Refusée Candidature Gérant TS

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
74
1530530434-introduction.jpg





Candidature Gérant TS de Mat



Présentation IRL :  

                                                                      
Prénom : Corentin

Etude : Passage en 1er STMG accepté.

Lieu de vie : Rhône-Alpes

Âge : 16 ans

Passions : Sport, les jeux vidéos et les amis.



Présentation FYU :   



Pseudo : Mat



Steam ID : STEAM_0:0:219115321



Place occupé dans la FYU : Je suis en ce moment Modérateur du Jedi VS Sith

Comment avez-vous connu FYU : Même moi j'y aurai pas cru mais en faite c'est qu'avant de venir sur cette communauté j'était dans celle de la TF " Clone Wars" et c'est un ami la bas qui m'a montré ce serveur.

[font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :  Paladins[/font]

[font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui[/font]

[font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :  Il me semble que cela fait maintenant 1 ans.[/font]

[font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]Temps de jeu sur le serveur (en heures)[/font][font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif] :  403 heures[/font]


Disponibilités :

[font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]> Lundi : 17h30 - 21h30[/font]
[font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]> Mardi : 17h30 - 21h30[/font]
[font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]> Mercredi : 17h30 - 21h30[/font]
[font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]> Jeudi : 17h30 - 21h30[/font]
[font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]> Vendredi : 17h30 - Fermeture[/font]
[font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]> Samedi : Ouverture - Fermeture[/font]
[font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]> Dimanche : Ouverture - 21h30[/font]

[font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]Votre expérience TS :
[/font]



Je possède à mon actif la création de plusieurs TeamSpeak, mais ceux-ci sont maintenant fermé car plus personne n'y allez dessus. #Minecraft

( PS: Création de TeamSpeak craqué )

Avec la création je fessais aussi l'aménagement des TeamSpeak, c'est à dire corriger les bugs de canaux, supprimer des canaux inutiles ou mêmes en mettre qui seraient utiles.



Pourquoi Gérant TS :


Je pense que Gérant TS est le poste qui me conviens le mieux. En effet, j'aime beaucoup être occupé ce qui est le cas pour ce poste car celui-ci doit impérativement s'occuper la gestion de une de nos plates-formes pour que les joueurs apprécient de venir su notre TS, pour créer des un sentiment de joie à nos futurs membres / membres actuels quand ils sont présent sur TeamSpeak. Pour rendre notre plate-forme vocale agréable a regarder ou même passer une journée entière sur celle-ci. De plus comme je suis présent je pourrais dépanner les autres Gérants TS pour leurs surplus de travails pour éviter que ceux-ci soit vite fatigués ou même lassés. Petite dernière chose je voudrais devenir Gérant TS car j'ai une certaine expérience dans ce domaine et je pourrais apporter mes connaissances / aptitudes pour que notre TS reste et demeure le plus longtemps possibles.

Pourquoi vous et pas un autre :

Et bien tout simplement car je suis une personne qui est très présente sur TS, qui a des connaissances sur la Gestion ( d'où le choix de STMG : Sciences et Technologiques de Management et de Gestion ). Pour finir car je suis une personne très motivé a rejoindre ce poste ce qui pourrait influencer dans mon travail, c'est à dire que je m'impliquerai énormément dans celui-ci, et je pense avoir les aptitudes pour y être.

Vos motivations  : 

Je pense être apte à devenir  Gérant TS, ce poste à obtenir me motive car j'ai de nombreuses idées pour entretenir cette plate-forme pour que celle-ci reste et demeure. Je suis aussi une personne qui trouve que la communauté de FYU est une communauté incroyable, comme on ne voit pas tous les jours. FYU a du très bon potentiel c'est pour cela que je me porte volontaire pour entretenir cette communauté au maximum avec mes connaissances / aptitudes qui pourrait servir. Je peux également rajouter que étant donné que cette communauté est génial je serais donc prêt à travailler pour celle-ci. Pour finir j'aimerais aussi être Gérant TS pour que les personnes qui sont dans ce poste ne soient pas débordés pour répondre au mieux aux attentent. Voilà c'est à peu près tout pour mes motivations, j'espère quelles vous auront plus.

[font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]Qualité(s) :
[/font]



[font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]-A l'écoute.[/font]

[font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]-Gentil et sérieux quand il le faut.[/font]

[font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]-C'est faire preuve de dynamisme.[/font]

-A le sens des priorités.

-Organisé.



[font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]Défaut(s) :[/font]



[font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]-Maladroit. ( Manipulation d'objet )[/font]

[font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]-Un peu lourd parfois.[/font]

[font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]-Rigole beaucoup.[/font]

[font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]-Bipolaire. ( Mal exprimé : Rigole et quand une personne devient lourd dans ce cas je m'énerve )[/font]





Accepter le règlement du TeamSpeak et du serveur ? : Oui bien sûr.





Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Je vous invite a apporter un POUR ou CONTRE ainsi que détaillés pour que je puisse m'améliorer. Mes sincères Salutations. Cordialement Mat.

1530534606-thrvc902ek.jpg

 
Nébuleuse
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
4 000
Bonjour, 


Pour commencer, ta candidature est bien présentée et on sent que tu as envie d'obtenir ce poste. 
Hors, tu te qualifies de maladroit et bipolaire qui sont des défauts pour moi incompatibles avec le rôle de Gérant TS.

Je suis donc CONTRE ton passage en tant que Gérant TS.

Je te souhaite tout de même une bonne fin de journée.
 
Météore
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
74
Merci pour ta réponse constructive :)

Très bien saches que être maladroit ne signifie pas faire plein de bêtises, pour moi c'est par exemple porter une assiette et je la fait tomber, ceci me représente. Tandis que Bipolaire, je veux dire par la mon humeur change d'une façon assez rapide selon la personne. Je peux très bien rigoler avec quelqu'un et soudain la personne m'énerve dans ce cas ceci est une bipolarité de ma part. Je tiens aussi a dire que mon comportement change au fur a mesure du temps, je suis prêt a faire de gros effort si jamais cela de marche pas. Cordialement Mat
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Bonsoir,
Je ne vais pas donner mon avis ni aucune desision pour l’instant afin de ne pas influencer les prochains votes mais, je tiens à dire que j’ai pu te remarquer sur le Swtor et que si tu a le même investissement sur le TS, tu fera un bon travail.
Bonne chance,
Cdlt, Sezon
 
Météore
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
74
Je te remercie. Pas de soucis pour ceci je ferai de mon mieux même si cette candidature est refusé.
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Bonjour/Bonsoir a toi,

Plutôt bonne Candidature, Tu a l'air d'avoir envie d'intégrer le Staff FYU [Gérant TS] Néanmoins tu ma dit que tu ne connais sur le Teamspeak ce qui freine mon avis a ton sujet .
Ma décision sera alors Neutre .
 
Météore
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
74
Bonjours a toi,

Cela fait quelques années que j'avais créé des Team Speak pour des teams / communautés sur Minecraft ( environ 3 ans il me semble ) il faudra juste que je me remette dans le bain. Cordialement Mat
 
J

JohnXIV

Guest
Tout d'abord, j'en ai marre des candidatures avec un présentation générique... (Mais c'est pas grave t'inquiète). 
Je suis Pour
Je pense que la maladresse n'est pas bien grave, il s'agit d'être gérant TS pas d'être manipulateur d'outil. D'autre part tu te dit bipolaire... J'ai rien contre, au contraire cela permet en soit, face a différent soucis, d'obtenir en sommes deux avis sur la question, t'inquiète par moment je peux également être bipolaire, j'aime cette spécificité chez les gens ::)
En espérant que tu sois pris, bisous à toi. 
JohnXIV, Responsable Forum.
 
Météore
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
74
Bonjours a toi,

Je te remercie d'avoir pris du temps, je retiens toutes les remarques pour qu'une prochaine fois j'évite de faire d'autres erreurs.
Cordialement Mat
 
Astéroide
Inscrit
12 Mai 2018
Messages
0
Bonjour/Bonsoir,

Je suis contre, mais avec un avis non définitif. Pour moi la bipolarité est une maladie et non un don, un bipolaire change d'humeur pour le moindre petit souci. Sur un TeamSpeak je pense que ça ne le fera pas!
 
Météore
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
74
Bonjours à toi,

Très bien je comprend mais je mes suis mal exprimé quand je disais "bipolaire" je voulais parler que je peux rigoler avec une personne et soudain celui fait quelque chose qui me convient pas dans ce cas je deviens énervé…
Cordielement Mat
 
Comète
Inscrit
25 Mars 2018
Messages
42
Je suis contre Malgré tes bonnes attention à rejoindre notre staff , Tu es bipolaire et maladroit ce qui est pour moi intolérable en tant que Gérant TS
 
Météore
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
74
Bonjours a toi,

Comme je les dit précédemment maladroit pour moi c'est la manipulation des objets etc. … ( je les faits tombers ). Tandis que Bipolaire je mes suis mal exprimé je suis une personne qui peut rigoler et s'énerve quand une personne fait n'importe quoi. Voila je mes suis mal exprimé sur ma candidature je m'en excuse.
 
Haut