Refusée Candidature Helpeur FYU SWTOR V4

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
16 Avril 2021
Messages
6
Candidature Helpeur FYU

Pseudo Steam :
Le_Pontife

Steam ID : 76561199029703319

Noms Roleplay : Yra Teros (répu)/ Ilyad(Jedi)/ Heros (impé)/ plus un acolyte dont j’ai oublié le nom

Âge : 15 ans

Passions : Le cyclisme, la natation, Star Wars, la NBA et la F1.
J'ai toujours rêvé d'être pilote de formule 1, n'étant pas mauvais au karting, je me suis dis que ça pouvait passer, mais NON. Je me suis intéressé au basket il n'y pas si longtemps que ça, et je veux devenir joueur en NBA, mais bon, j'ai un niveau en basket déplorable, donc NON. J'ai arrêté la natation il y a peu, mais j'en ai fais pendant de nombreuses années, je n'ai jamais été très fort, bien que champion de la Nièvre et 5e au championnat de Bourgogne, donc nageur professionnel, c'est NON. J'ai ensuite pratiqué le cyclisme en club pendant 5 ans, mais j'en avais marre de finir dernier, cycliste pro, c'est NON.
J'espère toutefois pouvoir devenir un Jedi professionnel ^^.

Autre jeux auxquels je joue : War Thunder, Republic Commando, Star Wars Battlefront 2, CS:GO, Civilization VI, Destiny 2, GTA V, SWTOR, Jedi Knight : Jedi Academy, Star Wars : The Force Unleashed, Surviving Mars.

Avez-vous Discord : Oui j’ai Discord Lil_Looping#2304

Depuis quand je joue à Garry’s Mod : Je me suis mis à y jouer depuis le début d’année sur les recommandations de mes amis

Mon niveau sur le serveur : 73/ 44/ 13/ ??

Disponibilités : Je ne peux pas vraiment indiquer celles-ci, cela dépend des jours, de mes cours et de mes envies de jouer. Sinon, je suis disponible en vocal Discord presque tout le temps.


Mon expérience en modération : Je suis modérateur sur le serveur de l’Eternity Community depuis 1 mois environ.


Mes motivations : Je souhaite devenir modérateur sur la FYU pour améliorer mon expérience en modération, aussi dans le désir d’aider les joueurs, nouveaux comme vétérans, de m'investir encore plus sur le serveur et dans la communauté, donc de pouvoir me rendre utile sur le serveur, d’occuper un rôle plus important. J’ai toujours eu envie d’aider les gens, et le rôle d’hepleur au sein de ce serveur est l’endroit rêvé pour accomplir ce désir. J’ai envie de rejoindre le staff car toute l’équipe a l’air géniale, pour les avoir croiser en jeu, ils sont toujours à l’écoute et très compréhensif, l’ambiance à l’air bonne et saine, et j’aimerais donc y ajouter moi aussi ma part, et contribuer à la bonne vie sur Garry’s Mod.

Ce que je peux apporter sur le serveur : Un nouvel helpeur pour soulager le travail de ceux déjà présents, un modérateur avec un peu d’expérience qu’il va falloir aider et prendre sous son épaule. donc de l’expérience à apprendre à quelqu’un pour ceux qui s’occuperont de moi. Un staff motivé avec l’envie d’apprendre, et l’envie d’aider, je ne suis jamais contre des compétences supplémentaires, et un staff qui veut aider les joueurs, surtout les nouveaux, si jamais ils n’ont pas compris certaines choses. Après tout, on a tous été nouveau à un moment donné, donc j’aimerais les aider, pour ne pas qu'ils soient perdus.

Pourquoi moi et pas un autre : J’ai un sens de la justice impartial, j’ai l’envie et la motivation de faire de la modération et j’ai déjà vécu des situations que certains joueurs pourraient rencontrer. J’ai l’envie d’aider les nouveaux joueurs, certains ne comprennent pas forcément tout, et ça ne me dérange pas de les aider, au contraire, je souhaite les aider.


Qualités : Mon sens de la justice, je mets de l’ambiance dans les groupes dès que je les connais, j’ai de la facilité à comprendre le point de vue des gens, et des facilités à apprendre.

Défauts : Je débute un peu dans la modération, je ne suis pas tout le temps disponible sur le serveur (mes parents surveillent un peu mon temps de jeu), je suis assez solitaire, et je monte vite dans les tours dès que l’on m’énerve, j’ai un caractère assez fort.

Est-ce que j'accepte les règles du serveur : Bien sûr.

En vous souhaitant une bonne journée.
(désolé si ce n’est pas très complet, mais je suis plus à l’aise à l’oral, donc si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à me demander ne vocal discord)
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir à toi, je tient à te prévenir qu'il faut avoir 16 ans minimum pour postuler au sein du staff, de plus, si tu es accepté il faudra que tu fasse un choix entre staff sur la FYU ou sur l’Eternity Community.
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonsoir,

Cumuler deux postes de modération est déjà compliqué.
Également, un manque d'expérience est noté, personnellement je ne te connais pas du tout.

Et pour clore le débat, l'age requis pour les candidatures est de 16 ans.
Refais en une à l'âge requis et conseil, si les critères ci dessus sont respectés.

Bonne soirée,
Gabs
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour,

L'âge requis ici est 16 ans minimum, je remarque aussi que tu as 225 heures de jeux sur le serveur, je trouve que tu es encore trop jeune actuellement sur le serveur pour faire une candidature, je te conseil fortement d'avoir 100 où 200 heures de plus sur le serveur, je suis CONTRE.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Salut à toi,
Je constate également que tu as peut d'heure sur le serveur. Tu n'as donc forcement pas eut le temps de vivre des choses te permettant d'assurer un travail exemplaire de staff sur celui-ci. C'est pourquoi je vais être
CONTRE ta candidature
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Je suis CONTRE. Inutile de répéter ce qu'on dit mes camarades.
 
Dernière édition:
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Je pense que tu manque d'expérience. Tu as 1ans de moins que demandé. Je pense que tu devrais avoir plus avant de pouvoir postulé DE PLUS tu es déjà modérateur donc il te faudra choisir entre les deux. CONTRE
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello,
Tout a été dis, le fais que tu es 15ans bloque

CONTRE
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi,
Je vais m'accorder avec mes camarades du staff, tu es déjà modérateur sur un autre serveur ce qui n'est pas possible et tu n'as pas non plus l'âge requis. Je serais donc contre ton intégration dans le staff.
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je tenais à te remercier d'avoir procéder à une candidature en tant que Staff Swtor, cependant je serais CONTRE ton intégration au sein du Staff, mes collègues ont tout dit.
Je te souhaite une agréable soirée.

 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Saluuut !

Pour ma part pour des raisons similaire, tu es encore trop jeune pour le rejoindre, tes heures sont très minces et tu es déjà staff sur un autre serveur. Je serai donc Contre.
Merci pour ta candidature.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonsoir Le_Pontife,

Je t'annonce malheureusement que ta candidature est
Refusée , les raisons de ton refus ont été énoncé par le Staff : Trop jeune, déjà modérateur sur un Autre serveur, une activité trop basse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut