Refusée Candidature Helpeur (Marverick/Dravis/Aisha)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
18
Bienvenue sur ma candidature d’ helpeur pour le serveur Garry’s mod SWTOR FYU



Pseudo Steam : [FYU] Nils cameron (wolf)



Steam ID : STEAM_0:1:158123455



Nom RôlePlay : Dravis ( anciennement maraudeur Marverick )/aisha ( clan worg )



Âge :18 ans



Passions : jeu vidéo, photographie, travail manuel (électricité), airsoft.



À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Arma 3 , CSGO , league of legend ,swtor , the isle , mordhau



Avez-vous Discord ? :oui legeekcmoi#4384



Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 4 ou 5 ans (2935h)



Votre niveau sur le serveur ? : (107= dravis(sith sorcier ) / 133=Aisha (Worg)) 561H



Disponibilités:


> Lundi :18h 00h


> Mardi :18h 00h


> Mercredi :18h 00h


> Jeudi :18h 00h


> Vendredi :18h 00h


> Samedi : 9h 3h


> Dimanche :9h 3h



P9ROPI8IhehiIChSCxsctVqwmtzcwGoZ7o18OQREbh6KZBT2kixp_-RN0i7DYLHC6rri5gzYmmh071nFw024qJ-lWLErXPK-o1ToycEPr6IHNMwDZLLLo1scJF2coHybrJ6b6eRU




? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :



AW tokyo ghoul RP ( Super admin / co fonda/ fermer t) ( 3 mois)


SWT clone wars rp ( Co fondateur /fermer) (1 mois)





Vos motivations (5 lignes minimum) :


J'ai beaucoup aimé jouer RolePlay surtout sur votre ancienne version du serveur(V3) car les personnes étaient sympathiques, jouaient le jeu et faisaient preuve de maturité et de respect envers les autres. Mes expériences me permettent d’avoir un niveau de roleplay qui permet aux autres joueurs de s’épanouir.
J'aime voir du bon rp et j'aimerais participer a l'épanouissement du rp du serveur ainsi que des joueur .
Je respecte les règles imposées par les administrateurs.





Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :


Je connais le rp et je suis très imaginatif. Ponctuel est présent, je suis sérieux et je respecte le lore.
Je sais déjà administrer ce qui fait que je connait déjà les règles de bases


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je vais tout simplement apporter ma présence sur le serveur qui est en général bonne ( moyenne d’activité 10 h par jours ) surtout hors période scolaire ou je serais quasiment tout le temps la, je peux aussi apporter mon savoir en tant qu’ancien super admin et co fondateur , mon envie de bien faire et d’aider est en général contagieux ,je sais aider autrui et je le mettrai au service du serveur et de ces joueur . Bien entendue j’aiderais toujours les modo et les autres staff du serveurs .



e9BJ3w-pCdRE1q4AuXLGhgqQZElOfnmizUcEFwdbXbSuu8YM5sEsQtTle_HTOLNRW1RLLgJgTfL558Bp34LsEDUIKX7blkNgqikYUTIn7tbtzdK6E1H87z4sIoh97A7J2ApGSnZY



? Informations complémentaires ?



Qualité(s) : Calme, à l’écoute, respectueux, réfléchit et imaginatif.



Défaut(s) : Strict, mais j’essaye d’être plus laxiste. froid au début,

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Je comprend et j’accepte entièrement les règles.


JVX-4JKGMmv9_hmcaZmPr-nbdtJdel62ggUQsOt2oTi8bd1SRVr_uuQVvjGy3vtUFBN08V0s2ML1pArLeSuMrKsLGFVXezimayf5NJ8gLPYcCFiXCuH08HnV0GPWx7l4c1NwGBoy


Merci d’avoir lu ma candidature en vous souhaitant une bonne journée /soirée
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonsoir,

Votre candidature est soigné,
Pour avez un bon temps de jeu et de bon horaire,

Je suis
POUR.
 
Comète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
18
Bonsoir,

Votre candidature est soigné,
Pour avez un bon temps de jeu et de bon horaire,

Je suis
POUR.
Merci beaucoup. Je suis très heureux que ma candidature vous plaise en espérant pouvoir vous aider si vous avez des questions à me poser.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Pour, je te connais rp et hrp, je n'ai jamais eu de problème avec toi sur ton rp ou ton comportement sur discord.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
CONTRE, pour le fait que je ne te connaisse pas RP et HRP, vote non définitif.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Une candidature qui laisse à désirer malheureusement mais finalement au vue de ce que les staffs disent je vais faire confiance et mettre un pour.
 
Satellite
Inscrit
25 Février 2019
Messages
147
POUR Bien évidemment, tu es quelqu'un de sérieux et de dédié et je sais que tu pourrais faire un bon helpeur.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour mon cher Nils, tout d'abord merci de proposer tes services en tant qu'helpeur, c'est très honorable de ta part.
Je te connais assez pour dire que tu es quelqu'un d'assez juste et de plutôt réfléchis mais je n'en reste pas moins septique à l'entretien je vais donc t'accorder mon vote cependant, j'attendrais de toi que tu nous fasses un sans-faute à l'entretien oral.


POUR

Je te laisse donc prendre les dispositions pour me faire une demande de rendez-vous sur discord.

Cordialement Aliix
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Bonjour,

J'ai eu vent que l’annulation de t'as candidature étais dû au fait que tu as prit une mort RP sur le serveur , en plus de çela une mort RP 100% justifié.

Un vrai rôliste qui aime le Roleplay lui s'en fiche foutrement de perdre ou de gagner , il est la pour les scènes , pour l'expérience ou encore l’immersion , perdre un personnage est en aucun cas un soucis pour lui car un nouveau créera de nouvelles scènes , de nouvelles situations peu importe la faction.

J'en déduis donc que premièrement tu n'as pas du tout la maturité pour rejoindre notre équipe mais qu'en plus de cela tu t'es trompé de serveur si tu es la que pour la gagne et non le Roleplay , je t'invite donc a trouver un autre serveur même si je t'avoue que vue la situation et comme tu veux uniquement avoir des scènes qui t'avantages il serai préférable pour toi de créer ton propre serveur au moins tu pourrai t'avantager comme bon te semble.

Cordialement

La direction FYU
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut