Acceptée Candidature Helpeur dark_bis5cuit

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

Pseudo Steam :
dark_bis5cuit

Steam ID :

STEAM_0:1:460086284


Nom RôlePlay :

Maître des sorciers Sorcier Syrion Vetis (Sith)
Sentinelle Nayra (Jedi)
Anciennement Assassin Kenral Fenrir (RPK)


Âge :

16 ans (17 en septembre)

Passions :

Le basket, le judo, les jeux vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Minecraft, Call Of Duty, Brawlhalla, Overwatch, Valorant, CS GO, Star Wars Battlefront 2, Star Wars Jedi Fallen Order, SWTOR, Rainbow Six Siege, Warzone

Avez-vous Discord ? :

Oui : Just_EliXx#7381

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Depuis à peu près 1 an (564 heures sur le serveur)

Votre niveau sur le serveur ? :

152 avec mon perso sith

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Disponibilités (période scolaire) :

Lundi : 17h30 à 00h00
Mardi : 17h30 à 00h00

Mercredi : 14h à 00h00
Jeudi : 17h30 à 00h00
Vendredi : 17h30 à 00h00
Samedi : 10h à 00h00
Dimanche : 10h à 00h00


Disponibilités (pendant les vacances) :

Lundi : 10h à 00h00
Mardi : 10h à 00h00
Mercredi : 10h à 00h00

Jeudi : 10h à 00h00
Vendredi : 10h à 00h00
Samedi : 10h à 00h00
Dimanche : 10h à 00h00

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Je n'ai pour l'instant jamais modéré sur des serveurs Garry's Mod, les seules expériences que j'ai eu en modération sont sur des serveurs minecraft en tant principalement que modérateur/builder.

Vos motivations :

Je trouve personnellement que le serveur est très bien réalisé, les maps, l’absence de lag, le gameplay, les nombreuses idées et j'en passe. Après les quelques heures que j'ai pu passer sur le serveur j'ai pu remarquer un manque de rp de la part de certain joueur, je parle là du nopain du nofear qui est présent assez souvent, on peut le voir par exemple dans les batailles où la plupart des fois on tombe sur des personnes qui ne respectent pas ça. Evidemment je ne parle pas de la communauté en générale, pas mal de joueurs savent jouer RolePlay mais il y en a pas mal qui ont encore des difficultés. Même si s'en suit généralement des sanctions pour ces joueurs j'aimerais pouvoir discuter avec eux, leur faire comprendre où sont leurs erreurs et comment améliorer leur rp pour ne plus qu'ils répètent tout ça. J'aimerais aussi améliorer la cohésion entre chaque joueur même si elle est déjà très bonne pour que chacun puissent s'entraider et ainsi qu'ils améliorent aux mieux possible le rp.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur :

Une aide supplémentaire aux joueurs et un soutien au staff. Comme je l'ai dit je veux pouvoir faire en sorte que les joueurs manquants de rp puissent l'améliorer en leur donnant des conseils, mais aussi en soutenant l'équipe de modération (modérateur/helpeur) en les aidant dans leurs tâches et en allégeant par conséquent leurs charges de travail.

Pourquoi vous et pas un autre :

Je suis souvent présent, je suis plutôt sympathique et je pense que le fait que je sois aussi calme me permettrait de parler sans avoir d'embrouille avec quelqu'un. Je n'ai jamais eu d'histoire avec d'autre joueurs pour un quelconque désaccord. Au contraire je fais en sorte de m'entendre avec tout le monde. Même si je n'ai jamais modéré sur Garry's Mod comme je l'ai dit j'ai déjà modéré sur des serveurs Minecraft. Même si ce n'est pas pour les mêmes raisons je sais discuter avec les autres joueurs pour mieux comprendre ce qu'il se passe.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Qualités : calme, sympathique, sociable, j'aime aider les autres, je fais attention aux nombreux détails lorsqu'on me parle

Défauts :
parfois trop sympa, j'ai souvent du mal à prendre partie si il n'y a pas de preuves concrètes, mes horaires en période scolaire

Acceptez vous les règles du serveur ?

Oui et je les appliques



En vous remerciant d'avoir prit le temps de lire ma candidature

Cordialement
dark_bis5cuit

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

 
Dernière édition:
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
351
Candidature banale mais qui est correct ! J'ai pu te voir en RP avec ton sith , c'est pour cela que je te m'ai un POUR !
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
De mon coté j'ai plus l'impression personnel que tu souhaite régler que des histoires de nopain du nofear, ce n'est qu'une impression que ça me donne. Attention à ne pas être trop "sympa" comme tu dit, ça peut porter défauts sur certaines affaires. Mise à part cela, candidature propre et bien rédigé, au final je reste perplexe donc je ne vais pas mettre de POUR et de CONTRE pour le moment. Je vais attendre ce que disent les autres membre du staff.
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
De mon coté j'ai plus l'impression personnel que tu souhaite régler que des histoires de nopain du nofear, ce n'est qu'une impression que ça me donne. Attention à ne pas être trop "sympa" comme tu dit, ça peut porter défauts sur certaines affaires. Mise à part cela, candidature propre et bien rédigé, au final je reste perplexe donc je ne vais pas mettre de POUR et de CONTRE pour le moment. Je vais attendre ce que disent les autres membre du staff.
En effet je me suis mal exprimé, je ne voudrais pas simplement régler des problèmes de nofear et de nopain mais je donnais plus là un exemple, en te remerciant de t'as réponse :)
 
Dernière édition:
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir,

Ne te connaissant pas je vais devoir me fier au autres staff par rapport à ton RP.

Les horaires sont bon, malgré que tu sois un peu jeune je pense que l'on peut te laisser ta chance. Je suis
POUR.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Bonne candidature, de bons horraires, motivation passable,
Je suis POUR
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Te connaissant certes assez peu en rp, je vais tout de même être POUR en vue des messages des autres staff.
 
Dieu des Loutres - Ancien Animateur FYU
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
196
POUR, te connaissant que très peu en RP mais pas du tout en HRP je me fie surtout aux autres avis.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature et acceptée pour un entretient VOCAL.
Je vous laisse donc prendre rendez-vous avec Dawח#3945 sur le Discord
 
Haut