Acceptée Candidature Helper Ze_Niinja

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
? Informations ?

Pseudo Steam : Ze_Niinja

Steam ID :
STEAM_0:1:231384292

Nom RôlePlay :
Nanjin

Âge :
23 ans

Passions :
Jeux vidéos, monde du digital, communication/marketing, le sport

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Je suis un touche à tout (RPG, FPS, RP...)

Avez-vous Discord ? :
Ze_Niinja#4302

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Depuis un peu plus d'un an. A vrai dire je ne suis pas un fan de Garry's Mod de base ayant une communauté assez jeune en général. Je ne lance Garry's Mod qu'uniquement pour jouer sur SWTOR.
J'ai actuellement + de 400h sur les serveurs SWTOR.

Votre niveau sur le serveur ? :
Lvl 150

Disponibilités:
> Lundi :
18h - 02h
> Mardi : 18h - 02h
> Mercredi :
18h - 02h
> Jeudi :
18h - 02h
> Vendredi :
18h - no limit
> Samedi :
Dès l'envie
> Dimanche :
Dès l'envie - 02h

Je suis actuellement en dernière année de master en alternance. Ayant un Job + ma vie d'étudiant je reste tout de même disponible en tout temps.
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

J'ai uniquement de l'expérience en modération et gestion de serveur sur des Discords communautaires ou des Serveurs GTA RP.
Je m'investis dès lors qu'un projet à du sens, t'en sur le fond que sur la forme et c'est pourquoi j'ai eu l'opportunité d'être Helper et Modérateur dans une fonction accès sur la gestion de conflit et gestion global de la structure qu'elle soit en jeu ou sur les discords durant mes années de RP sur GTA.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Premièrement je suis tombé amoureux de l'univers Star Wars. Que fût mon étonnement quand j'ai découvert la FYU qui permet de faire du RP dans cet univers. J'ai alors décidé de découvrir la FYU en même temps que Garry's Mod au final. Depuis mon arrivé j'ai pu observer de très belles scènes originaires des joueurs ou du pôle animation. Comme dis précédemment, je m'investis pleinement lorsque cela en vaut la peine et pour moi il est important de perpétuer l'ambiance de la FYU ainsi que la qualité de son roleplay. J'ai pu apercevoir également des scènes, si l'on peu appeler cela des scènes, complètement hors sujet requérant l'intervention du pôle de la modération ou des vagues de Trolls sur les serveurs. Je suis motivé et j'ai l'envie d'améliorer ou du moins, de maintenir les conditions actuelles que les serveurs SWTOR permettent en terme de RP et ainsi soulager le Staff qui ont également une vie et un RP à développer.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Au vu de mon expérience dans la vie de tous les jours mais également dans le RP, je pense apporter un regard bienveillant et juste dans les missions qui me seront données. En effet, étant assez présent et disponible ainsi qu'ayant une expérience dans la gestion des conflits, je pense pouvoir épauler au mieux les Helpers et Modérateurs dans leurs tâches quotidiennes. Durant mes heures de jeux en tant que joueur cela m'a permit également de faire face à différentes situations et également à connaître le serveur même s'il me reste pas mal de chose à découvrir.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Je suis à l'écoute et ouvert aux autres ce qui me permet de recevoir des conseils comme d'en donner volontiers. Chacun a sa chance, il suffit de la saisir.
Je pense avoir les épaules et assez de recul pour correspondre à ce rôle sans en abuser.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?


Qualité(s) :

A l'écoute, calme, organisée, toujours de bonne humeur, ouvert d'esprit, bienveillant

Défaut(s) :

Franc parler, le roi des blagues nuls

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

OUI

Merci pour le temps que vous accorderez à ma candidature
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonsoir Nanjin,

Très belle candidature, très propre.

Bien parlons de toi,
0 warns, magnifique, cela montre donc que tu as pris le temps de lire les règles à ton arrivée, pour ne pas faire de fautes en 4 mois, ni de warns 'gommés'.
Un bon Roleplay, ce qui t'a permis de monter seigneur en 'peu de temps', cela prouve tes compétences de Roleplay. Et si on peut ajouter à sa la gérance de la loi et de la justice, donc en soit, les conflits, tu en es habitués. (/Me rigole). Bien sûr que ce point n'a rien à voir.

Bien reprenons,
La seule chose pouvant me freiner sera simplement jugée par ta personne,

Est ce que toi, à 23 ans, en dernière année de master, voudrais-tu "t'imposer" une charge de travail de staff, alors que tu as une fin de master devant toi ?
Ceci est ma question, est ce que tu aurais le temps avec ton job et le master, de réussir à t'investir dans le staff ? Car oui, réussir ton master sera la priorité, je pense qu'on est tout deux d'accord.

Répond moi quand tu pourras,
Bonne soirée,
Gabs
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Salut Nanjin!

Très jolie candidature, très bon RP, agréable et poli, sérieux et impliqué. Je ne peux mettre que pour !
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi,
candidature basique qui reste néanmoins complète. Du peu que j'ai pu voir de ton rp celui ci semble satisfaisant. Au delà de ça aucune sanction en 430 heures de jeux ce qui est plus que plaisant là aussi. Le seul bémol que je pourrai souligner est le fait que tu n'ai joué jusqu'à maintenant qu'un seul personnage qui est Nanjin (reprend moi si je me trompe évidemment), bon en soit quelque chose qui n'est pas réellement très dérangeant surtout pour une candidature en tant qu'helper mais ça reste à souligner. Au vu de cela pourquoi pas te laisser une chance, je vais être POUR.
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Bonsoir Nanjin,

Très belle candidature, très propre.

Bien parlons de toi,
0 warns, magnifique, cela montre donc que tu as pris le temps de lire les règles à ton arrivée, pour ne pas faire de fautes en 4 mois, ni de warns 'gommés'.
Un bon Roleplay, ce qui t'a permis de monter seigneur en 'peu de temps', cela prouve tes compétences de Roleplay. Et si on peut ajouter à sa la gérance de la loi et de la justice, donc en soit, les conflits, tu en es habitués. (/Me rigole). Bien sûr que ce point n'a rien à voir.

Bien reprenons,
La seule chose pouvant me freiner sera simplement jugée par ta personne,

Est ce que toi, à 23 ans, en dernière année de master, voudrais-tu "t'imposer" une charge de travail de staff, alors que tu as une fin de master devant toi ?
Ceci est ma question, est ce que tu aurais le temps avec ton job et le master, de réussir à t'investir dans le staff ? Car oui, réussir ton master sera la priorité, je pense qu'on est tout deux d'accord.

Répond moi quand tu pourras,
Bonne soirée,
Gabs

Hello Gabs merci pour ton retour
Mon année se termine dans 2 mois et j'ai passé la majorité de mes exams si tu veux tout savoir ^^
Mon cursus me permet tout de même de rester assez disponible même si effectivement tu as raison les études passeront avant.
Je suis sûr que cela pourra être compatible au vu de mon post, sinon je n'aurai pas postulé tout simplement :)
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Bonjour à toi,
candidature basique qui reste néanmoins complète. Du peu que j'ai pu voir de ton rp celui ci semble satisfaisant. Au delà de ça aucune sanction en 430 heures de jeux ce qui est plus que plaisant là aussi. Le seul bémol que je pourrai souligner est le fait que tu n'ai joué jusqu'à maintenant qu'un seul personnage qui est Nanjin (reprend moi si je me trompe évidemment), bon en soit quelque chose qui n'ai pas réellement très dérangeant surtout pour une candidature en tant qu'helper mais ça reste à souligner. Au vu de cela pourquoi pas te laisser une chance, je vais être POUR.

Merci pour ton retour,
Effectivement je n'ai joué qu'1 perso. C'est un choix pour éviter de pénaliser un autre de mes persos, tu as raison de le souligner :)
 
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Bonjour à Nanjin,

Ayant déjà pu constater ton rp et vocal avec toi sur discord je sais que tu peut-être investi malgré le nombre d'heures, je serai Pour ton admission au sein du staff swtor.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Bonne candidature, joueur sérieux avec un bon RP, graphique stable, le seul problème selon moi se trouve dans la catégorie "Défauts", sache qu'être le "roi des blagues nuls" est passible de ban perm, mais heureusement pour toi, tu ne pourra jamais surpasser Fire-Ex.

Je suis donc POUR ton intégration au sein du staff SWTOR de la FYU.

Cordialement, BeekMan.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
Je suis contre CONTRE moi 4 mois de jeu sur le serv c'est trop peu pour passer Helpeur
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Bonjour,

Bonne candidature, joueur sérieux avec un bon RP, graphique stable, le seul problème selon moi se trouve dans la catégorie "Défauts", sache qu'être le "roi des blagues nuls" est passible de ban perm, mais heureusement pour toi, tu ne pourra jamais surpasser Fire-Ex.

Je suis donc POUR ton intégration au sein du staff SWTOR de la FYU.

Cordialement, BeekMan.

Merci pour ton retour Beekman ^^
Je ne le connais que trop peu, possiblement un battle à organiser alors !
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Bonjour,

Bah écoute tu connais mon avis ont en à déjà parler très rapidement, c'est clairement un POUR.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Bon, je ne vais pas répéter les choses dites, candidature propre, je suis POUR.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut