Acceptée Candidature Helper (moi)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
31 Juillet 2018
Messages
144
Pseudo Steam :
Wat


Steam ID :
STEAM_0:0:77497687


Nom RôlePlay :
Noronis / Scylla


Âge :
17


Passion :
Le Parachutisme.


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Gta V, Trackmania, Dishonored 1 et 2 et tant d’autres


Avez-vous Discord ? :
Oui : WattaW


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
13 Août 2014


Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
268 h


Disponibilités :


> Lundi : 19h - 00h

> Mardi : 19h - 00h

> Mercredi : 13h - 00h

> Jeudi : 19h - 00h

> Vendredi : 19h - 00h

> Samedi : 9h - 3h

> Dimanche : 9h - 00h



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

En 4 ans de jeu sur Gmod j’ai été plusieurs fois membre d’un staff : 1 fois Co-fondateur (LBDF), 2 fois Superadmin (Buddha Rp, L’Ours Rp), 1 fois Modérateur (North Rp).


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

J’occupe actuellement dans le serveur 2 roles que j’essaye de faire vivre minimum un fois par jour :

Mon premier, mon plus vieux Noronis, Colonel - Commodore de l’armée Impériale est rentrée à 17 ans dans l’armée en tant que simple soldat, il a participé à plusieurs batailles sur Illum ce qui lui a valu les honneurs et qui la conduit aujourd’hui après 90 ans de loyaux services au rang de Colonel, chef de la garde de Dromund Kaas.


Pour mon second, c’est le sorcier Scylla, je ne peux encore le développer car le mystère est inhérent dans sa vie, il parle peu et seulement quand il le faut, ne sort jamais sa lame pour rien, n’aime pas spécialement torturer il a juste envie avec l’aide de l’empire d’approfondire ses connaissances de la force, il ne voue pas un culte à l’empereur et pense que l’ordre n’est une aide pour ses recherches, traducteur de génie il est à l’heure ou je vous parle sur le point de découvrir des documents qui pourraient changer ce qu’il comprend de la force.


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :


Sur Illum, alors que la situation est de plus en plus critique, l’ordre prépare une attaque de grande envergure, pour cela les plus grands stratèges du Second Empire se réunissent même la Furie eut trouvé le temps de se joindre à la réunion, une grande discussion commence, les idées fusent, les cris, les insultes même, après tout quel est l’idiot qui a proposé de faire se regrouper dans une même pièce tous ces génies ? Heureusement au bout d’une heure de parlementation, les hommes arrivent à un accords, ils pensent pouvoir porter un coup à la République pour que le front d’illum, qui dure déjà depuis trop longtemps, puisse ci ce n’est tomber complètement, au moins être débloqué. Le plan est donc organisé tout se passe comme prévu, les siths se mettent en ligne, l’armée se tient prête, tout le monde quitte Korriban pour rejoindre les bases d’attaches et se préparer à l’assaut, qu’est ce qui pourrait mal tourner ? Malheureusement pour l’empire, les esclaves de Korriban profitent de ce moment d'accalmie pour se rebeller, il n’y a que le Bataillon de Korriban composée d’une cinquantaine d’homme pour calmer et maîtriser des milliers d’autres. Les premiers sont certe en supériorité matériel mais c’est le nombre d’homme qui fait pencher la balance, c’est alors que le Capitaine Lyos, fraîchement sorti de l’académie Militaire arrive en vaisseau, pensant trouver un endroit calme loin du front il se trompe complètement, Korriban est en feu, ce n’est pas seulement les camps d’esclaves qui sont touchés mais aussi les populations, les villes sont brulent, les femmes se font violer, les enfants battre, les vieillards tuer. L’armée alors dépassée par les événements se doit de réagir. Le Capitaine décide de réunir le peu d’homme qu’il lui reste dans un endroit calme : le Désert, chaud et sec c’est l’endroit parfait où nul homme préparé et équipé ne peut s’aventurer. C’est décidé, c’est aujourd’hui, alors que l’ordre et l’armée occupé sur Illum n’a aucune idée de ce qu’il se passe ici, qu’il marquera l’histoire, il prouvera à tous qu’il est le plus compétent et qu’il triomphera. Son plan est simple, regrouper tous les esclaves à un seul et même endroit et les faisans se diriger avec des salves impériale. Au début le plan se déroule sans accroc mais alors que le Capitaine dirigeait ses troupes par radio, un petit groupe d’insurgés arrivent dans la zone ou il était resté, sans hésiter il prend les armes, seul contre dix il défend son campement, il ne doit pas attendre d’aide, sa vie est entre ses propres mains, ses hommes déjà occupés à calmer plusieurs milliers d’esclaves ne pourront pas intervenir. Il se positionne, attends ses ennemis de pied ferme, il patiente, pendant plus de 15 minutes il attends la mort, il sent que sa fin est proche quand tout à coup il entend des bruits de pas suivis de cris, ce n’est pas humain c’est la horde qui l’attaque quitte à mourir il se dit qu’il doit mourir avec honneur, prenant son courage à deux mains il crie “GLOIRE A L’EMPIRE, LONGUE VIE A L’EMPEREUR” et ouvre le feu, il balaye le couloir qu’il gardait, les morts se comptent, un tat grandissant chaque seconde se forme, lui qui pensait combattre dix hommes, il se voit affronter plus 100. A chaque fois qu’il recharge ils se rapprochent, il sent qu’il n’en a plus pour longtemps, ses munitions diminuants de plus en plus, il pense à la mort et se dit que sa vie, certe courte fut bien remplie, il espère trouver un monde meilleurs après la mort. Au moment ou il entend le *clac* qui signe la fin de sa mort, le moment ou il sait qu’il vient de tirer son dernier coup, il ferme les yeux, attendant de passer l’arme à gauche, il sent toutes les mains le touchant, même quelques coups de dents mais étrangement, il ne ressent rien il se sent partir, s’évanouit dans la nuit éternelle de la mort, rejoignant tout ceux, qui avant lui sont mort sur cette planète maudite. Tout semble plus calme, rien ne rompt le silence peut être est il mort, peut être est il évanoui, il ne le sait mais il se sent au dessus de tout ça, plus rien n’a d’importance tout est paisible. Mais ça ne dure qu’un temps, alors qu’il se pensait mort il entends comme un bruit, très fort, très confus, plus il essaye de déceler son origine, plus le fond passe du noir le plus foncé à quelque chose de plus clair, il se concentre, il veut savoir qui le dérange après un aussi rude combat quand tout à coup, il entends un énorme bruit qui le fait se réveiller, il n’est pas mort mais c’est impossible se dit il, il ne peut avoir survécu pourtant autour de lui il n’y a plus rien, que de la poussière et du sang, il n’a pas pu rêver il a encore les marques de morsures sur les bras, il sort à l'extérieur pour en savoir plus et au loin il semble voir quelque chose, des tirs, des traits non ce n’est pas des tirs de blaster, ça ressemble plus à un sabre pourtant tout les siths ont quitté la planète il ne peut rester personne. Pourtant, au loin il voit une personne, armée d’un sabre au milieu de ce qu’il comprend être tous les esclaves en plein combat, seul contre un millier il n’en croit pas ses yeux qui peut être assez puissant pour ne pas mourir il n’est pas humain. Il réunit le peu de force qu’il lui reste pour aller voir de plus près, chaque mètre est un supplice, mais il ne s'arrête pas, il avance, dans la même direction plus il se rapproche, plus il semble reconnaitre quelqu’un qu’il connaît, il ne sait pas d'où mais il a déjà vu son visage. Alors qu’il n’est plus qu’à une centaine de mètre de son sauveur tuant les derniers révoltés, il crie “Qui êtes vous ?” sans lui adresser un seul regard, l’inconnu lui répond “Personne”. Sans savoir comment ni pourquoi, le Capitaine semble reconnaître l’étrange combattant, il s’agit du Darth Vlada Rossa, personnage de l’empire qu’il a bien assez étudié lors de sa formation. Sans force il s’écroule au sol et pense “C’est donc ça la véritable force des Darths ?” et trouve, cette fois ci, le repos éternel.

The End.



Vos motivations (5 lignes minimum) :

J’aime beaucoup le serveur et j’y suis depuis quelques temps maintenant. J’ai eut un certain temps de réflexion, il est vrai que passer de simple joueur à staff est complexe et qu’il faut y réfléchir mais je pense que ça ne pourra m’être que bénéfique, j’aime le contacte social et être dans une communauté est important pour moi c’est pour ça que je souhaite m’y investir. Je ne souhaite pas comme certains devenir staff pour simplement voler, après plus de 3200h sur le jeu ça m’est passé. Je souhaite aussi me faire pardonner, en effet j’ai fauté lors de la V2, ne connaissant que mal les règles j’ai été banni parce que j’avais capturé seul les planètes voulant découvrir les items au shop, c’est nul de ma part et je m’en veux encore. Je veux donc donner de ma personne à la communauté pour me faire absoudre de mes péchés (très biblique tout ça).


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

J’ai une certaine expérience dans l’administration tout comme dans le Rp, j’ai commencé le Rp il y a environs 6 ans (voir même plus si je compte mes soirée de Jdr), j’aime l’univers de Star wars et je me lance dans le glua. Je vais pas vous faire le texte habituel “je souhaite aider le staff quand il n’est pas là et sanctionner les trollers” car ce n’est pas ce que je pense du role d’un staff, pour moi c’est avant tout une personne qui conseil, qui aide et qui facilite le Rp plutôt qu’un simple juge.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

J’ai pas mal d’expérience dans l’administration, je pense que je suis assez sérieux, je suis actif (enfin je le crois) et je n’ai pas de problème avec un membre de la communauté en particulier, même au niveau du staff que ne crois pas avoir froissé quelqu’un (pas à ma connaissance en tout cas) ce qui est tout de même important si on veut que tout marche bien n’est ce pas ?


Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ?

: Oui enfin je pense qu’on fait pas ça pour une montée en grade et puis mise à part pour combler son propre égaux quelle est la véritable différence entre un Admin et un Helper je trouve, entre nous, qu’être Helper est pas plus mal, tu n’as pas à te soucier des affaires avec des sanctions, t'aide juste tu ne passe pas pour le méchant alors même que tu ne fais que bien ton boulot.


Qualité(s) :

A l'écoute, juste, calme, droit et j'aime bien écrire (ça vous l'aviez remarqué)


Défaut(s) :

Un peu grammar nazi sur les bords, pas bavards, je réponds pas à l'heure aux messages et je suis très porté sur le respect de la vie privée


Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Oui
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
31 Juillet 2018
Messages
144
Eh bah, je suis pas vraiment sûr de pourquoi j'ai choisis ce moment pour faire ma candidature, de toute façon si je ne suis pas près après ma période de test je redeviendrais un joueur lambda comme tout les autres, lachez vous dites moi ce que vous pensez de moi, toute critique me fera plus de bien que de mal.
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Bonjour/Bonsoir a toi Noronis

Après lecture de ta candidature, je vais donner mon avis.

J'ai franchement bien aimer ton exemple de scène rp qui était très complet (La petite touche a la fin, tu aurait pu m'en parler petit coquin). De plus, quand tu est présent sur le serveur, tu reste toujours sérieux dans ton rp, tu t'investit pour l'armée impérial qui est une tâche compliqué durant cet période, nous le savons très bien.

Pour moi, tu ferai un bon staff mais essaye de te présenter beaucoup plus sur Discord, tu doit être également présent en vocal pour les joueur dans le besoin ou pour faire connaissance avec les autre staff

Je suis
POUR ton intégration au sein du staff du SWTOR RP.
 
Satellite
Inscrit
31 Juillet 2018
Messages
144
C'est parce que tu es le plus gentils avec les soldats :3
Pour ce qui est du Discord c'est vrai, je suis pas dans les chanels vocaux parce que je ne suis pas habitué à devoir en rejoindre un pour être affiché
(je suis un gros utilisateur de TS)
Merci pour ta réponse.
 
Comète
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
40
Bonjour/Bonsoir a toi

Je vais te décrire ce que je trouve bien et moin bien ci-dessous:

POINT POSITIF

-Très bonne scène RP j'ai bien aimer la lire je te cache pas
-Bonne Horaire


Point Négatif:

- Jamais vue en RP

Mon avis est donc d'un POUR a ton intégration au sein du staff


Bonne soirée/Journée a toi
En espèrent te revoir sur le serveur

Cordialement Roka
 
Satellite
Inscrit
31 Juillet 2018
Messages
144
Bonjour et déjà, merci pour cette réponse, simplement j'avoue ne pas comprendre pourquoi tu dis ne m'avoir jamais vu en Rp je suis connecté pratiquement tout les jours et ça m'étonne qu'en 268h nous ne nous soyons jamais croisé mais bon peut être que nos horaires ne coïncident pas. Si nous avons la possibilité de jouer ensemble j'éspère te donner une bonne image.
Bonne journée, Wat.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Salut,

J'ai beaucoup hésiter à mettre mon avis.
Tu as un ban sur le serveur, mais je te connais assez pour dire que tu un joueur sérieux.

Donc, je suis POUR ton passage.
 
Satellite
Inscrit
31 Juillet 2018
Messages
144
Merci pour ta réponse, je savais en présentant ma candidature que mon ban totalement légitime allait peut être poser problème. Pour vous dire c'est mon premier ban sur Gmod et j'en ai toujours honte de plus qu'il venait d'une méconaissance des regles..
Bonne journée, Wat
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut