Acceptée Candidature Helper: Vadek

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575

Informations

Pseudo Steam : Vadek


Steam ID : STEAM_0:1:188460650


Nom RolePlay : Stazz (Gardien sur le serveur SWTOR)



Âge : 16 ans (depuis peu je préfère le préciser)


Passions : Le foot, la musique (écouter), sortir avec mes amis, tout ce qu’il y a de plus basique pour un étudiant! Mais je suis également un grand mordu de séries, films et de littérature. Ce sont notamment ces 3 derniers points qui me font aimer l’univers du gaming, très lié au monde cinématographique et littéraire.



À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : FIFA, GTA V (online et RP), franchise Assassin’s Creed, SWTOR bien que moins ces temps ci, également ancien joueur CoD, j’aime y retoucher de temps en temps, et pour finir The Division (que j’ai bien séché)


Avez-vous Discord ? : Bien évidemment, j’y suis d’ailleurs assez actif! J’essaye d’aider les nouveaux venus comme je peux mais j’aime également communiquer avec les autres membres de la communauté.


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : J’ai commencé à l’époque de la WoG, il y a un peu plus de 3 ans. Cependant j’ai fait une pause de plus de 1 an. Et j’ai principalement joué sur les serveurs FYU. Ce qui me donne un « petit » nombre de 700 heures sur Garry’s Mod.


Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Environ 350 heures sur la V3. Une petite vingtaine d’heures sur la V4. Étant donné qu’ils ne sont pas séparés je ne saurais dire qu’elles sont les heures exacts.



Disponibilités :

> Lundi : 17h - 18h (19h - 20h)

> Mardi : 17h - 18h (19h - 20h)

> Mercredi : 15h30 - 18h

> Jeudi : 17h - 18h (19h - 20h)

> Vendredi : 17h - 2h

> Samedi : 15h - 2h

> Dimanche : 16h30 - 18h


PS: Évidemment je suis étudiant, vous vous doutez bien qu’en fonction du travail que je dois fournir, il est fort probable que ces horaires soient revus à la légère, je préviendrais dans ce cas là. Merci de votre compréhension.




Informations plus détaillées

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Hélas aucune pour l’instant. Mon jeune âge m’en empêchait la plupart du temps.



Présentez votre personnage RolePlay (3 lignes minimum) :


Stazz était un jeune enfant très étrange. Il avait la caractéristique de toujours dire la vérité quitte à blesser son interlocuteur. Il vivait dans un orphelinat sur Balmorra, tenu par un vieil homme qui s’occupait de leurs éducations. Stazz était le “chouchou” du vieil homme. Il avait découvert en lui un certain potentiel à la Force. Effectivement, ce vieil avait des visions étranges, lui permettant de prévoir les choses dangereuses...Quand il eut la vision de destruction de son orphelinat, il ne fit rien, considérant alors que cela ferait une bonne épreuve pour le jeune Stazz. L’attaque tourna au vinaigre et seuls survivants furent le jeune Stazz, le vieil homme, Aila une fille de l’orphelinat qui s’entendait bien avec Stazz et un autre jeune. Le vieil homme se fit passer pour mort pour que Stazz rejoigne l’ordre comme il lui avait proposé. C’est alors qu’une longue formation commença…


Exemple de scène RolePlay (bien détaillée) :

Belsavis, planète importante de la Guerre, possédant la prison de haute sécurité, se retrouve en état d’alerte. Des blocus sont installés, les Siths reçoivent un appel. Un détenu emprisonné au nom de l’Empire a réussi à s’échapper… Les Jedis reçoivent un appel, un détenu emprisonné au nom de la République s’est échappé… Les codes d’accès sont fournis aux 2 camps. L’Empire sera attendu dans une pièce à gauche de la Prison tandis que la République sera amené à droite. 2 Gardes expliqueront alors à chacun. 2 Frères, un Jedi exilé et un Sith traître, se sont échappés. Leur but? Créer un nouvel ordre. Un ordre d’équilibre. Deux choix s’offrent à chaque camps. Capturer/Abattre leur prisonnier ou s’en servir. De là s’en suivre une négociation, ou un combat entre les 2 frères et un des deux camps (ou les 2 suite à coopération) ou un combat entre l’Empire et la République. Le dénouement offrira alors des informations à l’un des deux camps, ou juste du sang...C’est dans cette situation que le RP se développera.



Vos motivations (5 lignes minimum) :

En réalité je suis quelqu’un de très curieux. Je m’intéresse à bien des choses et prendre de l’expérience/progresser est quelqu'un chose qui me motive. J’aime participer également à toutes aides. La communauté FYU est pour moi un deuxième monde, d’autres amis, d’autres délires et y apporter ma touche d’aide est quelqu'un chose que je souhaite depuis pas mal de temps. Encore une fois je me répète mais en plus de ça je remarque à certains moment en jeu, aucun Helper/modérateur n’est présent. En toute fin de soirée par exemple. Apporter une aide à ces heures là m’intéresse également, étant souvent limité dans l’aide que je peux apporter... Ma motivation est de plus encouragée par mon envie d'investissement pour ma faction principale (Jedi) que ce soit dans l'aide RP ou HRP aux nouveaux joueurs. En conclusion, ma façon d'être me pousse naturellement vers cette expérience qui m'intéresse grandement. Je cherche constamment à m'améliorer dans ma façon d'être et j'y vois ici une opportunité.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je pense pouvoir y apporter une touche d’humanité. Je m’explique, je pense que, dans mon cas, mon manque d’expérience peut-être une force. Effectivement je pourrais peut-être traiter les soucis avec plus de recul et moins à cheval sur les règles. Je ne dis pas que je ferais preuve de gentillesse mais plutôt de compréhension et d’analyse de la situation. Quand au rôle de helper même, je pense pouvoir apporter une certaine rapidité dans l’aide aux joueurs, ainsi qu’une touche bonne enfant. Ma bonne humeur et ma manie de rigoler souvent pourra également dédramatiser une sanction ou une situation qui aurait pu énerver un joueur juste avant.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

C’est bien une question qui me pose souci. Vous devez surement lire ça sur chaque candidature mais je ne pense pas avoir plus de capacité que qui que ce soit, peut-être même le contraire. Cependant je crois que ma façon d’être et de faire pourrait peut-être me démarquer. Un peu de changement ne fait jamais de mal n’est-ce pas? Dans ce cas, oui, apporter un jugement différent voir même extérieur pourrait plaire aux joueurs tout comme aider les Staffs déjà présents.



Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ? Oui.



Informations complémentaires

Qualité(s) :

-L’aide aux personnes est quelque chose que j’apprécie tout particulièrement,

-très à l’écoute,

-aimable,

-également très organisé dans mon travail,

-Mature et réfléchi.



Défaut(s) :

-Certains comportements m’énervent facilement (le troll, qu’il soit abusif ou non par exemple, ou toute forme d’irrespect, que ce soit pour rire ou non),

-Les gens ont souvent une image de moi comme quelqu’un d’assez gamin dû à mon humour à 2 balles,

-Parfois assez insolent et très têtu quand je suis sûr d’avoir raison.





Acceptez-vous les règles du serveur ? :



Oui!



Voilà, c’était ma candidature. J’espère qu’elle aura été agréable et intéressante à lire, j’espère que mes beaux discours ne vous auront pas endormi! Tout avis sera pris en compte, donc d’or et déjà merci à ceux qui m’en donneront, qu’ils soient négatifs ou positifs. Sur ce,

Que la Force soit avec vous ;)

 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
je te propose de l'édité est de l'afficher sur le forum directement au lieu de passer pars un Gdoc ^^
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, pour ma part je serais POUR. Je connais assez bien ton rp, et ta candidature est assez complète. Cependant, une formation sera nécessaire en cas de passage.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Bonsoir, pour ma part je serais POUR. Je connais assez bien ton rp, et ta candidature est assez complète. Cependant, une formation sera nécessaire en cas de passage.
Je te remercie pour ta réponse. Évidemment une formation sera nécessaire. De plus, je n’hésiterai pas à demander de l’aide si je suis en difficulté et si je suis pris évidemment ;)
 
Satellite
Inscrit
12 Mai 2019
Messages
110
Bonsoir, je suis POUR . Ta candidature est assez complet, je connais bien ton RP.
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
POUR
Tu as un bon rp et on a jamais eu du problème avec toi. Tu es présent. Belle candidature.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir,

Pour le moment c'est un
NEUTRE, je te connais que de nom mais pas plus que ça, je ne connais pas non plus ton rp.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Bonsoir,

Pour le moment c'est un
NEUTRE, je te connais que de nom mais pas plus que ça, je ne connais pas non plus ton rp.
Merci pour ta réponse! Effectivement on ne se connait pas bien, nos RP ne sont pas liés du tout. J’espère pouvoir te croiser plus souvent sur le serveur!
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, je suis POUR ton entrée dans le staff, je connais ton rp, ton comportement et ton activité sont très correct.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Je suis POUR dû au fait que je connaisses bien ton RP de la V3 grâce à Seipha même si tu connais probablement très mal le mien.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Je serai Pour,
t'as candidature est bonne
je te connais bien en Rp,
t'es horaire ne sont pas les meilleur mais tu es présent lors des phase d’affluence.
 
Météore
Inscrit
13 Septembre 2018
Messages
62

Je serai Neutre. Tes horaires je trouve sont assez courte que ta présentation laisse a désirer. Mais la chose la plus importante est que je ne te connais pas INRP et quand conséquence j'ai peux d'élément a étudier a par ta candidature.
 
Haut