Refusée [Candidature Helpeur] GrimFox

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
20 Avril 2021
Messages
2
Recrutement staff(helpeur)

Information:

Pseudo steam: [SO]GrimFox

Steam ID: 76561198166893736

NomRôleplay: Rose jungi/Verri’Alyama’Iwina
Âge: 16 ans

Passions: natation/les animaux/l'histoire

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Fifa/LOL/R6/Total War/Red dead...(je joue à tous types de jeu selon mes humeurs)

Avez-vous Discord ?: oui ( [SO]GrimFox#0916)

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
depuis 2020 je joue sérieusement a Gmod

Votre niveau sur le serveur ? :
Rose Jungi lvl 171
Verri’Alyama’Iwina lvl 225
(d'autre perso mais que je ne joue pas souvent)



Disponibilités:(période scolaire)

> Lundi : à partir de 19H voir pas du tout selon les jours
> Mardi : a partir de 19H voir pas du tout selon les jours
> Mercredi : a partir de 13H
> Jeudi : a partir de 19H voir pas du tout selon les jours
> Vendredi : a partir de 19H voir pas du tout selon les jours
> Samedi : toute la journée
> Dimanche : toute la journée

Disponibilités: (période non scolaire )


> Lundi : toute la journée
> Mardi : toute la journée
> Mercredi : toute la journée
> Jeudi :
toute la journée
> Vendredi : toute la journée
> Samedi : toute la journée
> Dimanche : toute la journée

(je précise que même si je mets "toute la journée" il est fort probable que je ne sois pas du tout présent mais en général je peut être présent)


Informations plus détaillées:


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
``aucune, je suis encore très jeune mais je voudrais apprendre.

Vos motivations:
Pour commencer je souhaiterai rejoindre la modération pour apprendre dans ce domaine mais surtout pour donner mon aide a toutes les joueurs qui en auront besoin, qu'il soit nouveau ou non. Egalement je suis une personne très empathique et à l'écoute, j'adore aider et donner des conseils aux personnes qui me le demandent, j'aimerai aussi essayer de régler les différents problèmes qui peut y avoir en RP et ainsi améliorer son fonctionnement tout en gardant une excellente ambiance au sein de la communauté et du serveur. Personnellement j'aimerai m'investir davantage pour la communauté tout en sanctionnant les joueurs qui en auront besoin mais surtout de leurs expliquer leurs erreurs afin d'améliorer le jeu de tout le monde. Pour terminer je parlerai de mes objectifs qui sont assez clairs, je veux réellement apprendre dans ce domaine et améliorer le RP des joueurs.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je risque de répéter mais je souhaiterai aider les joueurs en leurs donnant des conseils ou même de la connaissance pour qu'ils évitent de reproduire leurs erreurs et de leurs données et établir de la confiance entre les personnes et le staff. Nous sommes une communauté et nous devons nous entraider en travaillant en équipe afin d'améliorer notre jeu a tous mais également régler différents problèmes. Ceci est la base pour une bonne ambiance au sein de la communauté et je souhaite garder cela.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Pour commencer j'ai des qualités et des défauts comme chaque individus mais je suis une personne très empathique et à l'écoute, je suis aussi quelqu'un qui prend souvent tout au second degrés mais je sais être sérieux quand il le faut, je saurais donner de bon conseils en étant dans le plus possible vers l'objectif, c'est à dire que je ne ferai pas la comparaison entre mes amis et les personne que je ne connais pas.


Informations complémentaire:


Qualités :
  • empathique
  • écoute active
  • généreux
  • sérieux
  • franc
  • extravertie
  • drôle
  • serviable
  • loyal
défauts:
  • trop gentil
  • timide
  • -parfois je veux trop bien faire les choses( perfectionniste )
  • je peut être têtu selon la situation
  • parfois susceptible
Acceptez-vous les règles du serveur ? :

oui je les accepte, les règles sont là pour maintenir le jeu et je compte bien les appliquer.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut GrimFox,

La candidature est lisible, tu a un très bon profil, mais tu a eu une période d'inactivité et tu viens seulement de revenir.

1641993632667.png

Je suis contre pour l'instant en attente de voir si tu reviens avec un peu plus d'activité. Si c'est le cas, alors mon contre se changera en pour.

Bonne journée.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonsoir,

Déjà merci de l'importance que tu porte au serveur , ce pendant comma la dit Leatood tu viens de revenir d'une période d'inactivité
Je serait CONTRE pour l'instant le temps de voir si tu t'investi plus

Bonne continuation a toi !!!
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonsoir Grim,

Je rejoins l'avis des staff reprend de l'activité afin de re postulé pour le role d'animateur donc pour le moment ça sera un CONTRE .
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je te remercie de l'importance que tu accorde au serveur, cependant je serais CONTRE ton intégration au sein de l'équipe SWTOR, ta candidature manque cruellement de motivation et de certains point qui ne sont pas du tout développé,
le manque d'effectif au sein du Staff Swtor n'est pas une raison pour accepté n'importe qui au sein de l'équipe.
Nous attendons des joueurs ayant réellement l'ambition de vouloir aider l'équipe Swtor.
Pour terminer ton activité est trop faible.

Bonne soirée à toi.
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Yo, candidature peu détaillé Je pense que tu devrais d'abord jouer depuis un bon moment avant de faire une candidature étant donner que tu reviens d'une très longue pause. CONTRE
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est refuser .
Comme dit tu est trop instable au niveau de ton activité pour intégrer le staff .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut