Refusée Candidature Gérant-Forum Nersox

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
8 Avril 2020
Messages
12
Bonjour/bonsoir à vous je vous souhaite une bonne lecture.

I) Présentation IRL:

Je m'appelle Antonin j'ai 16 ans j'habite à lucé, je suis pationné part les jeux vidéo ainsi que la moto je suis quelqu'un de sociable, je n'ai pas de probleme pour bien m'entendre avec les gens.Je suis quelqu'un de très sérieux quand il le faut et je sais faire des boutades et rigolé quand il le faut aussi, sur le point de vue scolaire je suis en classe d’électricité (MELEC) en 1ere part le futur je souhaite devenir sois informaticien sois devenir électricien.

Information complémentaire:
Mon discord: ╲⎝⧹๖̶̶̶ζ͜͡A⧸⎠╱#4220
Mon steam: https://steamcommunity.com/profiles/76561198288756865


Qualité/défaut:
Qualité: je suis quelqu’un de patient et très impliqué dans le travaille qu'on lui donne.
________________________________________________________________________________________________________
Défaut: Je suis parfois trop impliqué dans le travaille qu'on me donne.


II)Pourquoi Voulez-vous faire partie de notre staff:
je compte rejoindre votre staff communautaire en temps que gérant forum pour remettre certains topique au goûts du jours réglés les problème des gens qui on des bug avec le forum et pouvoirs gardé le forum a jours et en état de marche

III)Votre experience:
J'ai déjà configuré et crée des forums pour des communauté ainsi que pour des serveur indépendant, je connais le langage html ainsi que le lua.


IV)Vos Horaires:
Lundi: 14h20 à 23h
Mardi: 18h20 à 23h
Mercredi: de 12h30 à 23h
Jeudi: 18h20 à 23h
vendredi: 18h20 à 23h
Samedi: de 10h à minuit
Dimanche: de 10h à 23h



V)Pourquoi vous et pas un autre:
Car j'ai déjà fais plusieurs forums et entretenue plusieurs forum communautaire, je sais travaillé en équipe et faire le travaille qu'on me donne sans rechigné



VI)Conclusion
Je Vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidat et je vous souhaite une bonne fin de journée
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Votre candidature est assez courte,
Vous ne vous montrez pas très motivé,
De plus, vous n'avez aucun message sur le Forum mise à part votre candidature,

Je suis donc
CONTRE.
 
Comète
Inscrit
8 Avril 2020
Messages
12
Bonsoir,

Votre candidature est assez courte,
Vous ne vous montrez pas très motivé,
De plus, vous n'avez aucun message sur le Forum mise à part votre candidature,

Je suis donc
CONTRE.
Merci de ta réponse okins mais peut être que ma candidature ne montre pas ma motivation mais je peux t’assurer que je le suis et de plus j’ai étais obligé de changé de compte forum et si besoin je peux agrandir la candidature et l’edit pour qu’elle soit plus grande et que je puisse montre mes motivations
 
Haut