Refusée Candidature Helpeur Antonin

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
8 Avril 2020
Messages
12

? Informations ?

Pseudo Steam :
Antonin

Steam ID :
STEAM_0:1:164245568

Nom RôlePlay :

anciennement Maraudeur Nersox

Actuellement Ombre Silfa Sino Di'Nata

Âge :
18 ans

Passions :
jeux vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
cs:go, gta5, fiveM, trove

Avez-vous Discord ? :
oui


╲⎝⧹๖̶̶̶ζ͜͡A⧸⎠╱#4220

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
environ 2014

Votre niveau sur le serveur ? :
je suis niveau 168

Disponibilités:
> Lundi : toute la journée

> Mardi : toute la journée
> Mercredi : toute la journée
> Jeudi : toute la journée
> Vendredi : toute la journée
> Samedi : toute la journée

> Dimanche : toute la journée

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

FYU V2 Helpeur

Ancien CM FYU


Le combat eternel (SWTORRP) Admin

TF poudlard Modo

Vos motivations (5 lignes minimum) :


Je souhaite de nouveau rejoindre le staff pour apporter mon aide aux joueurs qui sont dans le besoin, pour pouvoir apporter mon aide au joueurs autant qu'aux staff je compte être présent au maximum en jeux mais aussi sur discord, j'ai déjà souvent apporter l'aide maximum que je pouvais donner au gens sur discord, je souhaite faire plus que mon possible actuellement pour pouvoir apporter mon aide,
ca fais longtemps que l'idée de réintégré le staff ma traverser l'esprits car aider les joueurs comme autre fois me manque la bonne ambiance du staff le travail d'équipe aussi,
mais si je veux rentrer dans le staff c'est surtout part passions de la modérations Gmod aillant plus de 3200H j'ai passer minimum 1500h de modération et je peux dire que j'ai l'entièreté de mon temps a consacré au serveur , je suis très motiver car la bonne entente, l'entraide, la complicité la modération, me manque au seins de la communauté et c'est pour cela que je souhaite rejoindre le staff, je suis pret a passer de nouveau tout mon temps sur le serveur a apporter mon aide pouvoir de nouveau faire mon possible pour les joueurs .

Je suis motivé à rejoindre le staff de ce serveur car je voudrais lutter avec vous contre le no RP je voudrais aussi pouvoir m'impliquer dans un projet d'une énorme envergure afin de pouvoir vous aider comme je le peux en découvrant des bugs et des glitchs. Je pourrais aussi apporter mon aide avec mes idées car je suis quelqu'un qui présente une très grande imagination pour les serveurs. Je serais vraiment ravis de refaire partie de votre STAFF et de vous aider dans votre projet . Je suis motiver à aider pour rendre le serveur Beaucoup plus rp je Voudrais Vous aider dans Vos tâches Quotidienne afin de me rendre compte de la réalité de votre Boulot Sur ce serveur je suis motivé également a répondre a tout les Requête des joueurs. Je suis une personne pleine d'Énergie et de bonne volonté.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je suis extrêmement disponible ce qui est un avantage je n'ai pas d'horaire ce qui fais que je peux être présent tout le temps, je comprend facilement les choses je sais être impartial pour donner une juste décisions je pense pouvoir apporter tout mon savoir de la modération au serveur pour maximisé le RP comme il l'était avant , je suis assez polyvalent ce qui me permet de faire deux choses a la fois mais je suis aussi autodidacte ce qui me permet d'assimilé rapidement ce qu'on me dit et que je peux apprendre les choses tout seul si besoin.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je peux apporter beaucoup de mon temps et de ma connaissance au serveur je suis comme je l'ai dis très présent, et surtout car je souhaite absolument pouvoir aider au mieux les autres joueurs en difficulté ou qui on besoin d'aide ou d'informations, je suis très sérieux dans le travail que je fais et je sais comprendre facilement les problèmes et essaye toujours de trouver une solution même si je dois y passer beaucoup de temps, je suis assez pointilleux sur le règlement, mais en dehors de tout ca je suis quelqu'un de très amical qui souhaite surtout voir les joueurs s'amuser sur le serveur et pouvoir les voir développer leurs RP sans aucun problème. mon but en temps que staff serais que les joueurs respecte au maximum le règlement que le serveur puisse être tranquille et conviviable ou il y est une bonne entente quotidienne.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA




? Informations complémentaires ?


Qualité(s) :
Patient, gentil, a l'écoute,
sérieux, apporte de l'aide

Défaut(s) :
Légèrement timide, Têtu, Familier

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

oui sinon je ne posterez pas ma candidature

Petite touche final:
Voici une antiquité

en espérant bientôt vous appelez collègue :D
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Salut,

Alors je vais commencez par donné mon avis, je suis malheureusement CONTRE, mais en voici la raison. Tu cumule au total 496 heures de jeu sur le serveur, jusqu'ici rien de grave pour ma part je suis entré dans le STAFF quand j'avoisinais les mêmes heures. Cependant c'est le laps de temps entre les connexion qui me dérange, on peut observer une reprise récente d'activités, ce qui est ma foi dérangeante. Effectivement comme tu peu t'en douter, il est compliqué d'accorder sa confiance sur le long thermes dès le retour.
Voilà pourquoi je ne suis malheureusement pas favorable à ta demande. Je vais également apporté quelques conseils pour ta futur demande si tu viens à la réitéré:

- Les défauts sont peu développé ( il est certes compliqué de s'auto-juger mais la est justement le point intéressant lors de cette mise en page.)
- La fameuse question du "Pourquoi vous et pas un autre"... elle est également très peu développé malgré que cela ne soit que 2 lignes minimum je pense que tu aurais pu apporter de plus amples informations autour de cette question plutôt que 2 simple lignes (qui sont pour moi 1 ligne et demi.)



Pour le reste je dirais surement développé un peu plus ton expérience au sein même de la FYU lorsque tu en était STAFF, c'est un point qui est intéressant à découvrir chez un futur Helpeur.
Bien entendu ce n'es la que de simple conseils pour enrichir ta candidature et apporter plus de points en ta faveur, mais au vu du fait que tu est déjà fait parti de ce STAFF tu doit en avoir déjà la connaissance, donc j'imagine que c'est par choix que tu l'a présenté ainsi.

Bien à toi et bonne journée !

Bover.
 
Comète
Inscrit
8 Avril 2020
Messages
12
Salut,

Alors je vais commencez par donné mon avis, je suis malheureusement CONTRE, mais en voici la raison. Tu cumule au total 496 heures de jeu sur le serveur, jusqu'ici rien de grave pour ma part je suis entré dans le STAFF quand j'avoisinais les mêmes heures. Cependant c'est le laps de temps entre les connexion qui me dérange, on peut observer une reprise récente d'activités, ce qui est ma foi dérangeante. Effectivement comme tu peu t'en douter, il est compliqué d'accorder sa confiance sur le long thermes dès le retour.
Voilà pourquoi je ne suis malheureusement pas favorable à ta demande. Je vais également apporté quelques conseils pour ta futur demande si tu viens à la réitéré:

- Les défauts sont peu développé ( il est certes compliqué de s'auto-juger mais la est justement le point intéressant lors de cette mise en page.)
- La fameuse question du "Pourquoi vous et pas un autre"... elle est également très peu développé malgré que cela ne soit que 2 lignes minimum je pense que tu aurais pu apporter de plus amples informations autour de cette question plutôt que 2 simple lignes (qui sont pour moi 1 ligne et demi.)



Pour le reste je dirais surement développé un peu plus ton expérience au sein même de la FYU lorsque tu en était STAFF, c'est un point qui est intéressant à découvrir chez un futur Helpeur.
Bien entendu ce n'es la que de simple conseils pour enrichir ta candidature et apporter plus de points en ta faveur, mais au vu du fait que tu est déjà fait parti de ce STAFF tu doit en avoir déjà la connaissance, donc j'imagine que c'est par choix que tu l'a présenté ainsi.

Bien à toi et bonne journée !

Bover.
SAlut bover
alors pour le laps de temps d'inactivé c'est du a une grosse hospitalisation
et j'ai pris en compte les point que tu as émis et je viens d'éditer ma candidature :D
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
11 Mai 2020
Messages
87
Hello,

Comme l'a bien dit Bover, il y a déjà trop peut de point détaillés sur ta candidature qui font qu'on dirait qu'elle est vide. De plus, cela ne me gène pas non plus que tu n'est que 496 heures de jeux mais il y a un laps de temps énorme entre tes temps de jeux. Je serais alors
CONTRE ta demande de candidature.

Bonne fin de journée à toi,
 
Comète
Inscrit
8 Avril 2020
Messages
12
Hello,

Comme l'a bien dit Bover, il y a déjà trop peut de point détaillés sur ta candidature qui font qu'on dirait qu'elle est vide. De plus, cela ne me gène pas non plus que tu n'est que 496 heures de jeux mais il y a un laps de temps énorme entre tes temps de jeux. Je serais alors
CONTRE ta demande de candidature.

Bonne fin de journée à toi,
Salut Dozayd
Merci de ta reponse comme je l'ai dis dans le message au dessus du tiens le laps de temps et du a une hospitalisation mais maintenant je suis pleinement de retour
et j'ai aussi envoyer mon edit de ma candidature
Cordialement
 
Comète
Inscrit
8 Avril 2020
Messages
12
Bonjour,

Suite a vos avis j'ai décider d'éditer ma candidature pour l'enrichir

Bien cordialement
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Hello,
Très belle candidature. Toute fois, je rejoins l'avis de Bover.

Contre
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Du même avis que les autres, là comme les autres l'ont dit les laps de temps entre tes connections de porte préjudice concernant la candidature je pense qu'elle est très correcte même si les couleurs agresse un peu les yeux. Je ne peux malheureusement pas être favorable je suis donc CONTRE
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est refuser .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut