Acceptée Candidature Helpeur Haclès

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Candidature Helpeur Haclès

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations ?


Pseudo Steam :
[74RF] Haclès

Steam ID :

STEAM_0:0:462998560

Nom RôlePlay :

Maître Haclès Vaner (Jedi)
Laura Hekia (Worg)

Soldat Kayler Von Einhard (République)

Âge :

18 ans


Passions :

Les jeux-vidéos, l'Histoire, la Politique ( que je classerais plus comme centre d'intérêt )

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Ces temps-ci j'ai l'occasion de jouer à ARK, Squad et Smite.

Avez-vous Discord ? :
[74RF] Fvv#1239

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Depuis le 16 janvier 2019 et je totalise actuellement un temps de jeu de 3.366 heures

Votre niveau sur le serveur ? :
Haclès Vaner --> LVL 193
Laura Hekia --> LVL 57
Kayler Von Einhard --> LVL 49
Pour un total de 873 heures.


Disponibilités :
En semaine de cours actuellement 1jour/2 avec les normes Covid Belge. A savoir qu'il y a une semaine où je suis chez moi le Lundi, Mecredi et Vendredi et la suivante où je suis chez moi le Mardi et le Jeudi. Les horaires reprit ci-dessous sont ceux quand je suis chez moi, a savoir que seule la mâtiné change un peu si je suis en cours.

> Lundi : 10h20 à 12h00 / 15h20 à 18h00 / 19h00 à 00h00
> Mardi : 15h00 à 18h00 / 19h00 à 00h00 - 01h00
> Mercredi :
14h00 à 18h00 / 19h00 à 00h00
> Jeudi :
17h00 à 18h00 / 19h00 à 00h00
> Vendredi :
17h00 à 18h00 / 19h00 à 02h00 - 03h00
> Samedi :
13h00 à 18h00 / 19h00 - 03h00
> Dimanche :
13h00 à 18h00 / 19h00 à 00h00.


Disponibilités :
En période de Vacances

> Lundi : 13h00 à 18h00 / 19h00 - 02h00
> Mardi : 13h00 à 18h00 / 19h00 - 02h00
> Mercredi :
13h00 à 18h00 / 19h00 - 02h00
> Jeudi :13h00 à 18h00 / 19h00 - 02h00
> Vendredi :13h00 à 18h00 / 19h00 - 02h00
> Samedi :
13h00 à 18h00 / 19h00 - 02h00
> Dimanche :
13h00 à 18h00 / 19h00 à 00h00.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations plus détaillées ?


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
J'ai eu plusieurs expériences de modération tant bien sur des serveurs RP que dans de grands groupes de joueurs sur des jeux tels que Planetside 2 ou encore ARK. Commençons par mon expérience en tant que staff sur des serveurs RP: J'ai été durant, approximativement 1 an, administrateur sur un serveur GTA RP nommé Redline RP, nous étions en moyenne une bonne trentaine j'ai quitté ce poste suite à des différents et des points de vue divergent sur le RP du serveur. J'ai aussi eu l'occasion d'être Staff sur un Clone Wars nommé Arcane, j'étais là-bas l'équivalent d'un modérateur ici mais aussi avec des responsabilités d'animateur en plus, le serveur ayant fermé je n'étais de fait plus Staff.

Venons-en maintenant à mon expérience dans la gérance de grands groupes de joueurs qui sont aussi pour moi une expérience non négligeable. J'ai été durant 1 an l'un des chefs d'une unité (Guilde) regroupant une centaine de joueur sur le jeu Planetside 2 (PS4). Le nom de celle-ci était 74RF. J'ai aussi eu l'occasion d'être staff sur un serveur ARK pendant quelques temps sur PS4.


Vos motivations :

Tout d'abord, j'ai toujours voulu m'investir dans les serveurs où je suis présent et je pense que le faire sur la FYU serait d'autant plus intéressant au vu de l'implication au niveau du Rôle-play ainsi que du développement toujours en évolution. J'aime aussi beaucoup aider les gens dans leurs problèmes au quotidien mais aussi dans ceux plus particuliers qu'ils pourraient rencontrer dans leurs RP. J'apprécie aussi la modération dans son ensemble comme mon expérience peut le montrer et je pense pouvoir m'épanouir à ce poste sur vos serveurs. J'ai aussi pu remarqué que la demande en Helpeur est assez importante et que les personnes qui se présente le sont bien moins, c'est l'une de mes motivations principales voulant réellement pourvoir apporter ma pierre au grand édifice qu'est la FYU. Je terminerais en disant simplement que j'aime jouer sur le Serveur au quotidien et que devenir Staff ne pourrait qu'améliorer mon expérience sur le serveur, en tout cas à mon sens.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :

Au vu de mon expérience assez considérable dans le milieu administratif, je pense pouvoir l'apporter pour mettre en œuvre au mieux le rôle d'Helpeur et soutenir les modérateurs déjà présent dans leurs affaires quotidiennes.
Je possède aussi des horaires assez souples et mes cours ne prennent pas trop de temps dans ma vie, ce qui me laisse énormément de temps pour m'investir dans sur le serveur. J'ai effectivement totalisé mes 873 heures en l'espace de 5 mois (depuis le 10 octobre), je pourrais donc apporter une présence non négligeable sur le serveur.


Pourquoi vous et pas un autre ? :
J'estime aussi que cette dites expérience me permettrais de réagir plus rapidement et de la meilleure des manières face au situation compliquées. J'ai aussi une certaine vision fraiche sur le serveur n'étant là que depuis le 10 octobre. Je ne possède également aucunes sanctions sur le serveur, preuve de ma connaissance du règlement et de mon envie de m'impliquer sur le serveur.
Pour finir, je pense avoir les qualités nécessaires pour incorporer le staff de la FYU. Vous pourrez les retrouver ci-dessous.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

? Informations complémentaires ?
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA




Qualité(s) :

- Honnête

- Impartial
- Disponible
- Franc


Défaut(s) :

- J'ai parfois tendance à manquer un peu d'empathie jugeant les personnes sur le fond de leurs actes et pas la forme.
- On m'a parfois reproché de paraitre un peu trop agressif dans ma façon de m'exprimer, c'est un défaut sur le quel je tente de faire le plus attention possible pour éviter tout problème tant bien dans mes RP qu'HRP.


Acceptez-vous les règles du serveur ? :
J'accepte bien sûr les divers règlements du serveur.



Merci pour votre lecture, en vous souhaitant une agréable journée/soirée.
Haclès
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Candidature complète, horaires stable et expérience convenable, te connaissant un peu également, je sais que tu es quelqu'un de mature et de réfléchie, je suis donc POUR ton intégration dans le Staff SWTOR.

Cordialement, BeekMan.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Bonsoir, Bonsoir !

Ta candidature est complète et soignée, rien à dire.

Tes horaires sont correctes
Pour ton expérience je n'ai pas de doute que tu arrivera à gérer des supports et sanctionner les joueurs qui faute. De plus, j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi sur ARK et sur Planetside 2 (Les décideurs vous ont attribués un chèque en prime ! Vivez libre avec le NC ! La liberté ou la Mort ! Etc). Une bonne petite époque, qui était très drôle en soit.

Pour ce qui est de tes motivations, qu'est-ce que tu apportera au serveur et pourquoi toi et pas un autre, je n'ai rien à dire la dessus également.

Tu as les qualités pour devenir Helpeur du serveur SWTOR ! De mon point de vus, tes défauts ne poseront pas de soucis.

Je met un grand POUR ton admission au sein de l'équipe de modération.

Bon jeu et bonne journée/soirée ! ^^

Cordialement, Kurama.
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonjour Hacles,

J'ai pu te connaître peu en RP et en soit je ne te connais pas tellement HRP, mais les seules discussions que j'ai eu avec toi se sont avérées très intéressantes, je trouve que ton avis sur le Roleplay pourrait en effet aider les joueurs.

Je serai donc Pour ton passage au sein du Staff FYU au poste d'helpeur.

Bonnne journée,
Gabs.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Candidature correct, une personne fraichement sympathique du peu que je te connaisse, assez discret mais néanmoins présent activement sur la communauté, tu a l'air d'avoir les qualités et l'activité nécessaire afin de rejoindre le STAFF ce sera un POUR.
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Hello ,

0 ban , 0 warn , bonne activité sur le serveur depuis octobre

du coup Candidature acceptée

Merci de prendre RDV avec Rick ou Alix pour ton entretiens discord
 
Haut