Refusée Candidature en tant que Animateur FYU

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
351
Bonjour je viens ici pour me présentez pour le grade de "Animateur FYU"

Je me nomme Antoine , j'ai actuellement 17 ans , on peut plus me connaître sous le pseudo de "Polo".
Je me présente pour rejoindre l'équipe d'animation de la communautés FYU pour plusieurs raisons :


1) Faisant déjà partie de l'équipe D'animation sur le serveur SWTOR FYU , j'ai su prouvée mes idées et mes compétence en tant qu'animateur.

2) J'aimerais rejoindre l'équipe d'animateur FYU pour divertir les personnes présentes dans la communautés pour les amusez autre que sur les serveurs proposée soit avec des jeux online comme Yoni le propose mais j'aimerais proposer d'autres idées comme directement des "vrai jeu" directement que sa soit des FREE TO PLAY ou autre petit jeux bien sympa.

3) Egalement en parlant de Yoni , à ma connaissance , c'est la seul personnes qui ai animateur , je viens également ici pour l'épauler et l'aider dans les animations et le remplaçant quand il sera pas disponibles et inversement.


4) J'ai des horaires correct que je peux vous présentez ci-dessous :

Lundi : 17H-00H01
Mardi : 19H- 23H00
Mercredi : 14H-00H00
Jeudi : 17H-00H00
Vendredi : 17H-00H02
Samedi : 14H-00H02
Dimanche : 17H-00H00


Merci d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite une bonne journée !

pss : J'accepte toutes reproches et remarques pour m'aider pour les prochaines fois .
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
CONTRE

1) Ta candidature est beaucoup trop courte.
2) Tu ne montre que peu de motivation mais plus ce que tu veux faire.
 
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
351
Merci pour ton avis cependant , mes motivations s'exprime dans les projets , sa parait bizarre de faire une candidature si on est pas motivée ... mais après je peux comprendre ton avis et également je la trouvée un peu courte également mais je voulais pas réécrire les choses que j'avais déjà écrit dans ma candidature pour le SWTOR , et je me suis inspirer de Yoni avec sa candidature mais très bien , je vais essayer d'arranger tout cela .
 
Haut