à mes MP car je suis sur Discord en même temps , que je suis au lycées grâce à mon téléphone.
Je suis plutôt du genre calme et posée quand il y a des conflits et je sais les gérer calmement.
j'aimerais vraiment être Staff et je n'abandonne jamais car pour moi abandonner se laisser les autres derrière .je suis heureux d’être dans ce serveur car le staff son gentil est réponde la plupart du temps rapidement .


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je suis Disponible donc je peux facilement aider les joueurs en Difficulté ancienne ou bien nouvelle, Apporter mon aider sur un conflit car il faut être impartiale pour prendre de Bonne sanction s'il le faut . et Aussi je pense qu'actuellement il manque des staff car on en voie pas énormément actifs..

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

je pense qu'on ne peut pas dénigrer une personne pour se valoriser mais après
, j'aime beaucoup pouvoir aider les personnes en difficulté ou juste qui demandant dès l'information car c'est plutôt dure de commencer quand on est nouveau .




JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA




Qualité(s) / Défaut(s) :

Je suis plutôt accueillant, aimable, accessible de part ma situation, créatif, curieux, débrouillard, organisée, objectiv (je ne pencherais jamais dans la balance d'un ami si celui-ci à tort). Et au contraire, je suis très bornée quand on me dit que j'ai tort sans m'expliquer pourquoi. Je préfère qu'on me dise "non tu as faux" en m'expliquant POURQUOI. je suis aussi obstinée, des fois un peu maladroit. Je dis toujours la vérité, même si elle est blessante.




Acceptez-vous les règles du serveur ? :

J'accepte les règles du serveur

PS : Merci d'avoir pris le temps de la lire et même si se ne pas gênant je préférait le dire je suis dyslexique et Dysorthographique


1610894448536.png
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Contre. Je m'explique:

1610903050111.png

Pour ma part tu n'es pas assez présent, pour ma part je ne mettrai pas un POUR à quelqu'un qui pourrais retombé dans l'inactivité.
 

Zey

Satellite
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
104
Contre. Je m'explique:

Voir la pièce jointe 886

Pour ma part tu n'es pas assez présent, pour ma part je ne mettrai pas un POUR à quelqu'un qui pourrais retombé dans l'inactivité.

Merci d'avoir pris le temps de répondre
. Je peux comprendre ta réponse , âpres même si je fais une pause je suis déterminé pour aider .
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Bonjour a toi Zey,

Il est vrai que tu a eu une petite absence cependant te connaissant inrp ainsi que Hrp je sais que tu peut-être investi.
Mon avis penchera un POUR dans ton admission en tant que staff,.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour,

Je trouve tes motivations plutôt plates, je ne te connais pas réellement, je ne te vois pas beaucoup. Comme Bover a pu le montrer, tu as tendance à faire beaucoup de " pause "avec des passes d'inactivité, je serai donc CONTRE.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Je suis également
CONTRE, comme Bover et Flex l'on fait remarquer, tu as repris depuis peu, tu pourra cependant retenter dans un mois ou deux si ton temps de jeu sera plus régulier.

Cordialement, BeekMan.
 

Zey

Satellite
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
104
Bonjour,

Je suis également
CONTRE, comme Bover et Flex l'on fait remarquer, tu as repris depuis peu, tu pourra cependant retenter dans un mois ou deux si ton temps de jeu sera plus régulier.

Cordialement, BeekMan.

Merci Pour ta réponse , Si je ne suis pas prit je retenterai ma chance plus tard :)
 
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
351
Bonjour ,
Pour ma part le fait de faire des pauses ne dérangent pas "réellement" , l'IRL reste important avant tout ! Après si tu peux être un peu plus présent cela n'est pas refusée.
Je sait que ton RP est bien donc je vais mettre un POUR
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut,

Je vais être du même avis que Bover, BeekMan et FleX. Je ne te vois pas énormément et vue que tu viens de revenir je pense que tu devrais attendre un peu quand ton activité n'aura rien de dérangeant. Je suis CONTRE.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Hello,

T'as candidature a été refusée.

Je t'invite néanmoins à réessayer plus tard une fois que ton activité sur le serveur est plus constante
 
  • Like
Réactions: Zey
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut