Refusée Candidature Helpeur Lypo/Kaqan

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
25 Décembre 2019
Messages
142
1
  • Pseudo Steam : Lypo

SteamID : STEAM_0:0:454717063

Nom RôlePlay : Kaqan karr

Age : 17 ans

A part Garry's Mod, à quel jeux jouez-vous souvent :
comme jeux en rp GMOD
Et Minecraft




Passion :
J'aime beaucoup jouez sur pc et ps4 surtout au jeux jedi qui est sortie sur PS4
J'aime bien aussi la moto c'est une de mais passion préférer, Et aussi le paintball était mon sport
mais j'ai du arrêter car j'avais des problème de santé


Avez-vous Discord : Oui, Mon Discord et Lypo#5155

Depuis quand jouez-vous a Garry's Mod : Je joue a Garry's Mod depuis 2 ans ou plus

Temps de jeu sur le serveur ( en heures ) : 743 Heurs de jeux (418 ans)


Disponibilités :
Lundi :17h30-00h00
Mardi : 17h30-00h00
Mercredi : 17h30-00h00
Jeudi : 17h30-00h00
Vendredi : 17h30-4h30
Samedi : je ne suis pas la de l'aprés-midi je rentre à 18h45 et je peut jouez jusuqu'a 4h 5h du matin
Dimanche : Dès que je me réveille je joue jusqu'a 00h00

Informations plus détaillées
Mes expérience en modération ( Nom du serveur + rang ) :
J'ai déjà été Modérateur sur le serveur SWTOR et aussi Modérateur sur LabaguetteRp

vue que je travaille avec mon père les horaire peuvent changer
mais si cela arrive je le dirais en avance

Présentation de mon personnage RôlePlay
Kaqan est devenu un Sith à l'âge de 15 ans, Tout abord il est née sur Exegol c'était une petit ville ou il y avait pas beaucoup d'habitants, il na pas trop connues c'est parents car ils sont mort à sa naissance, et avant de mourir il l'on confier
à une personne qui maintenant son père mes qui est mort aussi quand il est rentré dans l'ordre Sith, lui même était un Sith mais Kaqan ne le s'avait pas encore,
Kaqan avait beaucoup de sentiments noir en lui et de force pour venger c'est vrais parents, C'est donc a l'âge de 15 ans qu'il décida de partir sur Korriban, pour apprendre à utilisés sa force et la contrôlé et non la résister, et aussi le maniement du sabre laser.
Kaqan était formé pour combattre pour l'empire
Une mission lui fut donné il devait neutralisez une usine de droÏdes et un campement républicain sur la planète Ambria
une fois sur la planète Kaqan se rappela que c'était des mercenaires qui avait tuer c'est parents au cours de sa

jeunesse, et sur la planète de Ambria il y avait des troupe de mercenaires sur le chemin, et Kaqan avait tellement de sentiments en lui qu'il décida de les attaqué, avec sa vitesse et sa double lame il les trancha un par un ensuite il accomplit sa mission avec succès mes l'usine fut détruite


Exemple de scène RôlePlay
Une mission donné par les gérant de sa sphère à était donné à Kaqan, sa mission était d'effectuer une propagande pour promouvoir l'armé Impérial, avec lui il prendra des esclave pour posé ses fiche de propagande qu'il avait sur lui une fois toute les fiche posé, il devait formé des groupe pour lancé un discours pour l'empire, quand tout cela est terminez Kaqan retourna sur Korriban. Une fois sur Korriban il vas dans le bureau des maitre spé pour donné son rapport sur la planète.
Grace à sont activité dans sa sphère et différent projet il passa Gérant de la sphère, et aussi Maitre de sa caste.


Vos motivation
J'ai toujours aimez se serveur et puis je joue qu'a se serveur et je suis un ancien staff je les quitté car j'ai eu un problème de santé
J'adore donné ma joie au joueur et surtout faut qu'il comprenne qu'on est pas la que pour ban on est la aussi pour s'amusé et donné un peut scène au joueur

je suis aussi pour aidez les joueur en tant que staff je serai disponible je serai toujours joyeux quand je parlerai au joueur, j'adore aussi la communauté même si des fois c'est chaud, mais bon faut faire avec, j'adore vraiment le staff FYU

et je suis à fond pour récupérer mon ancien grade de modérateur sur les serveurs sa serait une joie immense, et je veux surtout profiter des bons moments avec mes anciens collègues comme les nouveaux sa seront un plaisir fou. Je suis vraiment motivé même si sa se voit pas trop je cherche vraiment la bonne humeur et le sourire des joueurs.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur:
Je peut apporter beaucoup d'expérience au nouveau joueur, je peut aussi apporter beaucoup de temps
au nouveau joueur, je serai a l'écoute des joueur, et un peut de sérieux dans le RP car dès fois il y a quelque novice qui débarque comme des diable alors je serai la pour les aidez comme tout le monde, et la joie et la bonne humeur quand t'il le faut, ma joie biensur et mon humeur toujours aussi excellente, je suis toujours souriant même dans les moment difficile, et mon sérieux aussi je suis très impartial on peut être mon frère si il doit prendre un ban il le prendra.


Pourquoi vous et pas un autre :
J'ai beaucoup d'expérience dans le RP star wars, et si ma candidature est accepter je donnerais
tout mon possible pour le poussez de l'avant pour qu'il puisse garder autant de joueur RP
et aussi je suis la pour donné des information au joueur qui sont en difficulté. Et je suis une personne très cool je rigole beaucoup je m’entends bien avec tout le monde je ne suis pas une personne méchante loin de la je suis assez franc quand t’il le faut et puis j’ai envie de revenir qui est tellement grande et sa me manque beaucoup le staff.


Qualité(s) : Je suis très sérieux, quand t-il le faut, attentif
Défaut(s) : Je suis trop curieux je posent beaucoup de question

Acceptez-Vous les règles du serveur ? : Je les accepte depuis mon arriver sur le serveur
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Salut Lypo,

J'ai rapidement lu les quelques points de ta Candidature, je te conseille vivement de développer beaucoup plus tes motivations etc... Je veux ressentir ta motivation et ton envie de nous rejoindre en lisant cette Candid' !
 
Satellite
Inscrit
25 Décembre 2019
Messages
142
Salut Lypo,

J'ai rapidement lu les quelques points de ta Candidature, je te conseille vivement de développer beaucoup plus tes motivations etc... Je veux ressentir ta motivation et ton envie de nous rejoindre en lisant cette Candid' !
Voila qui est fait
 
Dernière édition:
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
SAlut,

Alors pour ma part tu as déjà été dans le staff donc je ne doute pas de tes qualités de modération , mais j'aimerai que tu fasses une candidature dans 1 mois voir 2 afin de nous assurer que ton retour est définit.

Je vais donc être CONTRE pour le moment une fois que tu nous auras montrer que ton retour est définitif mon avis changera.
Bon jeu à toi sur les serveurs
1617834887473.png
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Je suis du même avis que Keke, ton retour est trop récent. La partie "Présentation de mon personnage RôlePlay" et "Exemple de scène RôlePlay" sont réservé aux candidatures Animateur et il est donc inutile de les ajouter ici. Le fait de donner des scènes aux joueurs est également le rôle d'un Animateur, pas d'un Helpeur donc tes motivations ne sont pas réellement valide.

Je suis donc CONTRE votre intégration au sein du staff.

Cordialement, BeekMan.
 
Satellite
Inscrit
25 Décembre 2019
Messages
142
SAlut,

Alors pour ma part tu as déjà été dans le staff donc je ne doute pas de tes qualités de modération , mais j'aimerai que tu fasses une candidature dans 1 mois voir 2 afin de nous assurer que ton retour est définit.

Je vais donc être CONTRE pour le moment une fois que tu nous auras montrer que ton retour est définitif mon avis changera.
Bon jeu à toi sur les serveurs
Voir la pièce jointe 1082
Bonjour après comme me la dit ekage je pourrais faire ma candidature fin mars donc après a vous de voir avec lui
 
Satellite
Inscrit
25 Décembre 2019
Messages
142
Bonjour,

Je suis du même avis que Keke, ton retour est trop récent. La partie "Présentation de mon personnage RôlePlay" et "Exemple de scène RôlePlay" sont réservé aux candidatures Animateur et il est donc inutile de les ajouter ici. Le fait de donner des scènes aux joueurs est également le rôle d'un Animateur, pas d'un Helpeur donc tes motivations ne sont pas réellement valide.

Je suis donc CONTRE votre intégration au sein du staff.

Cordialement, BeekMan.
Bonjour pour moi c’est important meme en tant que staff tu doit quand même savoir des
Chose pour aider les animateurs le plus possible
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
Bonsoir,

Parlons un peu de toi :

- Ancien Modérateur de décembre 2019 -> Avril 2020, donc de l'expérience.
- Retour récent, stabilité floue encore.
- Motivation ressentie en Roleplay, je peux entrevoir la même en temps que Staff.
- Un seul Warn, 26.02.2021 pour (( inutile

Ce que je te demanderais de faire :
- Qualités | défauts pas assez détaillés. Je suis sûr que tu peux nous détailler plus.
- Pourquoi la pause d'Avril ? Si "brute".
- Essaie de corriger tes fautes d'orthographe dans ta candidature si possible.
- Comment entrevois-tu ton futur in game ? Pause régulières ? Cours ? Activité 'constante' ?

Bonne soirée,
Gabs
 
Satellite
Inscrit
25 Décembre 2019
Messages
142
Bonsoir,

Parlons un peu de toi :

- Ancien Modérateur de décembre 2019 -> Avril 2020, donc de l'expérience.
- Retour récent, stabilité floue encore.
- Motivation ressentie en Roleplay, je peux entrevoir la même en temps que Staff.
- Un seul Warn, 26.02.2021 pour (( inutile

Ce que je te demanderais de faire :
- Qualités | défauts pas assez détaillés. Je suis sûr que tu peux nous détailler plus.
- Pourquoi la pause d'Avril ? Si "brute".
- Essaie de corriger tes fautes d'orthographe dans ta candidature si possible.
- Comment entrevois-tu ton futur in game ? Pause régulières ? Cours ? Activité 'constante' ?

Bonne soirée,
Gabs
Bonsoir Gabs Merci pour ton avis, pour se qui est de mes qualités j’ai oublié de préciser que suis très impartial et en défaut que j’oublie vite les chose et pour mon orthographe j’ai un problème avec les mots encore et pour se qui est de la pause d’avril problème de santé mes j’avais prévenu tout le monde en avance Bien sûr donc voilou pour mon futur InG je serai actif comme je le suis si je doit m’absenté je préviendrai pour se qui des cours je préviens à l’avance aussi vue que je suis en apprentissage avec mon père voilou
 
Système planétaire
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
408
J'ai eu les informations, je te remercie. Avec celles-ci je laisserai les autres voter.

Personnellement, exceptionnellement je ne me prononcerai pas pour l'instant, je suis indécis.

Bonne soirée.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour Lypo,

Je ne te connais pas RP comme HRP, je vais suivre l'avis de Keke et te donner un CONTRE et que tu en refasse une dans 1 ou 2 mois pour nous montrer que tu es définitivement actif.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Salut !

Je vais rester du même avis que le reste du staff.

CONTRE
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Salut à toi,

Je rejoint l'avis des autres staff. Je suis Contre ton passage.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
J'ai quelques souvenirs de toi lors de ta première participation au sein du staff. Ton départ brusque et ton retour récent me font hélas pencher pour un contre
 

Zey

Satellite
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
104
Salut à toi Lypo

Je rejoint l'avis des autres staff. Je suis Contre .
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour Lypo,

Vu l'avis des Staff en général, je t'annonce que ta Candidature est
Refusée. Comme tu peux le voir ton retour est trop récent pour la majorité des Staff. Je te conseille donc de rester actif, de refaire ta candidature dans un mois et un comportement exemplaire.
Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut