Refusée Candidature en tant que Animateur : Enustah.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
112
? Informations ?

Pour commencé bonjour et bonne lecture. Je m'appelle Logan j'ai 20 ans, Je suis Belge , pour ceux qui ne me connaissent pas on dit de moi que je suis une personne joyeuse, très Sociable et je suis une personne sur laquelle on peu compté dans les moments ou il peu y avoir des problèmes, Je suis calme et je peu être très enjoué par moment. Je m'entends avec presque tout le monde du moment que la personne en question me donne le respect qu'elle me doit, j'aime le serveur, j'aime la communauté et j'ai envie de m'attelé à amélioré le RP et surtout à amélioré l'ambiance, je joue Sith ou Jedi, en passant par Soldat, Civil, j'ai aucuns problèmes entres les factions et surtout j'ai envie d'amélioré le RP des deux cotés.

Pseudo Steam : Enustah, tout simplement.

Steam ID : STEAM_0:0:52512512

Nom RôlePlay :
Nymérial, Eskar Kesh, Orlaan Nidaavelir, Lee'ra Qu'vara (j'ai beaucoup de persos oui enfin sauf Eskar qui est mort malheureusement)


Âge : 20 ans

Passions :
Mes Passions sont très simples, J'adore les mangas/animes depuis très longtemps j'aime joué et rigolé avec mes potes sans prises de têtes, j'aime sortir gambadé et voyagé ce sont des choses que j'adore faire.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Star Wars the Old Republic, For Honor, Mass Effect, Osu!, Skyrim, enfin j'aime tout les genres pratiquement, mais surtout les RPG du genre Fire Emblem, et Final Fantasy pour ne parlé que d'eux.


Avez-vous Discord ? :
Bien sûr que j'ai discord, le voici Enustah#6565.


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Et bien depuis très longtemps j'ai en tout 2500h de jeux dessus, j'ai le jeux depuis au moins 7ans si je ne m'abuse et je ne l'ai jamais laissé en suspends, à part évidement quand le jeu me lasse ça arrive à tout le monde !


Votre niveau sur le serveur ? :
J'ai en tout 937h de jeu sur le serveur en comptant la V3 et une petite partie de la V2, et aussi la V4.


Disponibilités:
> Lundi : 12h - 0h00.

> Mardi : 12h - 0h00
> Mercredi : 12h - 0h00
> Jeudi : 12h - 0h00
> Vendredi : 12h - 0h00
> Samedi : 12h - 3h00
> Dimanche : 12h 0h00


Le seul problème que je pourrait avoir serait que j'ai un rendez-vous pour le travail voilà. Ou bien évidement si je trouvais un travail.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Alors j'ai déjà effectivement modéré quelques serveurs, du genre le Game of Thrones RP, le SWTOR de la YenCorp, J'ai aussi administré un serveur My hero Academia qui à fonctionné quelques mois, j'ai été fondateur d'un serveur Résident Evil (malheureusement il n'avait pas tenu très longtemps) Je n'ai jamais été Animateur par contre, mais je ferait de mon mieux évidement !


Vos motivations (5 lignes minimum) :

Mes Motivations sont les suivantes, j'aime le RP depuis très longtemps et j'aime et adore créer des events autour d'univers différents, en l’occurrence ici c'est Star Wars. J'adore voir les joueurs heureux après un event et les retrouvez épanouis, apprécié leurs joies et surtout voir leurs évolutions au fur et à mesure de celles-ci. Cela fait parti de mes motivations, autrement ce que je pourrait ajouté de plus est que je suis quelqu'un qui s'applique énormément dans les choses qui lui tiennent à
cœur, en l’occurrence j'ai envie que le RP évolue et surtout que les joueurs restent, car évidement un manque d'event peu aussi gêné les gens et leurs donnez envie de partir, j'ai envie d'amélioré ceci.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Beaucoup de rigolades avec moi, je rigole très souvent avec n'importe qui, j'aime tout le monde, enfin évidement il peu arrivé que je n'aime pas une personne. Mais ce que je veux dire par là c'est que même si je n'aime pas cette personne je ne la laisserait pas sur le coté peu importe la situation car tout le monde mérite de s'amusé,
Ce que je peu apporté au serveur c'est de l'amour du RP, de la joie, de la bonne humeur, de l'épanouissement, les aidez à améliorés leurs personnages, je ne veux pas qu'ils se sentent délaissés, Novices, Débutants, n'importe qui à le droit de s'amusé !

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Je suis quelqu'un qui à la joie de vivre, j'arrive à faire avoir la bonne humeur à tout le monde, avec mes blagues de merdes et surtout par ma propre joie, je suis quelqu'un de très sérieux et de très strict sur les choses qu'il fait. Je suis aussi très maniaque pour une action par exemple, mais j'aime la création, j'aime créer de la joie, j'aime créer de la passion et surtout du dévouement ! J'espère entre autre apporté de mon savoir vivre aux autres grâce à mes events et à mes animations, je ne veux pas que les gens s'ennuient, ce qui arrive assez fréquemment en ce moment !


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations complémentaires ?

Idée de scène RP: (Animateur)

Des Prisonniers Révanites se sont échappés des prisons R
épublicaines et Impériales, leurs but, faire de leur Culte une puissance Galactique. Plus puissante encore que L'Empire et que la République, ils souhaitent avant tout faire grandir leurs infrastructures et surtout leur armées, le But des Siths et des Jedi seront déjà de comprendre leurs motivations, et par la suite de mettre en place des contres-mesures pour délogés ces troupes, ce serait un event sur le temps et non sur la journée. Car nous pourrions mettre en place des personnages intéressants à développés en tant qu'animateurs, les joueurs pourront évidement être de la partie en tant que Révanites si ils le veulent (ils pourraient même rejoindre les Révanites avec leurs propres personnages),
il y aurait énormément de RP Passif étant donné que je suis un grand adorateur de RP Passif, encore plus que le RP Actif, Le Rp évoluerait en fonctions des choix des joueurs. Par exemple, un joueur tue un membre des Révanites, ceux-ci seront peu enclin à aidé cette personne, Les gens qui auraient rejoints les Révanites pourraient le cachez à leurs supérieurs ce qui serait drôle si ils les trahissent plus tard, certains voudraient même trahir les Révanites qui sait, ce serait très intéressant à mon avis.
En tout cas ceci n'est qu'une idée évidement ! En espérant que ma petite idée vous ai plus,
merci d'avoir lut !


et fiche RP de votre personnages: (Animateur)

Qualité(s) : Sérieux, Appliqué, Sociable, Joyeux, Empathique.

Défaut(s) : Maniaque, Têtue, Naïf pour certaines choses.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Bien évidement, je ne ferait pas ma candidature si ce n'étais pas le cas.


En tout cas ma Candidature est finie, en espérant un retour positif, je vous remercie d'avoir lut et surtout je remercie d'avances vos avis, qu'ils soient Positifs ou Négatifs, merci à vous.
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Bonjour à toi Enustah,

Je t'apprécie bien en tant que personne et j'apprécie ton rôle-play. Mais pour ma part et Je pense de ne pas être le seul à penser comme cela, ce sera un
CONTRE. Tout simplement car le job d'animateur demande énormément de travail (parfois chiant) et te connaissant, Je sais que tu as un aspect de "flemme" pour les choses qui ne te plaisent pas plus que cela.
De plus, Je rajouterais le fait qu'il faudrait bien s'entendre avec les staff ,ou du moins de ne pas les énerver,avant d'en intégrer l'équipe, à commencer par les deux principaux gérants des staff swtor : Dawn et Cedi

Bonne soirée à toi
 
Satellite
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
112
Bonjour à toi Enustah,

Je t'apprécie bien en tant que personne et j'apprécie ton rôle-play. Mais pour ma part et Je pense de ne pas être le seul à penser comme cela, ce sera un
CONTRE. Tout simplement car le job d'animateur demande énormément de travail (parfois chiant) et te connaissant, Je sais que tu as un aspect de "flemme" pour les choses qui ne te plaisent pas plus que cela.
De plus, Je rajouterais le fait qu'il faudrait bien s'entendre avec les staff ,ou du moins de ne pas les énerver,avant d'en intégrer l'équipe, à commencer par les deux principaux gérants des staff swtor : Dawn et Cedi

Bonne soirée à toi

Je te remercie de ton avis Ladine et je vais te répondre tout simplement par mon avis aussi,
Certes je ne m'entends pas aussi bien qu'on puisse le pensé avec Dawn, par contre avec Cedi je n'ai aucuns problèmes, mais sache que je ne suis pas du genre à laissé mes sentiments personnels cachés mon jugement, je lui parle sans problèmes même si je ne l'apprécie pas tant que ça, je suis peut-être flemmard pour certaines choses, mais pas pour le RP sache le je suis un joueur qui aime amélioré le RP et je veux l'amélioré en étant Animateur, je ne te contredit pas sache le je t'apprécie d'ailleurs beaucoup, t'es un bon pote ! En tout cas merci de ton avis.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature est Refusée.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
-Pas d'impartialité

-Le grade animateur implique beaucoup de responsabilité dont tu n'en assumerais pas tels que l'on te connait

-Tu ne voit que dans ton propre intérêt sur le serveur

-Tu as 4 personnages où tu peux faire en sorte d'améliorer ton RP avant de te consacrer à l'animation

-Il faut s'entendre avec le staff, certaines personnes ne t'apprécie pas forcements

-Je doute des qualités que tu as écrites (Pour t'avoir déjà eu dans des channels discord)

-Quand des Influançeurs sont sur le serveur (Exemple) au vue de la visibilité il ne faut pas faire d'erreur de RP comme tu as pu en faire

-pour finir tu as 2 avertissements qui concerne le RP Directement
 
Satellite
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
112
Pour les avertissements je suis d'accord, par contre je ne m'en rappelle que de l'un d'entre eux, je suis impartial, je joue Jedi comme Sith et j'ai jamais eu de problèmes à cause de l'un et de l'autre, pour l'erreur avec les influenceurs j'aimerai bien savoir quelle erreur j'ai fait, celle de le frappé avec tout les coups de sabres ? Je vois pas en quoi ceci serait une erreur,
Pour l'Entente avec les staffs, la seule personne avec qui je m'entends pas vraiment c'est toi, certes c'est gros mais je laisse pas mon sentiment à ton égard changé quoi que ce soit. Pour mes qualités, elles sont vraies, je ne sais pas du tout ce qui t'as fait prouvé le contraire.
Pour le fait que je ne pense qu'à moi même, absolument pas et j'ai déjà montré par a et B que je jouais aussi pour les autres, j'aide tout le monde et je l'ai toujours fait, j'avais vraiment envie de créer des scènes intéressantes avec les joueurs,
Pour les responsabilités, sache que j'ai déjà fait des choses plus dures que d'animer un serveur dans la vraie vie, certes c'est pas pareil mais y'a de plus grosses responsabilités
Mais soit ce n'est que mon avis sur tes propos je n'ai rien d'autre de spécial à dire. Si tu ne me veux pas tant pis, je n'irai pas plus loin et ne referais pas de candidature, mais c'est quand même dommage de refusé quelqu'un sur un à priori. En tout cas merci d'avoir lut et d'avoir répondu à ma question.
 
Haut