Refusée Candidature Helpeur | MigLo

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
3 Janvier 2020
Messages
38
/ ? Informations ? \

Pseudo Steam :
MigLo

Steam ID :

STEAM_0:0:53997583

Nom RôlePlay :

Milacia Abelof / Neyraak Mustam / Draak Draedia / Irasan Mustam / Jena'tes Kaar

Âge :

18 ans, né le 12/05/02

Passions :

Le sport (volley, handball et badminton), l'Histoire en général

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

GtaRP (750h), SWTOR, Borderland

Avez-vous Discord ? :

Oui (!Mig#6566)

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Depuis 2012 mais ne comprenant pas le jeux je n'ai pas jouer énormément

Votre niveau sur le serveur ? :

179 sur mon Sith et 153 sur ma Jedi

Disponibilités:
> Lundi : 21h-01h00
> Mardi : 21h-01h00
> Mercredi : 16h-18h et 21h-01h00
> Jeudi :21h-01h00
> Vendredi : 21h-02h voir plus
> Samedi : 14h-18h et 21h-03h00 voir plus
> Dimanche : 14h-18h et 21h-01h00 voir plus

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


/ ? Informations plus détaillées ? \

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


Le PtitDarkRP#4 où j'ai était modérateur pendant un temps avant de quitter le serveur et sur un StarWarsRP où j'ai était super admin jusqu'à sa fermeture.(Nom du serveur oublié avec le temps)

Vos motivations (5 lignes minimum) :


Cela fait maintenant un certains temps que je suis sur la FYU et que je côtoie ses joueurs, j'ai l'envie et la volonté de faire découvrir au nouveau joueur des choses incroyables ! Des actions tout aussi épique les unes que les autres ! Qui font que les joueurs accroche a cette univers, accroche a la FYU mais surtout qu'il s'y plaise. Mes motivations sont simples a comprendre, je souhaite que les joueurs voient que le serveur est un endroit sur ou chaque joueur puisse faire ses scènes sans être déranger.. trop de belle scène on était gâché ou interrompus par des joueurs qui ne respecte pas le RP des autres.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

J'ai eu dans ma vie des expériences qui m'ont fait prendre conscience très jeune de certaine chose, qui font fait me poser des questions qu'a mon âge je n'ai pas a me les poser, c'est expérience ont endurcie mon caractère, ces expérience m'ont permis de m'améliorer mentalement (elle était pour moi une aide).
Grâce a mes horaires je suis très souvent disponibles que se soit la journée ou le soir ce qui me permet d'être présent pour aider les nouveaux joueur en détresse et qui ne comprenne pas grand chose a l'univers ou au fonctionnement du serveur.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :


Enfaîte, je ne me trouve pas plus m’étirant qu'un autre joueur du même niveau que moi et la seule différence est que moi j'ai prit l'initiative de venir vous faire cette demande. Par ailleurs dans beaucoup de moment je me suis permit d'expliquer aux nouveau qui venait d'arriver le fonctionnement de la FYU, le lore ou tout simplement de les instruire par rapport au connaissance

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


/ ? Informations complémentaires ? \

Qualité(s) :
Calme et Tranquille, Respectueux, Patient, A l'écoute des autres, Motivé

Défaut(s) :

Dyslexique, Du mal a s'exprimer ouvertement, Reste dans son coin

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Oui

Avez-vous déjà reçus des warn (date et raison):

Warn (x5) a la place d'un Ban Perm par Cedi il y a 7 mois maintenant

Heures sur le serveur :


1031h depuis le 27 Decembre 2019
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Pour, cependant j'ai observer ton graphique de connexion:

upload_2020-10-29_22-30-24.png


Je vois que tu à fait une pause d'un petit temps (ce qui t'est totalement autorisé) mais pour rejoindre le Staff il faut être présent un maximum...ce pourquoi c'est un pour non définitif.
 

Pièces jointes

  • upload_2020-10-29_22-29-37.png
    upload_2020-10-29_22-29-37.png
    273.2 KB · Affichages: 1
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Candidature soignée et présence régulière malgré les 5 warn. Je suis POUR
 
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
351
POUR car que je connais ton RP en général en revanche , tu as eu beaucoup de warn dont un BAN PERM donc j'espère que cela recommencera plus
 
Dernière édition:
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi,
Je ne te connais pas spécialement inrp et encore moins hrp. Pour moi on attend d'un staff qu'il soit irréprochable, le problème étant que tu as déjà eu un bannissement permanent qui s'est transformé en warns en échange d'un débanissement comme tu l'as dit. De plus, tu es redevenu actif il y a de cela à peine un mois. Si on ajoute tout cela, je suis CONTRE. Cependant, belle candidature, soignée et réfléchie, à voir ton activité à l'avenir.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Salut à toi,

Premièrement, ta candidature est soignée donc lisible.
T'es horaires sont correctes.
De plus, tes qualités pourront t'aider pour faire les supports.
Cependant tu as eu un Ban permanant, MAIS celui-ci a été mis il y a environ 7 mois et depuis tu n'as rien eu.

Un peu d'aide ne serait pas de refus, je vais être POUR. :p
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonsoir à toi,
Je suis du même avis que Biscuit, au niveaux des sanctions ça colle pas avec l'irréprochabilité d'un Staff, et également du fait que tu reprends tout juste sur le serveur d'après ton graphique de connexion, CONTRE.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
3 Janvier 2020
Messages
38
Bonsoir à toi,
Je suis du même avis que Biscuit, CONTRE.

Merci de ta réponse mais je vais me permettre de répondre a se qu'a dit Biscuit au dessus.

J'ai en effet reçus un ban perm qui par la suite a était transformé en warn x5 mais il faut aussi remarquer que cela n'est arrivé qu'une seul fois depuis fin Décembre 2019 par ailleurs j'ai fait 2 demande de DéWarn qui ont toute deux était accepté presque a l'unanime.
Il est vrais qu'un membre du Staff se doit d'être irréprochable mais un joueur ne peut qu'apprendre de ses erreurs qui dans le futur lui permettrons de devenir meilleur, j'ai appris de cette erreur et depuis se jour aucune sanction quelle qu'elle soit na était retenus envers ma personne.
Par rapport a mon absence, il est vrais que après UN long moment de jeux j'avais besoin d'une certaine pose et ce moment s'est traduits par mes vacances dont pendant 1 mois (août) je n'avais pas accès a un ordinateur, en septembre il y avait la reprise des cours et je suis en Terminal ! J'avais besoin de bien commencer mon année donc je n'ai pas extrêmement joueur voir même pas du tout. C'est pour cela que je n'ai repris que fin septembre début octobre.


En tout cas merci de votre compréhension suite au deux point négatif a mon sujet. Cordialement Mig
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Bonjour à toi,

Il est vrai que tu as reçu pas mal de sanction mais dans la globalité tu a un bon Rp.
POUR attention à ne pas reproduire tes erreurs.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature et acceptée pour un entretient VOCAL.
Je vous laisse donc prendre rendez-vous avec Dawח#3945 sur le Discord
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Candidature mis dans refusé suite a notre discussion sur discord
 
Haut