Acceptée Candidature Helpeur de Nero sur le SWTOR V4.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir. Tu na certes pas d’expérience, mais tout cela s’apprend. De plus, je te connais HRP et RP, donc je serais POUR te voir en tant que Helpeur.
 
Exoplanète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
210
Bonjour,

Je vous place mon pour, au vu des raisons citées.

Cordialement,
Thibault.
 
Satellite
Inscrit
26 Octobre 2019
Messages
110
Bonsoir , je ne te connais pas trop HRP mais ta candidature et soignée ... Pour moi je serais POUR ^^
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Je ne te connais pas InRp ,ni HRP cependant ta candidature est correcte et les autres staff sont favorable à ton passage je serais donc également Pour.
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
100
Merci de vos réponses, hâte de vous rencontrer en hrp pour ceux que je ne connais pas ^^
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Il y a certains points à aborder. Je dois le faire puisque baaaah sinon j’suis pas objectif. T’es un p’tit rigolo mais quand tu veux faire les choses bien, je sais que tu le fais. Tu t’investis beaucoup quand tu veux. Je te fais confiance.
Pour.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature et acceptée pour un entretient VOCAL.
Je vous laisse donc prendre rendez-vous avec Dawח#3945 sur le Discord
 
Haut