Acceptée Candidature Helpeur ExodiaLM

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
6 Novembre 2021
Messages
52
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Candidature Helpeur:


? Informations ?


Pseudo Steam : ExodiaLM

Steam ID : STEAM_0:0:454845992

Nom RôlePlay : Data Von'Ohm (Seigneur sith), Belly ( Mandalorien), Zetro Tieve (Barman), Shief (Apprenti jedi).

Âge : J'ai 19 ans

Passions : J'adore le basket et bien évidement je suis un fan de jeux vidéo.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CS Go, Skyrim, Age of Empire 3, Lol.

Avez-vous Discord ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2019

Votre niveau sur le serveur ? : Data Von'Ohm (LVL 234) et j'ai actuellement 1144h sur le serveur.

Disponibilités:
> Lundi : 15h-19h
> Mardi : 20h-23h
> Mercredi :
19h-23h
> Jeudi :
Repos
> Vendredi :
14h-18h30/20h-00h et plus
> Samedi :
Toute la journée.
> Dimanche :
Toute la journée.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération :

Je n'est aucune expérience mais cela ne va pas m'empêcher de remplir les qualités attendu pour le rôle d'Helpeur.

Vos motivations :

Je suis quelqu'un qui aime beaucoup apprendre de nouvelles choses et quand je suis tomber sur ce serveur j'y suis tomber accro, la communauté est agréable malgré quelque problème comme dans tout communauté. Cela va faire plus de 1100 h que je joue au serveur en tant que joueur et mon expérience est concrète, maintenant j'ai envie d'être plus que ça pour le serveur, j'ai envie d'apporté plus en aidant les nouveaux joueurs à s'épanouir comme je me suis épanoui entant que joueur.
J'ai envie d'améliorer à ma manière le serveur avec le peu d'expérience que j'ai en modération que je comblerai avec ma volonté d'apprendre et de faire de la FYU une référence encore plus grande qu'elle l'ai
actuellement.​

Mon amour pour le serveur fait que j'ai envi d'y apporté de mon énergie et de mon temps t'en bien entant que joueur ou bien STAFF.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :

Je serai impartial en toute circonstance et j'essayerai de trouver les solutions les plus justes et logiques.
Je pense que de part mon expérience sur le serveur je pourrai aider les nouveaux joueurs et pouvoir les accompagnés dans leur immersion et le respect des règles à suivre sur le serveur ainsi que son Lore. Je suis actif sur le serveur (minimum 1h par jour) pour pleinement répondre aux attentes que vous avez d'un Helpeur.


Pourquoi vous et pas un autre ? :

Je suis quelqu'un qui n'a jamais eu de problème de comportement sur le serveur ni warn ni ban, je suis quelqu'un qui respect les règles et qui aime que les règles soit respectées.
En rejoignant le STAFF et la position de Helpeur j'apporterai une aide importante et unique de part mon point de vue et ma philosophie.
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?



Qualité(s) :

Je suis quelqu'un de calme, réfléchi et très patient, je suis un bon médiateur.

Défaut(s) :


Je suis un peu trop franc par moment, trop bavard, un peu trop empathique.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Bien évidement



Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espèrent avoir pu retenir votre attention.
Cordialement;


ExodiaLM
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bien le bonsoir Exodia,

Tout d'abord, je te remercie pour cette candidature et pour l'intérêt que tu porte pour le serveur. Te connaissant un peu mieux suite au RP sith, je pense que tu serais totalement apte à devenir un Helpeur sur le serveur. Je n'ai jamais eu aucuns problèmes avec toi que se soit HRP ou RP je serais donc totalement POUR ton intégration au sein du Staff SWTOR FYU.

Bonne soirée à toi.
 
Météore
Inscrit
6 Novembre 2021
Messages
52
Bien le bonsoir Exodia,

Tout d'abord, je te remercie pour cette candidature et pour l'intérêt que tu porte pour le serveur. Te connaissant un peu mieux suite au RP sith, je pense que tu serais totalement apte à devenir un Helpeur sur le serveur. Je n'ai jamais eu aucuns problèmes avec toi que se soit HRP ou RP je serais donc totalement POUR ton intégration au sein du Staff SWTOR FYU.

Bonne soirée à toi.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Yo, je vais pas passé par quatre chemin POUR. Je t'invite a aller voir la candidature de leatfood c'est le même avis que j'aurais mis ici.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour,

T'as candidature est soigné et détaillé, ensuite tu as un bon rp ce que m'encourage à te donner un POUR.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est accepter .

Je te laisse prendre rendez-vous avec Ekage et Moi.
Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut