Refusée Candidature Helper: Justinn pour le serveur FYU

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
18 Décembre 2019
Messages
28
Information :
- Pseudos Steam : Justin

- Steam ID : STEAM_0:0:185555854

- Nom Roleplay : Justinn ( Ancien membre du clan worg )

- Âge : 17 ans


Les Questions :
- Passions : J'aime énormément les jeux vidéos, dessins, le sport, musique et le montage photo et vidéo.

- Autre que Garry's Mod ? : Je joue pas à énormément de jeux sauf garry's mod je joue à Half-Life 1 / 2, SCP Secret laboratory et Jedi Fallen Ordre

- Avez vous discord ? : Oui j'ai discord le voici : Justin.#2063

- Depuis quand jouez vous à Garrys'mod ? : Je crois que j'ai acheté Garry's mod en 2017 mais je me suis mis vraiment aux jeux en 2018 ( Il y va Minecraft en prioriter x) ).

- Combien de temp de jeu sur le serveur ? : J'ai 75h de jeux je joue environ tous les soirs je suis arrivé à la V4 grâce à une vidéo du Youtubeur Ninjaxx.
Disponibilités :
Mes disponibilités peuvent être changé à tout moment je vous en ferais pars.

- Lundi : 19h00 - 07h00
- Mardi : 19h00 - 07h00
- Mercredi : 13h30 - 02h00 où 19h00 - 07h00
- Jeudi : 13h30 - 02h00 où 19h00 - 07h00
Vendredi : 13h30 - 04h00
- Week-end : Tout dépend de ma disponibilité

Informations plus détaillées :
Mon expérience en modération :

Je n'ai acquis aucune expérience en tant que modérateur sur Garry's mod mais j'ai déjà été Gérant et modérateur sur des serveurs Minecraft RP.

Présentation de mon ancienne personnage RôlePlay ( J'ai était CK hier donc je n'est pas eu le temp de créer un nouveau personnage ) :

Justinn était un jeune citoyens qui voyageait de planète en planète pour la vente de Cristaux Kyber un jour qu'il était sur la planète du nom de Makeb il s'écrasa sur la planète à cause d'une fuite d'huile un homme vena l'aider il se nommait Kreer il le soigna et l'aida il lui proposa alors de rejoindre son organisation le C.V.I ( Corps volontaire Impérial) il rencontra le reste de l'équipe et entamer les missions de jour en jour nous étions sous l'ordre de la Grande furie de l'empereur et le grand sorcier Makow nous devions écouter ce qu'il nous disait un jour nous apprendrions qu'on crée petit à petit une arme capable de tuer de pauvres civils innocent à grande échelle j'ai décidé alors de quitter le C.V.I avec Kreer nous sommes chacun partit de notre côter moi sur Tatooine et lui il a réussi à se cacher avec l'aide de l'ordre Jedi quand j'étais dans le plus bas dans ma vie un homme avec une armure en Beskra je lui demandais comment rejoindre leur rang ils étaient le clan Worg après plusieurs tests je réussis aux rejoindres hélasse je mourue quelques mois plus tard de la main du chef à cause d'une trahison.

Exemple de scène RôlePlay :

Plusieurs membres du clan Worg on était capturé par les Jedi dans l'avant-poste d'Illum notre but formé une équipe pour pouvoir les libérer, nous pourrions faire une diversion, exemple faire une explosion à l'opposer de leur avant-poste ce qui les ferait réagir donc nous pourrions pendant ce temps s'introduire dans la base éliminer les quelque ennemies qui restent en tant que garde et libérer nos amis pendant qu'un membre vient nous chercher en vaisseau. ( Je n'avais vraiment pas d'idée :/ )

Mes motivations :

J'aimerais rejoindre la FYU en tant qu'helper cars j'aimerais aider les nouveaux joueurs en difficulter qui n'arrive pas à avoir des bases sur le serveur j'aimerais aussi pouvoir aider les problèmes entre les joueurs et trouver une solution qui conviendrait à tout le monde, aussi je voudrais pouvoir aider les joueurs à avoir une meilleure expérience en s'occupant des éléments perturbateurs sur le serveur ( No-RP, Troll etc.. ) aussi j'aime énorment votre univers vous avez réussi à me faire découvrir un nouveau style de RP sur gary's mod.

Qu'est ce que je peux apporter au serveur ? :

Je pense avoir tout dit dans Mes motivations donc je vers me répéter quand même x) j'ai envie d'aider les nouveaux joueurs en difficulter aider les joueurs qui sont en conflit et pouvoir améliorer l'expérience RP des joueurs en m'occupant des élement perturbateurs ( No-RP, Troll etc.).

Pourquoi vous et pas un autre ?

Je ne sais pas vraiment quoi dire dans cette question à vrais dire je suis assez compréhensible quand il y a une histoire et arrive à comprendre ce qu'il ce passe dans les histoires et j'arrive à faire des choix assez rapidement je suis énormément à l'écoute. ( Désoler si je me répète un peux je ne savais pas vraiment quoi dire )

Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade ?

Oui, Je ne vois pas l'intéret de demander un montée de grade si on doit montée de grade ce sont les administrateur / Fondateur qui le décide et pas nous.

Informations complémentaire :

Qualités : Sérieux quand il faut l'être, Compréhensible, Généreux
Défauts : Pas trop sociable ( attention je parle amicalement etc... mais en cas de problème je parlerais ), Orthographe, Nerveux







 
Comète
Inscrit
18 Décembre 2019
Messages
28
Bonjour je pourrais m’expliquer avec vous ce qui sais passer ? Parce que je pense qu'il y a eu une erreur on ne ma même pas laisser m'éxpliquer
 
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
Bonjour, bonsoir à toi, je porterais un avis CONTRE, car tu n'as pas beaucoup d'heures de jeu sur le serveur et comme l'a montrer Dawn, tu as un bannissement pour Soundboeard sur le discord.
 
Haut