Acceptée Candidature Helpeur [Ladine]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Pseudo Steam : FYU Ladine
ID : STEAM_0:1:76371717
Nom RôlePlay : anciennement Grand Ombre Ladine/Soldat Toutourax désormais Guerrier Oto Mustam/ SPI 9428 Zandrette
Âge : 17 ans
Passions : Jeux, arbitrage de handball (niveau national), Histoire (autant celle de star wars que la vraie ^^)
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : overwatch, dofus
Avez-vous Discord ? : oui
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : décembre 2018
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 495 heures
Disponibilités :

> Lundi : 18h - 22h
> Mardi : 21h - 22h
> Mercredi : 14h - 17h / 21h - 22h
> Jeudi : 18h-22h
> Vendredi : 12h-22h
> Samedi : irrégulier
> Dimanche : irrégulier mais minimum 8 heures dans le week-end
Commentaire : dès que j'ai un trou de libre je suis disponible


--------------------------------------------------------------------------


Expérience en modération : jusque là seulement de la modération discord sur diverses serveurs aux grades de simple modérateur, administrateur.

Présenter votre personnage rôle-play : Oto Mustam est un jeune Narakien qui a été présenté et formé à l'Académie Jedi de Naraka au vu de sa forte sensibilité à la force et de son jeune âge. Se désinterressant totalement des valeurs et règles Jedi, il n'hésita pas à s'amuser et voler les livres de ses professeurs. Il finit par s'ennuyer de l'Académie et y sorti définitivement et rejoignit son frère qui était du côté impérial de la planète. Dans la foulée, ils firent emmener sur Korriban avec d'autres narakiens où ils passèrent les test pour devenir novices. Oto trouva ce qu'il lui fallait. Il arrivait désormais à s'amuser réellement et continuellement et remarqua qu'il aimait souffrir et aimait faire souffrir. Parmis le petit groupe de narakien, il était le seul à réussir les test, laissant les autres à l'état d'esclave. Il finissa par tuer son frère qu'il jugeait trop faible et commença sa formation de jeune Sith ayant deux objectifs. Le premier objectif était de rencontrer l'Empereur lui-même car il avait entendu parler de lui étant un être plus puissant que la galaxie et cela l'avait fasciné au point qu'il décida de lui jurer fidélité et d'acquérir un jour une puissance similaire. Le second objectif était de tuer les deux maîtres Jedi qui s'occupaient de sa formation pour leur montrer que leur blabla ennuyeux n'a été d'aucune utilité pour sa puissance. Désormais, Oto Mustam est un guerrier ayant l'esprit des plus grands ravageurs Sith, voulant acquérir plus de puissance et cherchant à accomplir ses objectifs.

Exemple de scène rôle-play : l'histoire de l'ordre de Zelak ( fait sur le serveur sur des scènes rp il y a 2 mois)
https://docs.google.com/document/d/1-ucA6IUiH70HQZQqVkzdNKig3hxHlnYDZDTVQ_tXzqs

Le nouveau grand prince décida de mettre en œuvre les souhaits de son frère et recruta des soldats d'élites et des Jedi et Sith. Le but de l'ordre de Zelak est simple : instaurer une paix éternel et un ordre s'inspirant des jed'aii en étant plus tolérant et plus unis. Avant cela, l'ordre devait détruire une République corrompue et un Empire hypocrite envers ses sujets. Les nouveaux habitants de Lando ne se sentant pas en sécurité et n'ayant pas confiance en l'ordre, le grand prince et le gouvernement de la planète décidèrent de frapper un grand coup et de commencer leur expansion. Pour commencer, ils prévoyaient d'écraser la République et l'Empire dans une bataille sur Ilum afin de leur montrer les nouvelles technologies qu'ils avaient acquises et qui étaient bien supérieurs. Le plan est de prendre possession d'un avant poste et des communications républicaines et impériales afin d'envoyer des signaux d'urgence moyens pour les attirer. Arrivée dans les grottes, de grandes pierres devront tomber et bloquer la sortie, laissant les républicains et impériaux seuls face à leur destin. C'est alors que pendant des discussions entre impériaux et républicains que les troupes de L'ordre de Zelak sortiraient de leur cachette et écraseraient les deux ennemis pris en embuscade.

Mes motivations: À la base je ne comptais pas faire ma candidature car il y a suffisamment de membre du staff pour notre serveur actuellement. Seulement, avec l'arrivée de la V4, il y aura fort à parier que le nombre de personne va augmenter d'un coup. Avec les deux serveurs et les maps plus grandes, je pense qu'il va être plus difficile de gérer et que les joueurs auront besoin d'aide sur une map totalement différente et qui pourrait avoir des bug à ces débuts malgré les semaines de bêta. Aider et prendre des décisions à des moments clés sont des choses que j'ai toujours aimé et si je peux faire ce que j'aime en aidant le serveur et les joueurs, cela est parfait.


Qu'est ce que je pourrais apporter au serveur? Je pourrais ainsi apporter de l'aide pour les joueurs (anciens et nouveaux) et pour l'équipe de développement si il y a des soucis au niveau des bug du serveur. Je pourrais bien sûr être à la disposition des animateurs pour les aider au mieux et apporter d'un peu de mon expérience aux joueurs pour rester sur des actions uniques où il n'y a pas besoin de refaire 30 fois une scène. Bien sur je serais la pour faire respecter le règlement et le rôle-play.

Pourquoi vous et pas un autre? Je pense que ce qui peut me démarquer est le fait que je sois arbitre national de handball ce qui me permet d'avoir de l'expérience concrète au niveau de prise de décision suite au règlement mais aussi que je sois capitaine d'une équipe de hand où j'aide chacun de mes coéquipiers (même si je ne les aime pas). Aussi pour mon expérience sur star wars et sur le serveur. Et enfin, parce que j'ai tout mon temps disponible pour ceci.

Acceptez-vous de ne jamais demandé une montée en grade? Je ne fais pas ma candidature pour me faire une place, me distinguer ou quoi que ce soit mais pour aider un maximum donc oui, bien sur je ne le demanderais jamais.


--------------------------------------------------------------------------


Qualités : Impartial, reste ouvert à la discussion en toute circonstance, sympathique.

Défauts : s'énerve de façon excessive lorsqu'on se fout de sa gueule ( hors rp et pour rire bien sûr) , exprime les choses de façon direct si il y a des avis totalement différents sans qu'il ne puisse y avoir un débat auparavant.


------------------------------------------------------------------------


Je m'engage à toujours respecter le règlement de notre serveur même si cette candidature est refusée.



Ladine
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour,
Je suis
POUR tu es ancien, de bonnes horaires et actif.
Bonne journée.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Salut, je suis POUR, actif sur le serveur, et je te connais un minimum.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour à toi Ladine,

Pour ma part je suis POUR, tu a de bonnes horaires mise à part le Mardi, je te vois très souvent et de fait je connais un minimum ton RP.
Je te souhaite une bonne journée.
 
Comète
Inscrit
31 Mars 2019
Messages
36
Bonjour,
Personnellement je suis POUR a t'on intégration staff, tu à un très bon RP, tu est sérieux et en effet tu, je pense, sais prendre des décision.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Helpeur Swtor

Grande sentinelle Onyx
335cqqytvhDpEBKQbnLUBefAilDPw7uv9u-VqMMDZzYDyhk5_-zx69Ysq_SsAWYHQqiPdFSpNpDCoMSY3e0CVqYCNKb-HIsq937peiAbwJJsW6f7mjWAKHOUbtRVEJEFafRON1Kc
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
POUR, je te connais, et les mêmes raisons cités au-dessus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut