Refusée Candidature en tant que Gérant Forum.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
10 Avril 2018
Messages
106
[size=medium]Il est important de se détendre : https://www.youtube.com/watch?v=69sH5zZmM9Y[/size]

[size=medium]Bonjour/Bonsoir je vous remercie d'avance de prendre de votre temps pour lire ma candidature.[/size]




[size=medium]?[/size][size=medium] Informations ?[/size]


[size=medium]Pseudo Steam :[/size]

[size=medium]Hector[/size]


[size=medium]Steam ID  :[/size]

[size=medium] [font=Menlo, Monaco, Consolas, Courier New, monospace][size=medium][size=medium]STEAM_1:0:171741668[/size][/size][/size][/font]​


[size=medium]Âge : [/size]

[size=medium]15ans[/size]


[size=medium]Passions :[/size]

[size=medium]J’adore l’informatique, j’ai quelques notions en HTML et en Glua. [/size]
[size=medium]Je suis en ce-moment même en train de les étudier.[/size]

[size=medium]J’aime bien les jeux vidéos et la musique.[/size]

[size=medium]Concernant la musique j’aime vraiment presque tous les styles de musique. J’apprécie aussi le patin à glace ( j’en fais pour le plaisir depuis 4 ans).[/size]


[size=medium]à quel(s) jeu(x) jouez-vous ? [/size]​


[size=medium]Je joue principalement à Gmod mais je varie entre Fortnite, R6 ou Lol.[/size]​


[size=medium]Mes Disponibilités :[/size]


[size=medium]> Lundi : De 10h à 23h.[/size]

[size=medium]> Mardi : De 10h à 23h.[/size]

[size=medium]> Mercredi : De 10h à 23h.[/size]

[size=medium]> Jeudi : De 10h à 23h.[/size]

[size=medium]> Vendredi : De 10h à 23h.[/size]

[size=medium]> Samedi : De 9h à 00h00/1h00.[/size]

[size=medium]> Dimanche : De 9h à 23h.[/size]


[size=medium]Cependant étant en seconde je suis déjà en vacance donc pendant les vacances d’été je serai disponible de 9h à 1h/2h.[/size]




[size=medium]? Informations plus détaillées ?[/size]


Mes  motivations pour rejoindre l'équipe de Gérant Forum:

[size=medium]J’aimerai devenir Gérant Forum pour m’occuper de la communauté forum, je trouve qu’on valorise trop souvent la communauté IG. Gérant forum est pour moi un poste ou je pourrai[/size][size=medium] être beaucoup plus présent, les moyens actuels nous facilitent une connexion à tout moment.[/size]

[size=medium]Plusieurs idées concernant le forum me trotte dans la tête. [/size]​

[size=medium]De plus le fait de rédiger des choses ne me dérange absolument pas. J’apprécie aider les personnes c’est pourquoi Je pense qu’un coup de main pour gérer le forum ne serai que bénéfique.[/size]​


[size=medium]Pourquoi vous et pas un autre  :[/size]

[size=medium]
Je pense être une personne plutôt active et qui ne cessera d’essayer d’améliorer et d’aider les gens. J’ai une réel envie d’aider à la gestion du forum. Étant un personne pointilleuse ma motivation n’est que plus grande. Je chercherai par tous les moyens de rendre le forum compréhensible par tout le monde et très agréable dans la lecture de tous les postes.( En aucun cas je n’insinue que le forum est incompréhensible mais certains ont parfois un peu de mal).
[/size]​


[size=medium]? Informations complémentaires ?[/size]


[size=medium]Comme pour ma candidature en tant que Helpeur.[/size]​


[size=medium]Qualité(s) :[/size]


[size=medium][font=Arial, Helvetica, Verdana, sans-serif]-J'aime [/font][font=Arial, Helvetica, Verdana, sans-serif]aider et [/font][font=Arial, Helvetica, Verdana, sans-serif]être à l'écoute des gens.[/font]
-Travailleur si je suis intéressé.
-Généreux.
-J'aime apprendre de nouvelles choses qui ne pourront être que bénéfique pour moi.
-Je suis énergique ce qui peut-être positif ou négatif (je peux
[/size]
[size=medium]m'éparpiller).[/size]
[size=medium]-Mon orthographe me semble correcte.
[/size]

[size=medium]Défaut(s) :[/size]​
[size=medium]
-Je manque de confiance en moi.
-Je suis assez susceptible mais cela s'améliore avec l'âge.
[/size]
[size=medium]-Je suis têtu.[/size]



Pour conclure:


Le poste de Gérant Forum est un poste très enrichissant en termes de méthodologie et de compréhension des demandes.
Ce que j'entends pas la compréhension des demandes, c'est tout simplement le fait de bien comprendre la requête de la personne pour pouvoir y répondre précisément.

Malheureusement je n'ai jamais eu d'expérience en tant que Gérant Forum mais je ne demande qu'à apprendre.

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée.

Hector 




Un vrai maître est un éternel étudiant ! 

 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Salut,

Je te connais quand même un peu,

Je sais que tu apprécies beaucoup la FYU et tu seras pour moi parfait dans ce poste,

Je suis POUR ton passage en gérant Forum.

Cordialement,
 
Satellite
Inscrit
10 Avril 2018
Messages
106
johnokins a dit:
Salut,

Je te connais quand même un peu,

Je sais que tu apprécies beaucoup la FYU et tu seras pour moi parfait dans ce poste,

Je suis POUR ton passage en gérant Forum.

Cordialement,





Bonjour/Bonsoir Okins


je ne peux qu'être content de réussir à refléter cette image  concernant mon envie d'aider et de partager dans la communauté FYU. 

Je te souhaite donc une bonne journée/soirée.
  :D

Hector 


 
Comète
Inscrit
29 Mai 2018
Messages
20
NEUTRE
Je ne te connais pas du tout pour pouvoir permettre de donner un avis concret. Je vais donc me baser que sur ta candidature.​
 
Nébuleuse
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
1 062
Bonjour/Bonsoir pour moi tu est apte à rentrer dans le staff FYU donc c'est un Pour

Cordialement, Haxx
 
Satellite
Inscrit
10 Avril 2018
Messages
106
H a x x
Bonjour/Bonsoir pour moi tu est apte à rentrer dans le staff FYU donc c'est un Pour

Cordialement, Haxx






Bonjour/Bonsoir

Je te remercie tout simplement pour ton Avis  !
    :D
 
Nébuleuse
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
4 000
Bonjour, 

Je suis POUR

Tu es : - Sympathique 
            - Disponible
            - Motivé 
            - Veut apprendre

J'espère que tout ça durera.  :)  
 
Satellite
Inscrit
10 Avril 2018
Messages
106
[FYU] Midon a dit:
Bonjour, 

Je suis POUR

Tu es : - Sympathique 
            - Disponible
            - Motivé 
            - Veut apprendre

J'espère que tout ça durera.  :)  





Bonjour/Bonsoir Midon 

Je te remercie pour ton Avis. 
Je pense très franchement que je vais continuer sur cette voie.
De toute façon il y aura toujours du monde pour me remettre dans le droit chemin en cas de problème.  ;)
 
J

JohnXIV

Guest
Candidature passable. 
Contre trop jeune. 
____

La candidature a été refusé par Sinistro.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut