Refusée Candidature Helpeur Lypo/Kaqan

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
25 Décembre 2019
Messages
142
1
  • Pseudo Steam : Lypo

SteamID : STEAM_0:0:454717063

Nom RôlePlay : Kaqan karr

Age : 17 ans

A part Garry's Mod, à quel jeux jouez-vous souvent :
comme jeux en rp GMOD
Et Minecraft




Passion :
J'aime beaucoup jouez sur pc et ps4 surtout au jeux jedi qui est sortie sur PS4
J'aime bien aussi la moto c'est une de mais passion préférer, Et aussi le paintball était mon sport
mais j'ai du arrêter car j'avais des problème de santé


Avez-vous Discord : Oui, Mon Discord et Lypo#5155

Depuis quand jouez-vous a Garry's Mod : Je joue a Garry's Mod depuis 2 ans ou plus

Temps de jeu sur le serveur ( en heures ) : 743 Heurs de jeux (418 ans)


Disponibilités :
Lundi :17h30-00h00
Mardi : 17h30-00h00
Mercredi : 17h30-00h00
Jeudi : 17h30-00h00
Vendredi : 17h30-4h30
Samedi : je ne suis pas la de l'aprés-midi je rentre à 18h45 et je peut jouez jusuqu'a 4h 5h du matin
Dimanche : Dès que je me réveille je joue jusqu'a 00h00

Informations plus détaillées
Mes expérience en modération ( Nom du serveur + rang ) :
J'ai déjà été Modérateur sur le serveur SWTOR et aussi Modérateur sur LabaguetteRp

vue que je travaille avec mon père les horaire peuvent changer
mais si cela arrive je le dirais en avance

Présentation de mon personnage RôlePlay
Kaqan est devenu un Sith à l'âge de 15 ans, Tout abord il est née sur Exegol c'était une petit ville ou il y avait pas beaucoup d'habitants, il na pas trop connues c'est parents car ils sont mort à sa naissance, et avant de mourir il l'on confier
à une personne qui maintenant son père mes qui est mort aussi quand il est rentré dans l'ordre Sith, lui même était un Sith mais Kaqan ne le s'avait pas encore,