Acceptée Candidature Helpeur : BeekMan

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
? Informations ?

Pseudo Steam : BeekMan

Steam ID : STEAM_0:0:101467101

Nom RôlePlay : Thomas L. (Jedi) / Lolkim (Sith)

Âge : 21 ans

Passions : Jeux Vidéo, Apéros, Musique et Ski

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?

En ce moment je joue à WatchDogs Legion et AC Valhalla, j’attend encore un peu pour Cyberpunk.

Avez-vous Discord ? BeekMan#8009

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? J’ai 6.500 heures de jeu depuis 2015

Votre niveau sur le serveur ? 218 avec mon Jedi, 62 avec mon Sith, 15 avec mon Civil et 10 avec mon Soldat Républicain


Disponibilités :


Vous trouverez ci-dessous mes disponibilités en moyenne, elles peuvent varier avec les heures supplémentaire, les congés, l’astreinte, les soirées, etc…


> Lundi : 18h00 à 23h00
> Mardi : 18h00 à 23h00
> Mercredi : 18h00 à 23h00
> Jeudi : 18h00 à 23h00
> Vendredi : 18h00 à 01h00
> Samedi : 14h00 à 01h00
> Dimanche : 14h00 à 23h00

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations plus détaillées ?



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Mon expérience la plus récente est sur FiveM, j’étais Fondateur et Développeur du serveur Irae Town pendant un an, tout fonctionnait correctement et on avait une bonne petite communauté répartie sur 2 serveurs mais j’ai décidé de clôturer le projet pour me concentrer sur ma vie professionnelle et mon insertion dans le monde du travail, c’était il y a environ 2 ans, au début de FiveM (avant le onesync). Je n’avais tout simplement plus le temps de m’en charger et de créer de nouveau contenu.



Vos motivations (5 lignes minimum) :


Mes motivations sont assez simples, j’aide déjà les joueurs quand je le peux en répondant à leurs questions, les conseillant ou les aidant si besoin et donc si je souhaite devenir Helpeur, c’est avant tout pour continuer à les aider au mieux mais surtout aider le staff FYU plus globalement à prendre les supports, effectuer les whitelists, et satisfaire les joueurs tout en participant à l’amélioration global du RP en faisant respecter le règlement.


Il est donc évident qu’il n’y a pas de meilleures façons d’aider un staff en le rejoignant et donc diminuer la charge de travail de chacun en réalisant de nombreux supports tout en s’investissant dans les tâches quotidiennes.


Qu'est-ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ?


Cela fait maintenant plusieurs semaines où j’ai beaucoup hésité à postuler en tant qu’Animateur ou Helpeur, les deux étant des choix aussi intéressant l’un que l’autre pour aider la communauté mais au vu de mon travail en parallèle qui se charge de plus en plus et après avoir discuté avec différents membres du staff, j’ai décidé postuler en tant que Helpeur.


Si j’ai fait ce choix c’est simplement car lorsque je m’engage dans quelque chose je le fais correctement en allant au-delà du strict minimum requis en apportant des idées, des axes d’améliorations et beaucoup de bonne volonté.



Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ?


Comme expliqué ci-dessus, je pars du principe que lorsque je commence quelque chose, je me dois de bien le faire et de m’y investir pleinement. Peu importe le problème, j’y apporterai toujours un point de vue objectif en faisant en sorte que tout se passe pour le mieux et que chacun est compris son erreur. Je suis aussi expérimenté bien qu’une piqure de rappel concernant les commandes ne me feront pas de mal. Je suis également quelqu’un de mature, déjà inséré dans le monde professionnel et donc responsable et autonome.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations complémentaires ?



Qualités :

Je suis quelqu’un de très patient, à l’écoute, sérieux, honnête et très organisé, ce qui me permettra de gérer les différentes tâches qui me seront attribuées en toute impartialité et objectivité. Je suis aussi direct et je ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu’il ne va pas, je ne sais pas vraiment si c’est une qualité mais je pense que ça peut aider certains à s’améliorer. J’ai également l’habitude de travailler en équipe avec mon travail.



Défauts :

Je suis également quelqu’un de calme avec un intonation neutre, certaines personnes peuvent mal le prendre et ça m’a déjà été reproché, je le considère donc comme un défaut. Je suis aussi quelqu’un d’un peu trop minutieux parfois, pour moi chaque détail compte et ça peut en saouler quelques-uns, j’essayerai d’éviter de vous prendre trop la tête avec des détails.



Acceptez-vous les règles du serveur ?
Bien évidemment, comme tout joueurs devraient le faire.



N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations complémentaires.

Merci d'avance,

Cordialement, BeekMan.
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Salut à toi, bon déjà la candidature est propre, super lisible et surtout complète. Je vais directement passé aux problème possible.

Ton travail et comme tu la dit: "mais au vu de mon travail en parallèle qui se charge de plus en plus"


De plus comme tu la dit ton intonation de voix, nan mais sérieux comment tu peu avoir une voix aussi posé même quand tu es agité ? C'est un super pouvoir ca pas un défaut. M'enfin soit, cela peu effectivement posé problème mais je pence que c'est très minimale dans le sens ou, on à tous notre façon de parlé.

Tes disponibilités sont correct et correspondes plus ou moins aux "Heures de pointes", donc cela n'est pas réellement dérangeant.

Je viendrais rajouté, comme à chaque fois, nous cherchons des STAFF actifs, donc si tu sent que cela pourrais être complexe autant arrêter maintenant.

Je finirais sur une chose, j'ai beaucoup parlé avec toi ces derniers temps, moi même t'es dit que je te verrais bien Helpeur car tu a cette envie d'aidé, tu es MDCJ donc tu sais géré la pression x). Je pence que tu ferais un excellent STAFF pour ma part ce sera un
POUR
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Ton travail et comme tu la dit: "mais au vu de mon travail en parallèle qui se charge de plus en plus"

Je viendrais rajouté, comme à chaque fois, nous cherchons des STAFF actifs, donc si tu sent que cela pourrais être complexe autant arrêter maintenant.

Bonjour,

Tout d'abord je te remercie d'avoir répondu à ma candidature.

Concernant les problèmes potentiels, mon travail se charge mais mes horaires resteront les même quoi qu'il arrive, il est probable que je rentre avec 1h ou 2 de retard mais c'est très très rare, c'est surtout dans le fait de préparer des animations et autres qui aurait été compliqué et je ne souhaite pas mélanger tout mes projets, le travail d'un Helpeur et/ou Modérateur demande beaucoup moins de préparations et est donc plus adaptés à "ma vie actuelle", d'où mon choix et ça ne posera aucun problème pour prendre des supports et autres.

Concernant la complexité de ces responsabilités, cela ne me fait pas du tout peur, j'ai l'habitude et je les assumerai pleinement.

Cordialement, BeekMan.
 
Dernière édition:
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Yop !

Comme l'a dit Bover, ta candidature est complète et super soignée.
Je trouve tes horaires correcte pour intégrer l'équipe de modération.

Tes qualités correspondent parfaitement pour devenir Helpeur
Pour ce qui est de tes défauts, je n'y vois aucun problème.


Je suis POUR ton intégration dans l'équipe de modération sur le SWTOR !
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Je ne te connais pas que ce soit en hrp ou en rp donc je vais surtout me fier à ta candidature et aux avis de mes collègues. Je suis POUR.
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Salut à toi,

Je te connais plutôt bien, tu as toujours eu un comportement stable et est très investi au sein du serveur, de par ton grade de Membre du Conseil Jedi mais aussi par l'aide que tu donnes aux joueurs sur des petits problèmes que j'ai pu remarquer. Tu es quelqu'un de sérieux et de calme, ce qui est appréciable par ta neutralité et ton objectivité.

Tes horaires sont acceptables, je n'ai rien à redire. Je pense que tout est dis,
POUR.
 
Comète
Inscrit
6 Décembre 2020
Messages
10
Salut a toi Beekman, je te connais depuis longtemps. Tu est quelqu'un de neutre dans tes choix j'ai pu le voir a plusieurs reprise. Impartial est le mot. Tu sais resté calme dans n'importe quelle situations, je ne t'ai jamais vue énervé.

Ta candidature est soignée et complète.
Les horaires sont des plus correctes.

Tu as les bonnes qualités pour aidée les gens et les staff comme tu l'a mentionné.
Je n'y vois aucun inconvénient je suis donc
POUR
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
30 Janvier 2020
Messages
40
Yo, je suis POUR ta candidature tu es une personnes active avec un bon RP pour le peu que j'ai pus RP avec toi
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Candidature acceptée , merci de prendre rendez-vous avec Alix et moi sur le discord pour ton entretiens oral
 
Haut