Refusée Candidature Helpeur FatyxHD

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
24 Novembre 2019
Messages
14
? Informations ?

Pseudo Steam : Clément Fortabat | FatyxHD

Steam ID : STEAM_0:1:168258179

Nom RôlePlay : Navro

Âge : 18 ans

Passions : Surf, Jeux Vidéos et Voyages.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Rainbow Six Siege et Valorant.

Avez-vous Discord ? : Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis Mars 2016.

Votre niveau sur le serveur ? :
Navro Jedi lvl 162
Jarod Civil lvl 42


Disponibilités:
> Lundi : 18h-00h
> Mardi : 10h-14h
> Mercredi : 10h-14h
> Jeudi : 10h-14h
> Vendredi : 10h-14h
> Samedi : 10h-14h
> Dimanche : 10h-14h


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
ViceCityRP (SuperAdmin), TrustRp (Modérateur), BabtourRP (Modérateur-test), Kingdown (Modérateur). J'ai été modérateur sur de nombreux serveur mais n'ayant pas une bonne configuration sur mon pc à l'époque, je ne pouvais pas toujours être présent.


Vos motivations (5 lignes minimum) :
Je souhaite apporter ma bonne humeur, mon expérience personnel et ma connaissance du roleplay afin d'aider les joueurs et les orienter quand ils ont des lacunes sur leur roleplay.
Je pense que tout le monde est sur les serveurs de la FYU pour l'expérience roleplay qu'on y trouve et pour s'amuser. Alors, aucune erreur roleplay n'est acceptés mais de mon point de vue, mis à part certains troll, lorsque des erreurs sont commises elles ne sont pas forcément volontaire et c'est pour cela que j'aimerai aider ces joueurs.
J'aimerai leur faire apprendre de leur erreur, les orienter et les accompagner à améliorer leur roleplay. Ainsi, je pense que le grade de helpeur me convient parfaitement, je me rendrai disponible au besoin de la communauté afin de leur apporter mon expérience.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
J'aimerai apporter mon dévouement ainsi que ma personnalité. J'aimerai pouvoir continuer mon expérience roleplay tout en aidant les joueurs qui nécessite mon aide. Aussi, ayant une expérience dans le DarkRp, je commande certaines commande et je sais m'y prendre avec les joueurs pour ne pas les offenser tout en leur faisant comprendre leurs erreurs.
Du fait de mon expérience, je pense pouvoir apporter une réponse rapide aux joueurs ainsi qu'une pédagogie en faveur des joueurs.
Mon but n'est pas de sanctionné les joueurs mais les accompagner afin d'améliorer leur expérience de jeu autant pour les uns que pour les autres.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je pense être la personne adéquat à ce rôle étant donné que j'aime rendre service sans recevoir en retour. J'ai d'ailleurs pu montrer cela lors de mes précédentes expériences en modération.
J'ai aussi un objectif, jouant beaucoup sur vos serveurs j'ai pour ambition par la suite de postuler au grade de modérateur et prouver mon dévouement auprès de la communauté.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : A l'écoute, altruiste, gentil

Défaut(s) : Je suis pas très ponctuel, tête en l'air.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui.
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonjour à toi,

Je trouve ta candidature un peu simple, elle pourrait être aussi un peu plus fourni..

Etre ponctuel selon moi est assez important..

T'es horaires sont moindre..

Je suis
CONTRE
 
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Bonjour,

Comme la déjà dit shynio au dessus ta candidature est répétée et tes horaires ne sont pas les meilleurs.
Pour ma part c'est un
CONTRE .
 
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Bonjour FatyxHD,
J'ai eu l'occasion de parler rapidement avec toi en vocal, mais malheureusement, je vois que tu n'as rien changé...
CONTRE.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir,

J'ai du mal à me fixé une idée sur toi,
Tu joues qui sur le serveur ?

CONTRE en attendant une réponse et peut-être une modification de la candidature ?
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Demande trop peu développée et trop peu de disponibilités donc CONTRE.
 
Comète
Inscrit
24 Novembre 2019
Messages
14
Bonsoir,

J'ai du mal à me fixé une idée sur toi,
Tu joues qui sur le serveur ?

CONTRE en attendant une réponse et peut-être une modification de la candidature ?
Je suis la Grande Ombre Navro, je vais essaye de modifier certaines choses mais j'ai peur de me répéter et mes disponibilités sont assez variantes donc j'ai donné des horaires ou je suis sur d'être la mais je suis dispo souvent le soir aussi de 18h à minuit mais étant donné que nous rentrons dans la période de l'été je sors beaucoup alors je ne voulais pas mettre des horaires de disponibilités si je ne les respectes pas.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Bonjour, je ne vais pas répéter les chose dit au dessus, ne doutant pas de ton expérience vu ce que tu marque je suis CONTRE pour le moment.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ta candidature à été refusé pour les raisons citées plus haut. Je t'invite néanmoins à la refaire à l'avenir peut-être avec plus de précision. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut