Acceptée Candidature Helpeur [Beroya]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
12 Mai 2019
Messages
110
Pseudo Steam : Beroya
Steam ID : STEAM_0:1:29007468
Nom RôlePlay : LTN MDC Begora
Âge : 17 (23 mai 18ans)
Passions : Jeux vidéo, Foot, Science Fiction (Star wars, GOT…)
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Swtor, R6, Warhammer II
Avez-vous Discord ?: Oui
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2015 (3155 heure)
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 635


Disponibilités :

> Lundi : 17h30-23h00
> Mardi : 15h30-23h00
> Mercredi : 14h30-23h00
> Jeudi : 15h30-23h00
> Vendredi : 17h30-00h00 …
> Samedi : 14h00-00h00 …
> Dimanche : 14h00-23h00






Votre expérience en modération : Jusqu’à maintenant je n’ai jamais occupé un poste de modérateur, mais je souhaite m’investir dans ce serveur.



Présentez votre personnage RôlePlay : En ayant un père humain et une mère humaine, Bégora est né dans une base républicaine sur Balmora. Son père était LTN de l’armée Républicaine et sa mère médecin de l’armée Républicaine. Quand il a eu l’âge de combattre il a été envoyé sur Ord Mantell sous le commandement du CPT Buck. IL s’est retrouvé dans une unité de 10 personnes, ils se connaissaient tous à part Bégora, l’unité s’appelait Delta -9. Pendant sa présence au sein de l’unité Delta-9 Bégora a développé une bonne aptitude au combat, à la tactique. Lors de deux missions périlleuses, l’unité a été décimée seul Bégora a survécu. Lors de la première mission le groupe est tombé sur une embuscade en allant porter secours à un bataillon engagé dans un dur combat pour prendre une base Impériale. Le Capitaine Buck a été malheureusement tué par l'ennemi. L’unité est revenue à sa base, a dû choisir un nouveau chef qui est le LTN Karl. Le repos a été de courte durée, ils sont repartis au combat. La missions suivante consistait à exfiltrer un scientifique Impérial basé dans une épave de vaisseau sur Taris qui souhaitait faire défection. Bégora a perdu le contact avec ses frères d’arme car il est resté en arrière pour protéger la route de repli. L’unité n’a plus donné de ses nouvelles, Bégora pris l’initiative de partir avec un groupe de soldats pour connaître le statut de ses coéquipiers. Arrivé sur les lieux il retrouve ses frères d’arme morts en défendant le scientifique qui a pu survivre grâce à leurs courage. Suite à ces évènements Bégora continue à se battre pour que le sacrifice de ses frères d’arme ne soit pas en vain. Maintenant Bégora est LTN MDC de l’armée Républicaine basé sur Coruscant.




Exemple de scène RôlePlay : À la suite d’une transmission interceptée par les services secrets Impériaux concernant une vente d’arme entre plusieurs groupes de Mercenaires, un détachement de soldats d’Impériaux a été envoyé pour éliminer les Mercenaires et récupérer la marchandise. Mais une taupe Républicaine présente au sein du détachement Impérial prévient la République de l’opération qui aura lieu sur Nar Shaddaa. Le commandement Républicain décide d’envoyer un détachement sous les ordres du LTN MDC Bégora. Les ordres donnés par le commandement sont de capturer les Mercenaires, de mettre la main sur la marchandise, concernant les Impériaux éviter l’engagement mais riposter si besoin.




Vos motivations : Après avoir passer un certain temps avec vous en tant que simple joueur, temps pendant lequel j’ai pu profiter de tout ce que la communauté peut nous donner. Maintenant j’aimerai rendre à la communauté ce qu’elle m’a donnée et ainsi apporter ma petite contribution au serveur. Donc aider les joueurs, les anciens comme les nouveaux ; sans oublier le staff qui a toujours été là pour nous. De plus devenir Helpeur me permettra aussi de gommer mes " petits " défauts (Warn). En conclusion ma candidature vient au bout de plusieurs années que j'ai passé comme joueur et je souhaite passer " à un autre stade ".




Qu'est-ce que vous pouvez apporter au serveur ? : J’apporterai mon aide à tous les joueuses et tous les joueurs quelque soit leur niveau. Je serai à l’écoute des joueurs ainsi que du staff et de l’équipe de développement afin que le serveur soit l’endroit ou l’on puisse se retrouver dans notre passion (le RP SWTOR). Sans oublier le respect des règles pour que le serveur soit optimal.




Pourquoi vous et pas un autre ? : C’est un peu difficile de se mettre en avant, mais j’ai la prétention de croire qu’après mes "quelques heures" je serai apte à gérer les débordements, les problèmes, les questions que les joueurs peuvent rencontrer.




Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade ? Oui, car mon but dans cette candidature est d’aider les autres et pas moi-même.



Qualité(s) : Disponible, Impartial, et je suis à l’écoute, sympathique.

Défaut(s) : Bavard, je peux m’énerver mais je me contrôle



Acceptez-vous les règles du serveur ? : Quelque soit la décision du staff, je respecte les règles.



Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à lire ma candidature.


Beroya.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
31 Mars 2019
Messages
36
Bonjour Beroya,
Tout d'abord, je vais citer les point POSITIF de ta candidature :
-Candidature Colorée
-Candidature bien présenter (Espacer, agréable a lire)
-Disponibilité Intéressant
-Temps passer sur le serveur assez élevée (635h)
-Histoire RP intéressante
-Qualité : Impartial et à l'écoute


Ensuite, les Points NÉGATIFS de ta candidature :
-Motivation 4 Lignes
-Motivations pas très originales
-Tu t'énerve assez facilement (par rapport à comment je te connais)
-Scène RôlePlay peut intéressante
-Aucune expérience en modération



Je te précise deux chose, tous d'abord pour la Scène RôlePlay, vue que tu veut passer helpeur, ce n'est pas très grave, de plus, avoir aucune expérience en modération n'est pas un problème tu pourra quand même passer helpeur.


Je serais donc NEUTRE penchant POUR (Cet avis peut changer)

N'hésite pas a me répondre

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Grande sentinelle Onyx
Inquisiteur Otomaïlle
Staff : Onyx
335cqqytvhDpEBKQbnLUBefAilDPw7uv9u-VqMMDZzYDyhk5_-zx69Ysq_SsAWYHQqiPdFSpNpDCoMSY3e0CVqYCNKb-HIsq937peiAbwJJsW6f7mjWAKHOUbtRVEJEFafRON1Kc
 
Satellite
Inscrit
12 Mai 2019
Messages
110
Bonjour Beroya,
Tout d'abord, je vais citer les point POSITIF de ta candidature :
-Candidature Colorée
-Candidature bien présenter (Espacer, agréable a lire)
-Disponibilité Intéressant
-Temps passer sur le serveur assez élevée (635h)
-Histoire RP intéressante
-Qualité : Impartial et à l'écoute


Ensuite, les Points NÉGATIFS de ta candidature :
-Motivation 4 Lignes
-Motivations pas très originales
-Tu t'énerve assez facilement (par rapport à comment je te connais)
-Scène RôlePlay peut intéressante
-Aucune expérience en modération



Je te précise deux chose, tous d'abord pour la Scène RôlePlay, vue que tu veut passer helpeur, ce n'est pas très grave, de plus, avoir aucune expérience en modération n'est pas un problème tu pourra quand même passer helpeur.


Je serais donc NEUTRE penchant POUR (Cet avis peut changer)

N'hésite pas a me répondre

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Grande sentinelle Onyx
Inquisiteur Otomaïlle
Staff : Onyx
335cqqytvhDpEBKQbnLUBefAilDPw7uv9u-VqMMDZzYDyhk5_-zx69Ysq_SsAWYHQqiPdFSpNpDCoMSY3e0CVqYCNKb-HIsq937peiAbwJJsW6f7mjWAKHOUbtRVEJEFafRON1Kc
Bonjour/Bonsoir Onyx après avoir lu ton avis changer un peu ma candidature
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour, pour ma part, les raisons citées sont justes pour ma part. Je serais NEUTRE penchant POUR. Mon avis n'est pas définitif.
 
Satellite
Inscrit
30 Octobre 2018
Messages
176
Bonjours, pour ma part je serai NEUTRE. Je te connais pas trop en RP, surement parce que je suis plus en sith que jedi. Et je voudrai voir les avis des autres Membre du Staff.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
POUR Je connais bien ton rp, bonne horaire, présentation correct de ta demande de candidature.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour à toi, je connais très bien ton rp, tes horaires sont bonnes. Malgrés ton côté impulsif certaine fois, je suis POUR.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi je suis POUR ton intégration mais il va falloir être sérieux et ne pas s'énerver rapidement (mais je compte sur toi).
 
Haut