Refusée Candidature Helpeur de Kay

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte

Kay

Comète
Inscrit
19 Septembre 2018
Messages
36
? Informations ?
Pseudo Steam : Kay

Steam ID : U:1:119544312

Nom RôlePlay : Capitaine EM 9455 Kay

Âge : 17 ans et j'ai 18 ans en fin d'année

Passions : Programmation, Jeux Vidéo, Star Wars, Les animé/manga

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : SWTOR/Space Engineers/Warframe

Avez-vous Discord ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : un peu plus de 3 ans(7096 heures).
J'ai 317 heures de jeux sur le serveur.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
Disponibilités :

> Lundi : 18h15 -> 0h
> Mardi : 18h15 -> 0h

> Mercredi : 18h15 -> 0h
> Jeudi : 18h15 -> 0h
> Vendredi : 18h15 -> 0h
> Samedi : 10h -> 2h
> Dimanche : 10h -> 2h






? Informations plus détaillées ?
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
LCDE V1-Modérateur | Plein de petit serveur ou j'ai été d'helpeur à super-administrateur

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
Un jour une recrue est arriver sur la Citadelle de Dromund Kass, son père était un seigneur sith et ça mère était une diplomate Impérial. Son nom est Kay il a un grand projet d'avenir devenir Grand Moff car il veux mêlé la puissance de son père et l'intelligence, la stratégie de sa mère. Déjà en tant que Sergent il a conclu un grand nombre de traité avec la république, et en tant que Lieutenant il a crée les plan d'un vaisseaux utiliser par la voix de l'empereur et maintenant il dirige l'armée impérial avec Lisha après la mort du Suprême Général Noronis.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

Un vaisseaux contenant des Sith et des Soldats s'écrase sur une planète inconnu dans l'espace sauvage, le vaisseaux est entièrement inutilisable, le but c'est de récupéré des éléments du vaisseaux pour survivre et crée un émetteur radio pour contacter l'empire/la république.

Vos motivations (5 lignes minimum) :
J'aime aider les gens en général et je souhaite principalement faire respecter les règles
du serveur, je connais les commandes de modération sur Garry's Mod , je veux faire
mon maximum pour aider le SWTOR en réglant tous les problèmes pour offrir au
joueur une expérience Roleplay correcte et sérieuse , je souhaiterais aussi renseigner au mieux les joueurs ayant des question ce qui libérera d'autre staff(modérateur,administrateur,Dawn,...) qui ont peut être mieux a faire.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je peux apporter ma bonne humeur au joueur, mon expérience de staff, ma connaissance du lore de Star Wars:The Old Republic, je
peux aussi apporter mon aide au joueur ayant un problème et faire en sorte d'avoir un RolePlay sérieux et logique.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Car j'ai l'âge minimum requis et que je suis mature, de plus j'ai une grande expérience pour les commandes de modération, j'ai aussi une présence sur le serveur presque quotidienne, je reste calme face a presque tous et n'importe quoi.

Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ?
Oui c'est logique on est pas la pour le grade on est la pour aider les joueurs






? Informations complémentaires ?

Qualité(s) ?
• Mature
• Honnête
• Très Bonne connaissance des commandes de modération
• Efficace
• Patient

Défaut(s) ?
• Parle beaucoup
• Impatient quand cela me concerne
• Pas bon en orthographe

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Oui
bien sûr
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    165.2 KB · Affichages: 4
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
30 Octobre 2018
Messages
176
Bonjour,

Pour ma part je serai
NEUTRE car ta candidature est lourde. Ce que je veux dire par la s'est qu'il y a pas de couleur et se n'est pas espacer. Je te cache pas que c'était pénible à la lire. Tu n'as pas mis le nombre d'heure que t'avais sur le serveur. Et puis s'est pas parce que tu as forcement l'âge pour être Helpeur et que tu t'y connais en modération que tu vas être un bon staff. Après à voir avec les autres membres du staff.

Cordialement Tritri
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour, je serais NEUTRE (avis non définitif) ta candidature est collé, elle est lourde à lire (sans être méchant) et comme cité, l'âge ne fais pas tous. Je changerais en fonction de ce que je vois.
 

Kay

Comète
Inscrit
19 Septembre 2018
Messages
36
J'ai apporter quelque modification sur l'aspect de la candidature ^^
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Après quelques modifications et quelques vérifications, je serais NEUTRE penchant POUR.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour,
Je suis Neutre penchant Pour pour les raisons qui ont déjà été ditent
 
Haut