Refusée Candidature Helpeur Lance

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
L

Lance_

Guest
Bonjour à tous, je m'appelle Jérémy j'ai 15 ans, je viens d'avoir mon brevet mention TB, je fais cette candidature pour être Helpeur, mais mon temps de jeu est bas car, pour cause de gros problèmes de famille, ( 3 décès, divorce des parents, baptême ) je n'ai pas pu jouer. Heureusement tout ça est fini, pendant les vacances je compte jouer énormément sur le serveur car avant j'étais énormément présent sur la V1, je voudrais continuer à adorer ce serveur.
Bonne lecture !

Pseudo Steam : _Lance_


Steam ID :
STEAM_1:0:83394123
Nom RôlePlay : Ombre Lance

Âge : 15 ans

Passions : Les jeux, le sport, le vélo.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Black Ops 4, Rome Total War FIFA 18. ( rarement )

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : cela fait maintenant 2 an. ( 1400h ) sur deux comptes.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : je dois avoir environ 48 heures. Mais j'étais présent sur la V1 ( 110 heures de jeu sur la V1 si je ne m'abuse )

Disponibilités :
> Lundi : 8h-23h30
> Mardi : 8h-23h30
> Mercredi : 8h-[size=medium]23h30[/size]
> Jeudi : 8h-[size=medium]23h30[/size]
> Vendredi : 8h-23h30
> Samedi : 8h-23h30
> Dimanche : 8h-23h30

[size=small][size=medium]? Informations plus détaillées ?
[/size]
[/size]

[size=small][size=medium]Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : [/size][/size]J'ai été SuperAdmin sur le serveur KolaRP, Administrateur sur un ancien serveur SW qui a fermé, Modérateur sur Atlas Roleplay, Co-Fondateur d'un Military RP ( environ 30-35 joueurs constamment connectés ). Chef Modérateur sur un ancien DarkRP qui a fermé, j'ai aussi été SuperAdmin sur un PropHunt ( 30 joueurs constamment connectés ) j'ai été Co-Fondateur sur un Murder ( 40 joueurs constamment connectés ) et RESPONSABLE STAFF en étant SuperAdmin sur un SW RP.

Présentez votre personnage RôlePlay : Lance, est un enfant né sur Adumar. Il fut longtemps appelé " L'ombre " car il passait toujours inaperçu et se faufilait derrière les personnes afin de les voler. Un jour, un homme nommé " Kyrtash Killik ", vint lui demander ses services car il cherchait des hommes discrets et capables de se faufiler partout. Lance, étonné de sa venue, accepta et entama un carrière chez les Jedis. Il devint Adepte, puis Consulaire, il va entamer sa formation afin de devenir Ombre comme le Maître du Conseil lui avait demandé. Il est fidèle, brave courageux et vaillant, ce qui fera de lui une des meilleures Ombres.

[size=medium]Exemple de scène RôlePlay : 
[/size]

Jour 1: J'arrivais sur Tython, la vue de la galaxie était magnifique, je contemplais l'immensité de la galaxie que je n'avais jamais vue auparavant. Tython est une planète déserte, pour moi. Depuis la galaxie, la vue de Tython, est juste une petite balle à perte de vue, puisque nous sommes à 2500 km de celle-ci.

Jour 3 : Nous nous rapprochons de Tython. On pouvait apercevoir Tatooine, vraiment immense et magnifique, nous devions nous y arrêter pour y aider la population car les Siths y étaient. C'est pour moi, une première mission, que je pense, ne pas oublier. Cependant, les Siths étaient plus nombreux que nous, ce qui sera une occasion pour nous de prouver notre valeur devant les plus grands héros Jedis.

Jour 4 : 
8h00 : les Gardiens et Sentinelles se préparent, vérifient que nous sommes tous là, Adeptes, Chevaliers, Consulaires, Érudits et Ombres. Il manque cependant un érudit, après avoir cherché nous l'avons trouvé mort dans la cave, à ses côtés, son fils et un Sith souriant à côté. Nous l'avons donc abattu et avons fait une petite cérémonie en son hommage.

10h : Nous descendons du vaisseau et, à peine descendus, les Situé nous attaquent. Ils étaient lourdement armés, il possédaient des blasters ainsi que des bombes pour détruire le village, et selon le commandant de bord, au signal de leur commandant, l'étoile de la mort ferait exploser la planète. Nous essayons de riposter mais des soldats tombèrent dans le piège des Siths et périrent. Je partais avec les Chevaliers et Adeptes sauver la population quand on vit un groupe de Siths qui allait tous les tuer. Il était de notre devoir de les défendre. Je pris alors mon blaster et je fis feu sur les Siths. Une fois les Siths abattus, j'allais sauver toute la population et les emmena en sécurité dans le bar de Tatooine. Mission réussie, mais nous avions subis des pertes, pertes gravement lourdes dont la mort de nombreuses Ombres et de nombreux Erudits.
[size=medium]18h : Arrivée sur Tython, Satele Shan m'y attendait, pour me féliciter pour mon acte de bravoure lors de ma première mission.[/size]

Jour 5 : Cela a été un honneur pour moi de rencontrer la dirigeante Satele. Celle qui a bercé mon enfance grâce à ses succés, venait de me féliciter et me dire en face que j'étais un des meilleurs soldats.

[size=medium]Vos motivations : Je suis hyper motivé à rejoindre le staff,  je suis très jeune, j'ai d'ailleurs toujours eu une attirance envers l'administration. [/size]
[size=medium]Ce qui me plaît le plus dans cela c'est, rendre service aux gens, aider ceux qui en ont besoin, donner des informations. [/size]
[size=medium]J'ai déjà beaucoup d’expérience en administration, ça me fait extrêmement plaisir d'administrer pour faire le bonheur des joueurs. [/size]
[size=medium]De plus, j'ai bien aimé former les cadets[/size], je suis vraiment passionné par ça.
C'est comme nos débuts à nous, sauf que là nous les aidons, et nous aidons le serveur.

De plus, j'ai énormément d'expérience ce qui veut dire que je suis très rapide à prendre un ticket, cela peut être utile.

Enfin j'ai appris les règles à la lettre, aussi bien pour des SW RP que des MilitaryRP que des DarkRP, donc tout problème peut être réglé rapidement avec toutes les connaissances que j'ai pu acquérir. 
Cette communauté est vraiment aimable, il n'y a pas beaucoup de personnes connues qui sont mal aimées.



Qu'est ce que vous pensez apporter au serveur ? : J[size=small]e pourrais, apporter au serveur, la maturité aux gens qui ne l'ont pas, le RP aux gens qui ne le respectent pas, la bonne humeur de jouer, arrêter les conflits sans raison, de l'humour afin de jouer dans une communauté aimable, et ne pas avoir à faire la nounou pour les autres administrateurs à longueur de journée. [/size][size=small][size=small][size=medium]Je pense être assez mature pour rentrer dans le staff. Un peu de rigolade avec les modérateurs et Animateurs, mais il faut garder un minimum de sérieux en administration.[/size][/size][/size][size=small][size=small][size=medium] Je reste calme quand il le faut, je sais tout de même garder le temps de parole en tant qu’administrateur. Je suis très aimable et respectueux envers les autres joueurs car chacun à le droit à un minimum de respect, suivant la maturité des joueurs en face de nous, mais aussi suivant leur gentillesse et leur respect.[/size][/size][/size]



Pourquoi vous et pas un autre ? :



Pourquoi moi et pas un autre ? Car je pourrais apporter au serveur le meilleur RP possible, faire en sorte d'être actif, aider le staff au maximum.
Et je pense avoir les qualités requises pour avoir le poste d'Administrateur grâce à mes nombreuses expériences.
Grace à mes nombreuses expériences en tant qu'administrateur ou bien en tant que Modérateur ou Co-Fondateur, je sais très bien rester calme et gérer mon sang-froid même si les gens en face de moi sont très agaçantes et même qui ne respectent personne.
Je suis assez actif donc je peux être plus présent dans la modération afin de bannir et d'avertir les trolleurs ou les gens qui ne connaissent ni le respect ni les règles principales du StarWarsRP.
Que tous les joueurs sont censés connaître, et si ils ne les connaissent pas et ne veulent pas les connaître, ils seront sanctionnés comme les règles d'un StarWarsRP le disent.
Et comme je l'ai dit plus haut, il faut être rapide lorsqu'on prend un ticket, sinon les joueurs peuvent se plaindre et on ne peut pas avoir de preuves afin de sanctionner la personne qui a commis une erreur.

[font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ?[/font]
[font=open_sansregular,Tahoma,Verdana,Arial,sans-serif]Oui j'accepte de ne jamais demander cela.[/font]

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je suis patient, drôle, aimable, à l'écoute d'autrui, créatif, inventif, observateur, curieux, sérieux et disponible.

Défaut(s) : Je rage beaucoup.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui bien sûr !

Merci d'avoir lu ma candidature, on se revoit sur le serveur :)
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
Bonjour;


Nous accusons bonne réception de votre candidature.

Notre équipe étudiera celle-ci avec le plus grand soin vous aurez des réponses ci-dessous de notre équipe.

Si les réponses de votre candidature sont concluantes nous vous fixerons un rendez-vous sur Teamspeak.

Cordialement;
Lucas Acla
Responsable staff
 
Météore
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
98
Inconnu au bataillon , essaie de te faire remarquer positivement et je changerais mon avis
CONTRE pour l'instant
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Bonjour/Bonsoir à toi Lance
Après lecture de ta candidature, je vais donc donner mon point de vu envers ta demande d'adhésion au staff.
Les points positifs :
- La présentation de ta candidature est bien soignée.
- Disponibilités, tu possèdes de bonne horaires.
- Expérience de modérations.
- T'es motivation pour venir dans le staff 

Les points négatifs :
- T'es horaires de jeu sur le serveur sont beaucoup trop court.
- D'un point de vu personnel, tu a était absent sur le serveur durant un moment pour t'es problème IRL, revenir et poster une candidature, je vois pas sa très "logique". Je pense que tu devrais attendre de dépasser les 100h de jeu minimun également et reprendre t'es esprit.

Je suis NEUTRE-CONTRE pour ton adhésion dans l'équipe de modérations-administrations du StarWarsRP. 
Bonne soirée/journée à toi.
 
L

Lance_

Guest
Fadi/Efo a dit:
Inconnu au bataillon , essaie de te faire remarquer positivement et je changerais mon avis
CONTRE pour l'instant

Bonjour, j'ai pris compte de votre avis, je vais essayer de me faire remarquer ( positivement ), j'ai d'ailleurs déjà été remarqué par certains joueurs et il me semble Helpeurs voir un Admin.

Cordialement
Lance_


Maro a dit:
Bonjour/Bonsoir à toi Lance
Après lecture de ta candidature, je vais donc donner mon point de vu envers ta demande d'adhésion au staff.
Les points positifs :
- La présentation de ta candidature est bien soignée.
- Disponibilités, tu possèdes de bonne horaires.
- Expérience de modérations.
- T'es motivation pour venir dans le staff 

Les points négatifs :
- T'es horaires de jeu sur le serveur sont beaucoup trop court.
- D'un point de vu personnel, tu a était absent sur le serveur durant un moment pour t'es problème IRL, revenir et poster une candidature, je vois pas sa très "logique". Je pense que tu devrais attendre de dépasser les 100h de jeu minimun également et reprendre t'es esprit.

Je suis NEUTRE-CONTRE pour ton adhésion dans l'équipe de modérations-administrations du StarWarsRP. 
Bonne soirée/journée à toi.

Bonjour, je comprends ton avis, sache que j'ai déjà repris mes esprits. Pour ce qui est du temps de jeu, rien que hier j'ai du rester au moins 11h, je pense que je vais atteindre les 100h rapidement. Si je reposte maintenant c'est car le serveur me plaît énormément et que j'ai eu le temps de reprendre mes esprits.

Cordialement
Lance_
 
Satellite
Inscrit
10 Avril 2018
Messages
106
Bonjour/Bonsoir

Je vais citer selon moi les points positifs et négatifs de ta candidature.


Les points positifs:

-Des horaires très convenables.
- Mise en page basique mais efficace.
- Plusieurs expériences en modération.

Les points négatifs:

- Je ne te connais pas.
- La rage ne fait parfois pas bon ménage pour un membre du staff



Je laisse donc un Avis Neutre sur ta candidature bonne chance à toi.

Hector Modérateur JVS
 
L

Lance_

Guest
Hector a dit:
Bonjour/Bonsoir

Je vais citer selon moi les points positifs et négatifs de ta candidature.


Les points positifs:

-Des horaires très convenables.
- Mise en page basique mais efficace.
- Plusieurs expériences en modération.

Les points négatifs:

- Je ne te connais pas.
- La rage ne fait parfois pas bon ménage pour un membre du staff



Je laisse donc un Avis Neutre sur ta candidature bonne chance à toi.

Hector Modérateur JVS

Bonjour merci de votre avis, mais quand je parle de rage c'est par exemple quand je meurs ou autre, chez moi je m'énerve mais pas in-game, je considère quand même ça comme un point négatif, mais avec les joueurs je suis pas du tout rageux.

Cordialement
Lance_
 
Satellite
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
109
Bonjour, bonsoir

Je suis exactement du même avis que Maro. Que pense-tu de mettre ta candidature en pause pour atteindre un minimum d'heure de jeu et de faire ton retour en force !

Cordialement Oddmour.
 
Comète
Inscrit
13 Juillet 2018
Messages
14
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Bonjour/Bonsoir[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Les points positifs:[/font]

- La présentation de ta candidature correcte
- Mise en page basique mais efficace.
- Certaine expériences dans la modération.

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Les points négatifs:[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- [font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Inconnu au bataillon[/font][/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- "[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Je rage beaucoup" gros point négatif pour un staff [/font][/font]



Pour ma part je ne connais pas ton rôleplay, donc je ne vais pas juger pour éviter de te mettre un contre inutile.

Je suis NEUTRE pour ton intégration dans le staff du SW.




1532113341-ef423dc4bab727cb0ba033d9ab25f025.png

Kushio helpeur du JVS[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] [/font]
 
Comète
Inscrit
13 Juillet 2018
Messages
14
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Bonjour/Bonsoir[/font]

Les points positifs:

- Des horaires convenables.
- La présentation de ta candidature est bien soignée.
- Certaines expériences en modération.

Les points négatifs:

- Inconnu au bataillon
- "Je rage beaucoup" gros point négatif pour un staff 


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Pour ma part je ne connais pas ton rôleplay, donc je ne vais pas juger pour éviter de te mettre un contre inutile.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Je suis NEUTRE pour ton intégration dans le staff du SW.[/font]



1532113341-ef423dc4bab727cb0ba033d9ab25f025.png

Kushio helpeur JVS
 
L

Lance_

Guest
Bonjour / Bonsoir, je mets la candidature en pause en attendant d'avoir plus d'heures de jeu sur le serveur, je vous avertirais lorsque elle sera réouverte.
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Bonjour,

[/font]




[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Après étude de votre candidature par l'équipe d'administration du SWTOR [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Votre candidature a été refusée  .[/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Nous vous souhaitons un bon jeu sur notre serveur ![/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Cordialement,[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Lucas Acla.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Responsable staff[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Cette candidature est clôturée.[/font]
 
Haut