Refusée Candidature D'EonRun [Animateur]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
28 Janvier 2020
Messages
44
url

Pseudo Steam : EonRun


Steam ID : STEAM_0:0:103645525

Nom RôlePlay : Bernadette Eal'Syl

Âge :18ans

Passions : jeux vidéos , dessins , manga.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : league of legends principalement mais sinon uniquement Gmod.

Avez-vous Discord ? : Oui : RemEon76#4401

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue a Garry's mod depuis 4 ans , et en roleplay depuis la début V4 du serveur.

Votre niveau sur le serveur ? : 130 avec ma jedi.

Disponibilités:
> Lundi : Apres midi / matin / soir sauf exception
> Mardi : Apres midi / matin / soir sauf exception
> Mercredi : Apres midi / matin / soir sauf exception
> Jeudi : Apres midi / matin / soir sauf exception
> Vendredi : Apres midi / matin / soir sauf exception
> Samedi : Apres midi / matin / soir sauf exception
> Dimanche : Apres midi / matin / soir sauf exception


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Je n'ai aucune expérience en modération de serveur Garry's mod. uniquement de Modération sur Discord (co-fondateur)

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Alors Voila je souhaite devenir membre du staff pour devenir Animateur afin de donnez de belles scene RP au joueurs comme Neves a pu faire avec moi plusieurs fois déjà et cela m'a poussez a moi meme donnez de grande scene roleplay aux gens , et De répondre aux différents besoin. Par exemple si un Jedi a besoin que je lui fasse un petit endroit sur tython ou méditer , près de la cascade par exemple , je le ferait et vue mes disponibilité j'aimerait le faire aux plus de personnes possible !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
J'espère grace a ma motivation apporter mon aide pour les différentes events qui pourront avoir lieux soit cotés jedi , sith ou civil afin de donner une scene roleplay digne de ce nom , Je pourrait également apporter de ma personne , disons qu'une personne en plus capable d'aider sur les différents projets n'est pas de refus je suppose.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Pourquoi moi ? tout simplement car je pense qu'a l'heure actuel vous aurez besoin d'une personne sachant répondre a tout besoin de la communauté in game et j'aimerait vraiment faire ceci , ce n'est pas juste pour être utile . Je prendrais beaucoup de plaisir a améliorer le roleplay des autres.
Exemple De scène Roleplay :
Un joueur Me demande en OOC afin de lui embellir ça scene roleplay comme une séance de méditation
en faisait léviter des rocher dans une ambiance calme et sereine en rajoutant des props pour ou bien tout types d'effet visuel a notre disposition , ainsi que par exemple , si la personne en question ouvre un holocron avec l'esprit d'une personne , je pourrait incarné cette esprit si il le souhaite.
En tant qu'animateur je pourrait Également Incarner un personnage spécifique , comme l'a pu faire Whiipe avec la sénatrice Yumi ou bien avec Le technicien Bart Koff.
Je prendrais exemple sur eux tout en faisant de mon mieux.

En ce qui s'agit du roleplay de mon personnage :
Bernadette Eal'Syl est donc une femme humaine ayant eu un passé assez troublant avec sa mère qui était Inquisitrice Sith , il s'agissait de Lucie qui c'est repentie par la suite.
Bernadette Lors de son entré dans l'ordre jedi a rencontré une jeune femme du nom de Lunira , cette Lunira était en fait ça sœur , ils ont donc lié une certaine complicité tout en respectant les principes de l'ordres jedi.
Bernadette a commis des erreus en tant que consulaire et en tant qu'érudit Jedi Cependant au jour d'aujourd'hui elle fait son maximum afin de se rattraper sur ses erreurs.
Elle est donc passez Grande Erudite Jedi. C'est ainsi que son histoire Continuera tout en faisant respecter les principes et la philosophie de l'ordre jedi.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Patient , A l'écoute , motiver

Défaut(s) : A du mal a s'exprimer , Tête en l'air

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Je les accepte toute , toute règles est importantes.
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Salut !

Je suis complètement POUR ton passage en tant que staff, je te connais en RP et tu as un niveau roleplay très bien.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir,

Bonne candidature, mais pas de couleur, l'exemple de scène RP n'est pas assez détailler, beaucoup trop vague, ni meme de présentation RP de ton personnage.

Le temps que l'exemple de scène RP reste ainsi, mon avis sera
CONTRE.
 
Comète
Inscrit
28 Janvier 2020
Messages
44
Bonsoir,

Bonne candidature, mais pas de couleur, l'exemple de scène RP n'est pas assez détailler, beaucoup trop vague, ni meme de présentation RP de ton personnage.

Le temps que l'exemple de scène RP reste ainsi, mon avis sera
CONTRE.
Merci d'avoir lu , Je pensais avoir mis assez de couleur , Je détaillerait ma scene RP ainsi qu'une petite description de mon personnage en Roleplay. Merci de ton avis ! (j'ai changer l'exemple de scene rp)
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
22 Février 2019
Messages
64
Bonjour/bonsoir,
Je ne te connais pas spécialement vu que tu est coté Jedi, mais pour ma part certains points de ta candidature ne pas assez détailler (ton exemple de scène ainsi que ton personnage)
malgrès cela, le reste de la candidature est correct. Je serai donc POUR
 
Comète
Inscrit
28 Janvier 2020
Messages
44
Bonjour/bonsoir,
Je ne te connais pas spécialement vu que tu est coté Jedi, mais pour ma part certains points de ta candidature ne pas assez détailler (ton exemple de scène ainsi que ton personnage)
malgrès cela, le reste de la candidature est correct. Je serai donc POUR
Merci de ta réponse et d'avoir pris le temps de la lire , desolé pour le manque de rédaction , ce n'est pas mon point fort
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour/Bonsoir.

De même pour moi, je ne te connais pas du tout étant donné que tu es du côté Jedi et moi du côté Sith.
Néanmoins
, tu dit dans les différentes choses que tu pourrais apporter au serveur que tu a une patience pour la "Modération", or tu sera certes du Staff SWTOR, mais tu sera surtout là pour Animer le serveur et les actions rôleplay, non pour les modérer ou ce genre de chose.

Puis, pour ma part je ne te connais pas réellement, une candidature bien explicative et qui montre que tu serais intéressé aurait fait en sorte que je mette un pour. Malheureusement pour le moment la plupart des critères qui sont demandés et les lignes minimums ne sont pas respectés, et les scènes décrites sont assez banales et basiques dans le quotidiens d'un Animateur. Je suis donc CONTRE t'on passage pour le moment, à voir si tu fais en sorte de prendre des initiatives ou non, quoiqu'il en soit je te souhaite tout de même une Bonne chance !
 
Comète
Inscrit
28 Janvier 2020
Messages
44
Bonjour/Bonsoir.

De même pour moi, je ne te connais pas du tout étant donné que tu es du côté Jedi et moi du côté Sith.
Néanmoins
, tu dit dans les différentes choses que tu pourrais apporter au serveur que tu a une patience pour la "Modération", or tu sera certes du Staff SWTOR, mais tu sera surtout là pour Animer le serveur et les actions rôleplay, non pour les modérer ou ce genre de chose.

Puis, pour ma part je ne te connais pas réellement, une candidature bien explicative et qui montre que tu serais intéressé aurait fait en sorte que je mette un pour. Malheureusement pour le moment la plupart des critères qui sont demandés et les lignes minimums ne sont pas respectés, et les scènes décrites sont assez banales et basiques dans le quotidiens d'un Animateur. Je suis donc CONTRE t'on passage pour le moment, à voir si tu fais en sorte de prendre des initiatives ou non, quoiqu'il en soit je te souhaite tout de même une Bonne chance !
Merci a toi d'avoir pris le temps de lire ! J'ai mal formuler effectivement lorsque je disait que j'avait une patience pour la Modération c'était plutôt une patience en général en tant que staff et en l'occurrence la , Animateur , et je précise également que je ne souhaite aucunement Modérer ^^
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, même avis que Kadiozze alors que je suis Jedi. Je te connais pas alors je serais CONTRE également
 
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
351
Bonjour , pour ma pars , je voit qui tu es , j'ai pu remarquer que tu as un bon rp , ta candidature est soignée en revanche , toutes les conditions ne sont pas respecter (respect des lignes minimum) et la scène roleplay est très limite , pour l'instant sa sera un NEUTRE, mais mon avis peut varier si des petite modifications sont importer !


Polo Animateur SWTOR
Anna Di'Ninitie

dc7e46e5d15d46d906196b440508b7be (2).jpg
 
Comète
Inscrit
28 Janvier 2020
Messages
44
Bonjour , pour ma pars , je voit qui tu es , j'ai pu remarquer que tu as un bon rp , ta candidature est soignée en revanche , toutes les conditions ne sont pas respecter (respect des lignes minimum) et la scène roleplay est très limite , pour l'instant sa sera un NEUTRE, mais mon avis peut varier si des petite modifications sont importer !


Polo Animateur SWTOR
Anna Di'Ninitie

Voir la pièce jointe 515
Merci d'avoir pris le temps de lire ! j'ai modifier quelque petite chose :)
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Ta candidature est propre et tu as un profil intéressant mais en tant qu'animateur, il te sera demandé bien plus... Je suis donc très mitigé sur mon avis et ne peux me prononcer davantage. Ce que tu veux faire est un travail qu'un animateur peut faire seul... Or, on a énormément besoin de travailler en équipe pour l'animation générale du serveur.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonjour à toi, j'ai pu t'observer un peu en jeu, tu as bon rp je n'ai jamais eu de problème staff avec toi. je serais donc Pour.
 
Satellite
Inscrit
25 Décembre 2019
Messages
142
Bonjour je suis du même avis que Kadiozze je ne te connais pas non plus donc sa sera un CONTRE également
 
Comète
Inscrit
25 Janvier 2019
Messages
20
Salutation,

Déjà tu vas trouver que je suis chiant et pointilleux mais dans la partie "Vos motivations" il y marquait de faire 5 lignes minimums, même si tu as bien développé tu'es quatre lignes il faut respecter ce qu'il y a écrit. En dehors de ça tu as une candidature propre, on voit que tu es motivé après à voir comment tu vas faire avec le peu d'expérience que tu as actuellement, mais je m'en fais pas trop. Sinon je te connais bien en Roleplay, il est très bon à vrai dire, hors roleplay parlant je ne te connais pas par contre mais c'est à toi d'arranger ça assez rapidement. Pour ton bon roleplay en jeu, ta grande motivation ou encore ton investissement global sur le serveur je suis pour ta candidature.

Bonne chance à toi si tu es accepté.

Coridalement, JLB28.
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
J'ai vu certaines choses qui ne me plaisaient pas. Je mets un CONTRE définitif.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Je vais suivre mes collègues staffs et préfèrent hélas prêter attention au négatif qui ressort
Contre
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature et acceptée pour un entretient VOCAL.
Je vous laisse donc prendre rendez-vous avec Dawח#3945 sur le Discord
 
Haut