Acceptée Candidature Helpeur - Luxoka

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Candidature Helpeur
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

Informations

Pseudo Steam :
Luxoka - Bob -
Steam ID : STEAM_0:0:194998587
Noms Roleplay :
Ness'Caross - Razak
Age : 17ans
Passions : Jeux vidéos, Boulangerie/pâtisserie,

A part Garry's Mod, a quel jeux jouez-vous souvent : CS:GO, Rocket League, Minecraft, Valheim (nouvellement)
Avez-vous Discord ?: Effectivement le voici : Luxoka#6752
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Quelques années (~4000H dont 2500h sur le swtor) 1614972372634.png
Votre Niveau sur le serveur : Ness'Caross 75, Razak 50, Kra'Zelîn'Rash 42

Disponibilités

Lundi :
18h-23

Mardi : 18h-23
Mercredi : 21h-23
Jeudi :16h30-minuit
Vendredi :16h - Pas d'horaire
Samedi : Pas d'horaire
Dimanche :Pas d'horaire - minuit

-Les horaires donner peuvent être changer (stage, fin d'année)

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Information plus détaillées

Expérience en modération :

Mon expérience en modération est plutôt faible je dirais, j'ai faits plusieurs petits serveurs en tant que modérateur mais pas de gros serveur à proprement parler. J'ai arrêté la modération assez vite par manque de temps et d'envie de faire des candidatures sur des serveurs où je n'étais pas sur de rester. Personnellement je ne peux pas qualifier mon expérience en modération comme conséquente, je suis donc un "petit nouveau" dans la modération.


Mes Motivations :

Ayant énormément joué sur le serveur j'ai enfin décidé, eu le temps et l'envie de faire une candidature... Cela fait maintenant un moment que je suis présent sur le serveur, et j'ai pu d'observer et d'aider les différents joueurs. Mes motivations sont plutôt simples j'ai envie d'aider un maximum le serveur en l'aidant d'une autre façon que de jouer sur le serveur et de créer du roleplay.

J'ai envie de faire de mon mieux pour améliorer l'expérience de jeu. J'ai aussi envie d'essayer de faire changer les mentalités des joueurs par rapport au support (par exemple pour un nopain basique...) où les joueurs cherchent à faire sanctionner pour le plaisir j'ai envie de faire comprendre aux joueurs ayant fauté qu'avant la sanction il peut comprendre... J'ai fauté quelques fois et après avoir compris certaines choses je peux me mettre à la place du joueur le comprendre et l'aider, c'est l'une de mes motivations
Pour résumer le simple le fait d'aider le serveur et les joueurs me motive à m'investir un maximum.

Qu'est ce que je peux apporter au serveur

Et bien en premier temps mon aide, j'aimerais comme dit dans mes motivations aider un maximum le serveur autrement qu'en jouant sur le serveur. Bien évidemment je pense que mon "expérience" de jeu ne peut qu'être utile. Je connais la plupart des problèmes présents sur le serveur pour les avoir vécus pour la plupart... J'aimerais aussi apporter de mon temps afin d'épauler l'équipe de modération pour en conséquence aider les joueurs. Ma capacité a connaitre les différents rudiments du serveur pourra s'avérer utile pour aider les joueurs vite et bien.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Je ne pourrais pas me placer au-dessus des autres car, j'ai faits certaines erreurs mais je ne peux qu'exprimer mon envie d'aider et je pense que c'est l'une des choses qui me différencient des autres postulants comme moi pour rejoindre l'équipe de modération du SWTOR. En soi je ne pourrais pas me différencier des autres et que chaque personne et différente je dirais... Ma détermination et ma motivation grandissante peuvent, me différencier de certains...

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

Information complémentaires

Qualités :

Je suis quelqu'un de rigoureux dans se que j'entreprend, je reste sérieux et a l'écoute. Je fais preuve de patience et de compréhension. J'aime finir se que j'entreprend, dans la vie de tout les jours je suis déterminer et motivé même si je reste réserver.
Défauts :
Je suis assez tête en l'air étant donner que j'ai du mal a gérer des choses en différer, il peut m'arriver d'oublier certaine choses. J'essaye d'être régulier mais je peut faire preuve de laxisme sur des choses que j'ai oublier. De charactère fort je suis assez tétu, borner mais bien évidemment j'accepte l'erreur quand elle est fondé et fournis avec des preuves.

Acceptez-vous les règles du serveur
Oui, évidemment

Autres :
Je possède actuellement deux warn datant de plus d'un ans je préfère prévenir pour éviter les surprises. Cela faisait un moment que je n'avais pas fait de candidature alors j'aimerais que vous jugiez la présentation visuel de la candidature pour que je m'améliore dans se genre de chose.






 
Dernière édition:
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Belle candidature, disponibilités correct, te connaissant également, je sais que tu as un bon RP et que tu es quelqu'un de patient et motivé lorsque tu entreprend quelque chose, tu es également un très vieux joueurs.

Je suis POUR ton intégration au sein du staff SWTOR.

Cordialement, BeekMan.
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi,
connaissant certe peu ton rp cependant ayant pu discuter quelques fois avec toi en hrp je pense que tu peux tenir ce rôle (bonne implication, bon roleplay en général). Je suis POUR.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Luxoka

Rien à dire sur ta candidature, je sais que tu es une personne motivé avec un Bon RolePLay,tu possède les qualités pour devenir un Futur Helpeur
Donc je suis POUR ton intégrations au sein du STAFF SWTOR
unknown.png

 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Bien le Bonjour gueux,

Non plus sérieusement, après lecture de ta candidature c'est une bonne présentation que nous avons là, avec un contenu tout aussi bon. Au vu de ton ancienneté et de ton expérience sur le serveur qui est tout de même considérable, je serais POUR ton acceptation dans le Staff SWOR.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Bonsoir,
Bon RP, bon investissment, bon comportement, belle candidature, bonne connaissance du serveur.
POUR
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonsoir voici mon avis sur le sujet,

Personnellement, j'ai eu du mal à me décider,
En effet, plusieurs faits peuvent rentrer en jeu.

Prenons la base, tu es un ancien joueur, tu as connu énormément d'expériences, autant positives que négatives, ce qui t'apporte une expérience non négociable sur les supports le demandant.
Tu as connu le Roleplay Sith, le Roleplay Jedi, à des niveaux d'expérience différents, mais malheureusement, ce n'est pas un atout d'un helpeur.
Ceci serait intéressant notamment pour être Animateur, mais ne rentre pas principalement en compte pour intégrer la modération.

Reprenons une histoire bien clichee, l'histoire du personnage d'akoxul, est-elle un exemple à de caractère impulsif? Faire un acte et puis regretter, selon des sources sûres, 1 heure après, n'est pas optimal pour la modération.

Pour moi, nous pouvons relier ceci à des décisions staffs, regretter une décision car trop ou pas assez, post-jugement ne sera pas bon. Surtout que ce serait une potentielle réaction suite à des événements non négligeables, je le concède, mais une réaction non mesurée, abolir des milliers d'heures de jeu, c'est un choix difficile, et sur le coup, tu l'as remarque toi même, extrapolé.
Si j'aurais été à ta place, j'aurais peut être demandé de l'aide, autour de moi, pour éviter d'en arriver là, mais je ne peux me permettre de le confirmer, car ce ne m'est pas encore arrivé.
Contacter un modérateur discord aurait pu être intéressant ?

Bref, l'histoire est passée, et je pense que tu dois pprendre de ces erreurs, et j'espère que tu le feras.

Si quelqu'un arrive à te contredire complètement, ou tu n'arrives pas à accepter les propos de la personne, appeleras-tu à l'aide à un autre staff, ou réagira tu peut être à chaud, en regrettant par la suite ta décision ?

Également, tu le sais bien un staff se doit d'être impartial, et c'est pourquoi, même si nous nous apprécions, au moins de mon point de vue, je me dois de te dire que ce n'est peut être pas le temps de rejoindre le staff actuellement,

Nous pouvons évoquer d'autres faits fait "à chaud" que l'on m'a remonté, mais n'ayant aucune preuve, je ne peux me permettre de t'en accuser.

Poster également le craquage de la suppression du personnage, sur les serveurs fyu dans la catégorie screenshot, et pour moi également une faute que tu as commise.

Tu es un excellent joueur, je le reconnais, je t'apprécie beaucoup également, mais pour moi, ce n'est pas encore le temps de rentrer dans la modération, ou peut être pas optimal pour toi.

C'est pourquoi je suis Contre ta candidature, et j'espère que j'ai bien évoqué les différents points, et dans le cas contraire, je te demande de me contacter en MP discord, ou en appel, à tes désirs, pour en re-parler des points controversés,

Je le répète, tu es un excellent joueur Roleplay, mais ce n'est malheureusement pas à prendre en compte dans une candidature staff.
Une candidature ultérieure aura peut être un effet différent, mais c'est mon avis actuel.


Je te souhaite une excellente soirée,
Gabs
 
Satellite
Inscrit
9 Mai 2020
Messages
192
Bonsoir, voici mon avis sur ta candidature,

Tout d'abord je tiens à souligner ta candidature qui est très bien présenté, je l'apprécie beaucoup.
Les nombres d'heures sur le serveur sont indéniable, cela justifie l'expérience de jeu et l'observation de ce que peuvent faire les joueurs durant leurs session RP sur la FYU et ça te permet de te positionner grandement sur ce qu'est un rôliste d'un troll etc etc...

Je ne tien pas à rabâcher ce que Gabs à pu expliquer vis à vis d'actions regretté que tu as pu commettre mais je partage complètement et à 100% sont avis sur le sujet, de toutes manière c'est de l'histoire ancienne.
Je tiens juste à préciser que poster la suppression de ton personnage est une erreur que tu as faite.
Il est selon moi encore trop tôt pour que tu puisse rejoindre l'équipe avec ce que j'ai eu sous les yeux.

Tu es un très très bon roliste mais j'aimerai voir si tes réactions sarcastiques envers ceux qui ne respecte pas les règles du serveur se sont calmer.
Je serai donc CONTRE, et lors de ta prochaine candidature si j'aperçoit ce changement ça serai avec plaisir de l'accepter.

A bonne entendeur.
Lorsii
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Bonsoir, voici mon avis sur ta candidature,

Tout d'abord je tiens à souligner ta candidature qui est très bien présenté, je l'apprécie beaucoup.
Les nombres d'heures sur le serveur sont indéniable, cela justifie l'expérience de jeu et l'observation de ce que peuvent faire les joueurs durant leurs session RP sur la FYU et ça te permet de te positionner grandement sur ce qu'est un rôliste d'un troll etc etc...

Je ne tien pas à rabâcher ce que Gabs à pu expliquer vis à vis d'actions regretté que tu as pu commettre mais je partage complètement et à 100% sont avis sur le sujet, de toutes manière c'est de l'histoire ancienne.
Je tiens juste à préciser que poster la suppression de ton personnage est une erreur que tu as faite.
Il est selon moi encore trop tôt pour que tu puisse rejoindre l'équipe avec ce que j'ai eu sous les yeux.

Tu es un très très bon roliste mais j'aimerai voir si tes réactions sarcastiques envers ceux qui ne respecte pas les règles du serveur se sont calmer.
Je serai donc CONTRE, et lors de ta prochaine candidature si j'aperçoit ce changement ça serai avec plaisir de l'accepter.

A bonne entendeur.
Lorsii
Je pourrais vous répondre et expliquer l'histoire qui, contrairement a se que tout le monde pense aura durer bien deux grosses semaines. Je pense que via mp discord se sera plus simple d'expliquer. Je comprend et je m'attendais a voir se genre de remarque constructive. Concernant le point des réactions sarcastiques je crains de ne pas comprendre.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Bonjour,

C'est un POUR. Je te connais depuis bien longtemps grâce à la FYU, ton comportement salé qui t'est reproché ne causera en aucun cas de soucis, nous avons dans le Staff certaines personnes qui sont parfois impulsives dans leur prises de décision, de paroles, d'argumentation et j'en passe. MAIS ! Ce n'est pas pour autant qu'ils ne remplissent la fonction de Modérateur SWTOR, il faut tout de même se contrôler pendant les supports, etc, ne pas aller jusqu'à insulter un joueurs ou lui parler comme un bon à rien, savoir rester courtois et très respectueux.

J'avoue mettre égaré, reprenons sur ta candidature.

Présentation soignée, candidature complète.
Tes horaires ne porte aucun soucis.
Rien d'autre à ajouter.


Un pâtisser dans l'équipe signifie que tu devras nous faire des viennoiseries en tant qu'helpeur !
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour Luxoka,

Décortiquons tout cela :

- Candidature Soignée

- Ancienneté
- Bon RP (Même si ce n'est pas déterminant)


- Tes défauts et "certains antécédents" (Je ne suis pas au courant de tous les éléments, je précise.)

- Ta Baisse d'activité depuis le 18/02 environ, on voit que ton activité baisse, je ne sais pas si c'est dû à quelque chose IRL, ou si tu étais en vacances avant, désolé je suis Belge, je ne connais pas vos horaires en France.


Comme tu peux donc le voir, je suis très partagé, je ne me prononcerai donc pas sur un avis définitif pour l'instant, mais je suis juste inquiet de voir que certains de tes horaires sont larges mais que ces derniers temps ça ne semble pas refléter ton activité sur le serveur, concernant les histoires etc... Comme dit, je ne suis pas au courant de tout donc je ne peux pas fournir un avis objectif et constructif, je ne me fie pas spécialement à des "on m'a dit", etc...
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Bonjour Luxoka,

Décortiquons tout cela :

- Candidature Soignée

- Ancienneté
- Bon RP (Même si ce n'est pas déterminant)

- Tes défauts et "certains antécédents" (Je ne suis pas au courant de tous les éléments, je précise.)

- Ta Baisse d'activité depuis le 18/02 environ, on voit que ton activité baisse, je ne sais pas si c'est dû à quelque chose IRL, ou si tu étais en vacances avant, désolé je suis Belge, je ne connais pas vos horaires en France.


Comme tu peux donc le voir, je suis très partagé, je ne me prononcerai donc pas sur un avis définitif pour l'instant, mais je suis juste inquiet de voir que certains de tes horaires sont larges mais que ces derniers temps ça ne semble pas refléter ton activité sur le serveur, concernant les histoires etc... Comme dit, je ne suis pas au courant de tout donc je ne peux pas fournir un avis objectif et constructif, je ne me fie pas spécialement à des "on m'a dit", etc...

Bonsoir, Merci d'avoir répondu a ma candidature. Effectivement, j'ai des travaux chez moi ce qui m'empêche de pouvoir venir rp sans des bruits parasites mais cela n'excuse pas une baisse d'activités j'ai eu quelques soucis au niveau IRL que je ne préciserais pas sauf mp mais mon activités va très vite remonter je peut te l'assurer. J'ai aussi essayer de revoir mes RP en général donc récemment j'ai eu un civil et j'essaye d'améliorer le rp que je pourrais avoir avec. Je ne vais pas te le cacher, la très très très grande majorité de mes heures se sont faite sur Akoxul donc revoir un rp me prend du temps étant donner que j'essaye de changer de rp et d'éviter de reprendre des habitudes que j'avais avec se personnage. Je peut détailler si tu le souhaite ou éclaircir certain point par mp si tu le souhaite tu peux simplement me MP discord. Bonne fin de soirée.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Candidature propre, ancien joueur avec un bon rp à ce que j'ai pu voir malgré deux ou trois sombres histoires mais personne n'est parfais. POUR
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Bonjour,

Vu que j'y répond assez tard il ne faut pas le cacher, le plupart des choses ont été dites en soit. Que se soit le pour et le contre en globalité, donc voici ce que j'en pense en un court résumé.

- Au niveau de la candidature rien à dire la dessus.
- Tes connaissances à propos du serveur et des règles.
- Ton manque d'expérience ne joue en rien, tout le monde peut apprendre ne t'en fais pas.
- J'ai tout de même un doute sur ton impartialité si tu rejoins le Staff, cela n'est qu'une supposition fondé sur en soit aucune preuve mise appart t'avoir déjà entendu parlé en voc il y a longtemps.

- Beaucoup de personne te connait au vu de ton ancienneté, que se soit en mal ou en bien.
- Tes réactions assez "brute" que tu peut faire ne sont pas en ta faveur.


Cela fait un moment que je ne t'ai pas parlé en soit en HRP et je me trouve alors devant un choix dont je n'arrive pas à me sortir de la tête, POUR ou CONTRE ?
Eh bien je pense que malgré qu'il peut y avoir des personnes à fort caractère dans le staff, je ne souhaite pas le voir "exploser". Je suis donc CONTRE, rejoignant l'avis de plusieurs membre du staff mais aussi en allons contre l'avis de certains. Tout cela se joue sur très peu de chose mais il faut faire un choix et j'ai fais le miens.

Bonne journée à toi.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour Luxoka,

Après une mûre réflexion longue et assidue, nous avons décidé de te laisser une chance, je t'invite à prendre rendez-vous avec les Administrateurs et Rick pour passer ton entretien. Ta Candidature est donc
Acceptée.
 
Haut