Acceptée Candidature Helpeur - Karoun

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
21 Février 2021
Messages
140
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


CANDIDATURE HELPEUR - KAROUN
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA




Informations :

Pseudo Steam : Karoun

Steam ID : STEAM_0:0:172477971

Nom Rôleplay : Maître Graen-Del Auros / Soldat Tarmiel / Apprenti Ervarine / Ekeziel Baron / Acolyte Ionnath Zylvire

Âge : 17 ans

Passions :
Depuis mon plus jeune âge, je joue aux Jeux Vidéos comme la plupart d’entre nous et ces derniers ont une part importante de mon temps libre. De plus, étant de base assez sportif, je suis un féru de sensations fortes et je me suis ainsi épris pour de multiples sports extrêmes, tel que le Ski Freeride, le Base Jump, le Parachutisme et bien d'autres. Bien sûr, il me paraît important de compléter l’entretien de ce corps de rêve dont j’ai été doté, avec quelques soirées ou tout simplement en buvant des coups entre amis. Mais j’apprécie aussi la rhétorique et la politique, qui sont deux domaines liés et auxquels je m'adonne ou m'intéresse de très prêt.

À part Garry's Mod, à quels jeux jouez-vous souvent ? : Je joue souvent a Brawlhalla afin de maintenir un petit niveau pour continuer d’humilier mes amis en toute tranquillité et en toute humilité.


Avez-vous Discord ? : Karoun#1852

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Bientôt 5 ans

Votre niveau sur le serveur ? : 178 / 29 / 11 / 14 / 22 pour 692 heures de jeu.


Disponibilités :
  • Lundi : 19h à 00h
  • Mardi : 19h à 00h
  • Mercredi : 19h à 00h
  • Jeudi : 19h à 00h
  • Vendredi : 14h à 00h
  • Samedi : 10h à 00h
  • Dimanche : 10h à 00h


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Informations un peu plus détaillées :

Votre expérience en modération :
Mon expérience de modération a débutée il y a environ 4 ans sur Garry’s Mod, dans le Game mod Scp Rp ou j’ai été modérateur sur le serveur Lockdown. Par la suite, j'ai intégré l’administration du serveur CTG dans le Game mod Star Wars RP, où j’ai évolué au rang de “Super Administrateur” avec lequel j’ai pu ainsi co-gérer le serveur pendant quelque temps avant de partir pour des raisons de désaccord avec la direction. Enfin, il y a de cela un an j’ai fondé ma propre communauté avec plusieurs amis, dans le Game mod Clone Wars RP ou j’ai eu l'opportunité de développer, administrer, animer et gérer le Staff ainsi que la communauté.

Ces diverses périodes d’administration sur Garry’s mod ont été ponctuées par de l’administration sur diverses serveurs discord qui sont aujourd’hui inactifs où qui ont fermé leurs portes. J’ai aussi pu fonder un discord rôleplay nommé “La Guerre des Peuples”, que j’ai fermé il y a un certain temps.

Je me permettrais de compléter cette catégorie avec mes expériences de gérance, d’encadrement ou de direction de groupes de joueurs. Ainsi j’ai joué sur deux gros serveurs SCP, Lockdown ou j’ai été Administrateur de Site et Tsade ou j’ai été Adjoint de l'Administrateur de Site. Toujours sur Garry’s Mod, je suis rapidement devenu Maître de l’Ordre Jedi sur la CTG, soit leader de la faction. Pour ce qui est des autres jeux, j’ai aussi eu le plaisir de fondé et dirigé une team Esport semi-pro sur Call Of Duty, puis un clan constitué de plusieurs équipes, durant près d’un an.


Vos motivations :

Comme vous l’avez lu et compris, la modération est un domaine qui me plaît particulièrement. De plus, je m’évertue à m'investir sur les projets et serveurs qui me plaisent et pour lesquels je me passionne ainsi intégrer l’équipe de modération FYU me semble être une étape inévitable. Par ailleurs, même en tant que joueur, j’essaye de guider et d’aider les nouveaux joueurs comme je le peux, malgré que je ne sois pas le plus vieux joueur du serveur. Et il est évident que ma portée est limité en tant que joueur ainsi vous rejoindre me permettrait d’augmenter ma capacité à aider les joueurs et me permettre d’une manière global de contribuer à l'amélioration du rôleplay et de l'expérience de jeu sur le serveur. De plus, les joueurs ont récemment été incités à candidater pour le serveur, ce qui me laisse dire que l’équipe de modération à besoin d’aide, ainsi mon objectif de part cette candidature est aussi de pouvoir combler le manque de modérateurs.

Nonobstant, le Staff FYU et la FYU de manière générale semble avoir un fonctionnement, dans l’organisation, la structure et dans bien d'autres aspects que je n’ai pas vu ailleurs. Cela me motive encore plus à entrer dans cette grande structure, car cela m’apporterait une expérience nouvelle et des perspectives nombreuses.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :

Je pense pouvoir apporter un bagage d'expérience rôleplay et dans le domaine de la modération important. De plus, mon implication, mon sérieux et ma régularité me semblent être des atouts dans la mission du modérateur. Bien que mon arrivé soit récente puisque j’ai débuté sur le serveur le 31 décembre 2020, j’ai rapidement accumulé les heures de jeux et mon adaptabilité m’a très vite permis de comprendre les différentes facette du fonctionnement du serveur et de la communauté, je pense ainsi pouvoir apporter ce regard neuf et cette activité importante.

Pourquoi vous et pas un autre ? :
La FYU est un serveur pour lequel je souhaite m’investir et comme je l’ai dit, je ne fais pas les choses à moitié quand celles-ci m’intéressent, ainsi je pense me démarquer par rapport à ma motivation. De plus, comme présentée précédemment, mon expérience est un atout qui me semble non négligeable et qui m’a formée à l’impartialité et la justesse attendu dans les choix et décisions prises lors de notre expérience en tant que modérateur. Il me semble que je suis quelqu’un de mature et de très sociable qui sait parfaitement quand rigoler et permettre une ambiance sereine et conviviale et quand garder mon sérieux, quand sanctionner ou rappeler à l’Ordre dans des situations plus tendus.



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Informations complémentaires :

Qualités :
Je suis quelqu’un de patient et de calme, ce qui me permet d’avoir beaucoup de recul par rapport à chaque événement et de ne jamais être déstabilisé ou faire preuve d’impatience vis à vis de joueurs plus difficiles que d’autres. De plus, je pense pouvoir affirmer que je suis quelqu’un de poli et serviable, ce qui me sembles être des qualités bien que basiques, élémentaires et essentiel, car en tant que modérateur nous représentons la FYU auprès des joueurs et devons ainsi nous comporter mais aussi agir en conséquences afin de ne pas détériorer l’image de la communauté. Mes expériences m’ont aussi appris ce qu’était l'organisation, la justesse dans les décisions et l’impartialité surtout vis-à-vis de nos amis. Mais je pense aussi être quelqu’un de compréhensif et sociable me permettant une intégration facile et d’avoir la confiance des joueurs rapidement.

Défauts :
J’ai quelques problèmes de mémoires minimes, qui je pense ne constituent en rien, un frein à la fonction d’helpeur ou de modérateur. Je m’attarde parfois sur des détails qui ne préoccupe pas certaines personnes, mais qui me semblent essentiels car j’aime que les choses soient faites et faites parfaitement, perdant ainsi parfois du temps avec des formalités.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
J'accepte bien sûr, toutes les règles du serveur ainsi que de la communauté et ce depuis que j’ai mis les pieds sur ces derniers.
 
Dernière édition:
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Une candidature qui montre une expérience et une ambition très intéressante. Une aisance à l'écrit mais surement à l'oral aussi. Ton RP de qualité est parvenu jusqu'à mes oreilles et cette candidature le confirme, tu sais ce que tu fais. Tu es impliqué dans ce que tu fais, et tu nous le transmets bien. C'est donc un très gros POUR
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Salut Karoun,

T'as candidature est propre et détaillé, ont voit t'es motivations, de plus je connais t'on RP et je sais le sérieux et l'implication que tu as.

Je viens donc te donner un POUR.
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonjour,

Tu es arrivé récemment, en 2021, car oui c'est du placebo ce que tu fais ! Tu mets 31 décembre 2020 qui fait plus vieux que le 1er janvier 2021 !
Je rigole bien sûr.

Bien, voyons cela, une seul avertissement mis par Fred le 6/03 pour (( inutile, donc pas une réelle faite de Roleplay, sinon pas d'autres faites à ce que je vois, je ne te vois pas souvent impliqué dans des supports où tu en est le ciblé, et ai pu avoir ton avis sur quelques supports lorsque tu venais me voir pour tes supports.
Cela montre en effet un très bon RP.

Ton expérience sur les autres serveurs à réussi à prouver que même en peu de temps, tu as gravi les échelons jedi ce qui prouvent notamment de l'investissement et du 'talent' nonobstant que ceux qui ne montent pas rapidement peuvent avoir un très bon Roleplay bien sûr.
Tu as une forte expérience sur la CTG, donc tu as vu les responsabilités, et au vu de tes paroles, les comprend également.

Ton aisance vocale et écrite sera utile et prouve une facilité à trouver les mots pour convaincre, comme tu l'as fait pour moi, que tu pourras donc mettre à profit des joueurs durant leurs supports.

Bref, ne nous attardons pas, je serai Favorable à ton entrée dans le staff.

Bonne journée,
Gabs
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Salut à toi,

Je ne te connais pas plus que ça, Je trouve que tu à peut d'heure sur le serveur bien que manifestement au vu de ton passé sur gmod tu semble être compétent. Je me base donc sur les paroles de mes collègues staff qui semble bien te connaitre et te donne mon
Pour !
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello Karoun,
Comme certains je ne te connais que très peu en rp ayant eu peu d'interactions avec tes différents persos, aucun retour négatif sur ton rp ni sur ta personne en général n'ont été remontés.
Ta candidature est soignée, bien étoffée et complète démontrant ton envie de t'investir encore plus pour le serveur et les joueurs !
Je serais donc
POUR

Cdt Ze_Niinja
 

Zey

Satellite
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
104
Bonjour à toi,

Je ne connais pas mais je vais me baser sur les Réponse de mes collègues donc je suis Favorable à ta candidature
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Bien le bonjour Karoun,
Nous nous connaissons depuis maintenant 2-3 ans il me semble, nous nous sommes rencontré sur la même communauté et nous avons même travaillé ensemble pendant quelques temps sur la Arcane. Je te connais bien et je sais que tu es une personne impliqué dans ton rp et dans tout ce que tu entreprends, tu as pour moi toutes les qualités et surtout l'expérience afin d'être staff sur la FYU. Je suis donc totalement Pour ton acceptation dans le staff.
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Une candidature très propre, détailler sans entré dans l'inutile. Un peu d'humour sans être dans le troll. Une grosse expérience en modération. Un nombre d'heure conséquent il est vrais. Je te connais un peu en rp et un peu plus en hrp. Sérieux quand il le faut, aucun écart de comportement a l'heure actuelle. Je n'ajouterais pas grand chose d'autre Je suis POUR
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Yop ! Comme l'ont dis la plupart de mes collègues Staff, ta candidature est propre et détailler. Je ne vais pas répeter les mêmes choses étant donné que je suis du même avis qu'eux ! Egalement POUR ton intégration.

Bon jeu et bonne journée/soirée à toi ! ^^

Cordialement, Kurama !
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Je serais POUR, aucunement entendu parler de toi en mal, tu a l'air d'avoir un bon RP etc. Je vais aussi faire confiance aux autres STAFF.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonsoir Karoun,

Je t'annonce avec plaisir que ta candidature est
Acceptée, tu seras donc le dernier de nos Helpeurs pour cette session, nos recrutements Helpeurs/Animateurs sont désormais closes. Je t'invite à prendre rendez-vous sur discord FYU avec ma personne pour ton entretien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut