Refusée Candidature Helpeur Adepte Lance

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
L

Lance_

Guest
? Informations ?

Bonjour à tous, je m'appelle Jérémy j'ai 15 ans, je viens d'avoir mon brevet mention TB, je fais cette candidature tôt car mon temps de jeu sur le serveur, pour cause de gros problèmes de famille, ( décès, rupture des parents, frère à l'hôpital et bien d'autres... ). Heureusement tout ça est fini, pendant les vacances je compte jouer énormément sur le serveur car avant j'étais énormément présent sur la V1, je voudrais continuer à adorer ce serveur.

Pseudo Steam : Aizox

Steam ID : [font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]STEAM_1:0:83394123[/font]

Nom RôlePlay : Adepte Lance

Âge : 15 ans

Passions : Les jeux, le sport, le vélo.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Black Ops 4, Rome Total War FIFA 18. ( rarement )

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : cela fait maintenant 2 an. ( 1400h ) sur deux comptes.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : environ 40 heures. Mais j'étais présent sur la V1 ( 110 heures de jeu sur la V1 environ )

Disponibilités :
> Lundi : 17h-22h30
> Mardi : 12h15-13h40 / 16h30-23h15
> Mercredi : 10h-12h / 14h15-19h45
> Jeudi : 12h-13h30 / 17h15-22h30
> Vendredi : 12h-13h15 / 19h30-23h30
> Samedi : 9h45-12h45 / 14h30-23h45
> Dimanche : 13h-22h30



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) J'ai été SuperAdmin sur le serveur KolaRP, Administrateur sur un ancien serveur SW qui a fermé, Modérateur sur Atlas Roleplay, Co-Fondateur d'un Military RP ( environ 30-35 joueurs constamment connectés ). Chef Modérateur sur un ancien DarkRP qui a fermé, j'ai aussi été SuperAdmin sur un PropHunt ( 30 joueurs constamment connectés ) j'ai été Co-Fondateur sur un Murder ( 40 joueurs constamment connectés ) et RESPONSABLE STAFF en étant SuperAdmin sur un SW RP. Heureusement, je n'ai jamais administré sur la TeamFrench : )

Je pense être assez mature pour rentrer dans le staff, car c'est de loin le serveur le plus RP pour moi. Au peu de rigolade avec les modérateurs et Animateurs, mais il faut garder un minimum de sérieux sur un SeriousRP. Je reste calme quand il le faut, il faut tout de même garder le temps de parole en tant qu’administrateur. Je suis très aimable et respectueux envers les autres joueurs car chacun à le droit à un minimum de respect, suivant sa maturité et si cette personne vous respecte aussi.

Présentez votre personnage RôlePlay : Lance est un Jedi né sur Adumar, planète située dans l'espace sauvage, à la frontière la plus proche de la Nouvelle République. Là bas, une année comporte 350 jours là bas. Cette planète fut colonisée il y a dix mille ans par une coalition ayant tenté de se révolter contre l'Ancienne République. Ils furent vaincus, et épargnés à condition de disparaître dans l'espace et de ne pas revenir, provoquant ainsi des troubles. L'Ancienne République finit par oublier leur existence, et l'on ne trouve aucune trace les concernant dans les archives Impériales. Avant que la guerre n'y éclate et qu'il perde sa famille, il avait peur des Siths. Mais, quand il a perdu ses parents pendant la guerre, écrasés par un vaisseau Sith, il voulait absolument les venger. Il partit sur une autre planète, Tatooine, où il croisa des Jedis et se dirigea du côté lumineux.

Exemple de scène RôlePlay : 
Jour 1: J'arrivais sur Tython, la vue de la galaxie était magnifique, je contemplais l'immensité de la galaxie que je n'avais jamais vue auparavant. Tython est une planète déserte, pour moi. Depuis la galaxie, la vue de Tython, est juste une petite balle à perte de vue, puisque nous sommes à 2500 km de celle-ci.


Jour 3 : Nous nous rapprochons de Tython. On pouvait apercevoir Tatooine, vraiment immense et magnifique, nous devions nous y arrêter pour y aider la population car les Siths y étaient. C'est pour moi, une première mission, que je pense, ne pas oublier.

Jour 4 : 8h00; les Gardiens et Sentinelles se préparent, vérifient que nous sommes tous là, Adeptes, Chevaliers, Consulaires, Érudits et Ombres.
10h : Nous descendons du vaisseau et, à peine descendus, les Situé nous attaquent. Nous ripostons mais perdons quelques soldats. Je partais avec les Chevaliers et Adeptes sauver la population quand on vit un groupe de Siths qui allait tous les tuer. Il était de notre devoir de les défendre. Une fois les Siths abattus, j'allais sauver toute la population et les emmena en sécurité dans le bar de Tatooine. Mission réussie, mais nous avions subis des pertes, malheureusement.
18h : Arrivée sur Tython, Satele Shan m'y attendait, pour me féliciter pour mon acte de bravoure lors de ma première mission.

Vos motivations : Je suis hyper motivé à rejoindre le staff,  je suis très jeune, j'ai d'ailleurs toujours eu une attirance envers l'administration. Ce qui me plaît le plus dans cela c'est, rendre service aux gens, aider ceux qui en ont besoin, donner des informations. J'ai déjà beaucoup d’expérience en administration, ça me fait extrêmement plaisir d'administrer pour faire le bonheur des joueurs. De plus, j'ai bien aimé former les cadets, cela m'a fait plaisir, c'est comme nos débuts à nous, sauf que là nous les aidons.

Qu'est ce que vous pensez apporter au serveur ? : Je pourrais, apporter au serveur, la maturité aux gens qui ne l'ont pas, le RP aux gens qui ne le respectent pas, la bonne humeur de jouer, arrêter les conflits sans raison, de l'humour afin de jouer dans une communauté aimable, et ne pas avoir à faire la nounou pour les autres administrateurs à longueur de journée.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Pourquoi moi et pas un autre ? Car je pourrais apporter au serveur le meilleur RP possible, faire en sorte d'être actif, aider le staff car il y a beaucoup de tickets. Et je pense avoir les qualités requises pour avoir le poste d'Administrateur grâce à mes nombreuses expériences.


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ?[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Oui j'accepte [/font]

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je suis patient, drôle, aimable et à l'écoute des autres.

Défaut(s) : J'avoue que je rage beaucoup en jeu.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui bien sûr !

-----------------------------------------------------
Merci d'avoir regardé, en espérant être dans le staff, mes salutations
Lance
 
Satellite
Inscrit
15 Avril 2018
Messages
191
mes yeux n'ont pas supporter la couleur et la taille de la police.
 
Satellite
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
109
Bonjour, bonsoir; 
Tout d'abord, tu pourrais faire un effort sur la présentation. Ensuite, il me semble que tu as déjà fait une candidature et il me semble aussi que c'est interdit. Tu as une date à attendre. 
C'est un CONTRE.
 
L

Lance_

Guest
Oddmour a dit:
Bonjour, bonsoir; 
Tout d'abord, tu pourrais faire un effort sur la présentation. Ensuite, il me semble que tu as déjà fait une candidature et il me semble aussi que c'est interdit. Tu as une date à attendre. 
C'est un CONTRE.

Bonsoir, je comprends votre CONTRE, mais il me semble que le délai est de 2 semaines : respecté.
Pour la présentation, Oxyd n'y voyait rien.
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Bonjours/Bonsoirs à toi Lance.
Malheureusement, tu a déjà poser une candidature qui à était également retirer du forum, ton temps pour re-poster n'est pas passer. De plus tu possède seulement 27 heures de jeux sur le serveur si je regarde sur le site, je suis CONTRE ton intégration dans le staff du StarWarsRP.
 
Satellite
Inscrit
10 Avril 2018
Messages
106
Bonjour/Bonsoir 

Je vais citer selon moi les points positifs et négatifs de ta candidature.

Les points positifs:

- Vos motivations.

Les points négatifs:

- Présentation de ta candidature (rose) pas très agréable pour  la lecture.
- Tes horaires trop juste.
- Fautes d'étourderies.

Je suis donc contre ton passage en tant que Helpeur.

Bonne chance à toi. 
Hector 
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
CONTRE, même avis que les autres.
 
Comète
Inscrit
9 Juin 2018
Messages
14
Salut à toi !

Pour ma part je ne t'ai jamais vu IG je connais pas ton RP ou autres... j'ai le même avis que les autres sur ta [font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]candidature [/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Mon avis sur ton sujet ![/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Je suis contre [/font]
 
J

JohnXIV

Guest
@Pyromane Merci de corriger les différentes fautes d'orthographes qui sincèrement pique les yeux...
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Lance_ a dit:
Maro a dit:
Lance_ a dit:
Maro a dit:
Pas pour l'instant.

Bonjour je peux reposter après deux semaines ou non  ?

C'est 1 mois pour reposter, surtout que tu ne joue même plus sur le serveur, donc difficile de vouloir rentrer dans le staff...

Excuse moi si j'ai des problèmes de famille, je vais perdre encore un personne donc normal que je ne joues pas

Si tu est encore en période de deuil, ou que malheureusement tu va encore perdre un membre de ta famille, je te conseil de plutôt te reposer IRL que de tenter  l'intégration au staff, toute mes condoléances et bonne chance   
 
Haut