Refusée Candidature Helpeur | MystiK

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
26
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations ?

Pseudo Steam : MystiK

Steam ID : STEAM_0:0:102759380

Nom RôlePlay : Darkwing

Âge : 25 ans

Passions : Football, graphisme, jeux vidéo et Star wars

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Counter:Strike G:O / H1Z1 / Smite

Avez-vous Discord ? : Esport Square | MystiK#1177

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : J'ai actuellement 496h dont 404h sur le serveur

Votre niveau sur le serveur ? : 145

Disponibilités:
> Lundi : 8h30 à 3h30
> Mardi : 8h30 à 3h30
> Mercredi : 8h30 à 3h30
> Jeudi : 8h30 à 3h30
> Vendredi : 8h30 à 3h30
> Samedi : 8h30 à 3h30
> Dimanche : 8h30 à 3h30


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
(Aucune sur Garry's Mod)

Organisateur Tournoi + Modérateur (Esport Square) Actuellement
Community Manager (KLIM Community)
Manager Esport + Modérateur (3DMAX Gaming)
Manager Community (Pandaria Esport)

Organisateur Tournoi (Oserv Esport)
Et d'autres...

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Je suis une personne très motivé, quand je m'investis sur un projet où sur un serveur, je le fait à fond. J'aime pas que ça sois fait à moitié, je suis quelqu'un de très sociable vis à vis de mon travail ça me donne un avantage. Quelqu'un de très réactif et rapide, j'aime travailler en équipe c'est l'un de mes points fort. Toujours apporté mon aide et mon avis à chaque situation si il est nécessaire. Depuis que j'ai commencer sur le serveur, je n'arrête plus. Donc ceci me fait une motivation en plus afin d'apporté mon aide au développement du serveur.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je suis une personne déterminée quand je souhaite apporté mon aide, je le fait un maximum et par mon côté expérience qui est assez important, je suis toujours à l'écoute et toujours impartial malgré que ce soit un ami irl où autre. Je suis très sociable ce qui fait une force pour ma part. Et je serais transmettre mon expérience aux autres membres du staff afin d'améliorer la cohésion etc..

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :


Comme je les cité au dessus, je suis une personne déterminée et avec l'envie de toujours réussir ce que j'entreprends. Je suis quelqu'un de franc/honnête, j'aime aussi quand les choses sois fait correctement et non mal fait.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Sanction ?

Bannissement d'une journée par Azur (Raison: Freekill) (Date: 07.01.2020)
(Depuis je n'est jamais recommencer, et je ne recommencerais jamais, ça ma servis de leçon)
Warn par Silver/Blackwolf (Raison: NoFear RP) (Date: 14.02.2020)
(Qui ma également servis de leçon et je recommencerais plus)


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Ambitieux, Travailleur, Déterminée, Serviable, Sociable et honnête

Défaut(s) : Problème d'élocution, impulsif (mais je sais me contrôler)

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui
 
Dernière édition:
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Je suis
CONTRE, trop de sanction, en plus de cela tu te permet des insultes assez grave qui ta valus INRP des sanctions.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
upload_2020-2-26_11-39-2.png

Les sanctions RP que tu a prisent sont pour insulte grave (Du type : "Elle c'est une grosse sal...") ce genre de chose, pour moi ce genre de chose n'ont rien à faire sur le serveur et encore moins si tu dois représenter l'animation.

Edit 26/02/2020 :

Je viens te voir discord dans ton channel, tu me troll. C'est donc un
CONTRE définitif, en plus de cela tu ne comprend pas le fait qu'insulter en RP peut te valoir des sanctions HRP vu que ça n'a rien à faire la, quand je te le dis tu te fous de moi.
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Vu les raisons citées par Whiipe et le fait que tu ais mis dans tes horaires "Tout le temps", je serais donc CONTRE.

 
Comète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
26
Vu les raisons citées par Whiipe et le fait que tu ais mis dans tes horaires "Tout le temps", je serais donc CONTRE.

Quand j'ai mis "Tous le temps" car je suis réellement présent tous le temps, je travail chez moi. Je suis Organisateur Tournoi
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Comme le dit Dawn, si je t'appelle à 4h puis à 10h puis à 16h, ect. Est-ce que tu pourra me répondre? Vu que tu semble être un être humain, tu ne peux pas être disponible tout le temps comme tu le dis et c'est bien normal.
 
Comète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
26
Comme le dit Dawn, si je t'appelle à 4h puis à 10h puis à 16h, ect. Est-ce que tu pourra me répondre? Vu que tu semble être un être humain, tu ne peux pas être disponible tout le temps comme tu le dis et c'est bien normal.

Si tu me demande d'être présent de 8h30 à X heure, je serais présent. Dans ce cas, je vais modifier mes horaires. Je me suis mal exprimé.
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour|Bonsoir.

Je reste
NEUTRE par rapport à toutes les réponses qu'il y'a actuellement, je ne tiens pas à donner de réponse, ne te connaissant pas "plus" que ça.
 
Dieu des Loutres - Ancien Animateur FYU
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
196
Je suis du même avis que les autres se sera donc un Contre.
 
Comète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
26
Pour répondre à tout les Contre par rapport à ce que Whiipe à préciser.

Il faut savoir que le mot "Salope" est sorti sans le vouloir en appuyant sur ma touche pour parler, tous en mentionnant le faite que je n'avais réellement pas fait exprès. Et que même la personne en question la dit c'était pour le Fun et non réellement.

Depuis sa c'est jamais reproduit.

Concernant ceci, tu es arrivé dans le channel, je t'es poser la question "Pourquoi tu avait mis contre ?" tu ma répondu que c'était par rapport à la scène avec Olaria (Sei'pha) et que j'avais fait un truc avec Wanna Ër Phobos alors que ce qu'il ses passé avec Wanna c'était en RP si c'est l'action que je pense.
En suite j'ai rigoler quand il ma dit cela, j'ai voulu m'expliquer. Quand j'ai voulu parler à Whiipe en privé, il ma clairement dit Non sans même savoir ce que je voulez expliqué.

"Je viens te voir discord dans ton channel, tu me troll. C'est donc un CONTRE définitif, en plus de cela tu ne comprend pas le fait qu'insulter en RP peut te valoir des sanctions HRP vu que ça n'a rien à faire la, quand je te le dis tu te fous de moi."
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Effectivement, tu m'a troll une première fois, puis une seconde fois dans la foulé. Donc effectivement je vois pas en quoi tu peux t'expliquer sur cela 5 minutes après en MP.

Le contre vient également de tes sanctions HRP que tu a toi meme noté, c'est à dire 1 bannissement et 1 avertissement qui date de 1 mois et quelques jours.
 
Haut