Acceptée Candidature Helpeur Navilagua

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
8
Informations

Pseudo Steam : Grigoriy Galkin (il peut changer du jour au lendemain 😂)

Steam ID32 : STEAM_0:0:47640652

Steam ID64 : 76561198055547032

Nom RôlePlay :


Darrgus Higwakl (républicain)
Jackson Lansberk (sentinelle)

Âge :
23

Passions :

Moto (j'ai le permis pas la moto), wargame (warhammer oui oui les petites figurines que tu peint pendant des heures), musique, RP sous différente forme (GMOD, GTA RP papier)

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

J'ai pas de jeu compétitif qui me tient vraiment à coeur, quand un triple A sort je l'essaye, je joue au jeu auquel on joue autour de moi sans vraiment me mettre a fond dedans. Y'a que vraiment le RP ou je reste sans être saoulé.

Avez-vous Discord ? :

oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Objectivement depuis peu, j'ai jamais vraiment touché à Gmod avant la FYU, donc ça fais depuis décembre 2021

Votre niveau sur le serveur ? :
1687458578601.png

zagrak je le joue plus, j'avoue que j'accroche moins à l'empire.

Disponibilités:
> Lundi : 14h-02h || 18h00-23h30
> Mardi : 14h-02h || 18h00-23h30
> Mercredi : 14h-02h || 18h00-23h30
> Jeudi : 14h-02h || 18h00-23h30
> Vendredi : 14h-02h || 18h00-02h
> Samedi : 14h-02h || 14h-02h
> Dimanche : 14h-02h || 14h-23h30


En rouge mes dispo actuel en blanc celle d'ici la deuxième semaine de juillet, je reprend le taff, c'est de l'estimé dans la mesure ou j'ai pas encore les horaires précises de présences au bureau. Après généralement je suis quand même présent par message même au travail ou plus tard que les horaires indiqué.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Informations plus détaillées

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


aucune, mais j'ai été Maitre du Jeu pendant une année sur un Jeu de rôle papier. Tu fais la même chose qu'un animateur et un modérateur mais à échelle bien plus réduite. mais en même temps ça peut être plus compliqué parce que tu dois faire en sorte que ton groupe s'apprécie un minimum pour pas avoir à le changer tout les 4 matins.

Vos motivations (5 lignes minimum) :


Ca fait donc un an et demi que je suis sur le serveur, j'aime vraiment bien l'ambiance. Contrairement à un GTA RP le serveur est stable et les groupes aussi. Déjà ça, ça me convient bien. Ca permet de jouer sur plus longtemps et de vraiment développer ton personnage au lieu de te concentrer sur un aspect de sa personnalité. RP parlant mon main a atteint ses objectifs et je pense que c'est le moment de m'investir un peu plus dans le serveur en prétendant au rôle d'helpeur.
Je pourrais m'épandre sur mon amour de SWTOR et du serv mais on va passer je trouve ça assez faux et lèche cul et c'est pas mon genre. Je vais me contenter de dire qu'objectivement je passe des bons moments sur le serveur et que jouer sur le serveur me donne envie de revenir le lendemain.
A part ça je suis un amoureux de la justice littéralement, je suis comme ces enfant qui sont bouleversés par une situation injuste, c'est simplement qu'avec le temps t'apprend à les ignorer mais ça pique toujours quand t'es en face d'une de ces situations. Donc j'aimerais devenir helpeur puis potentiellement modérateur pour conseillé au mieux les joueurs et prendre le rôle de médiateur quand c'est nécessaire.
HRP parlant je parle avec personne j'ai pas créé de lien avec les membres du serveur, tout ce qui m'intéresse c'est le RP. Je pense que c'est un bon point pour un staff dans la mesure ou derrière il sera moins enclin à faire du favoritisme. Attention ça veut pas dire que je suis asocial, si y'a un vocal je serais sympa etc, mais je chercherais pas à maintenir le contact après.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :


Je suis un amoureux de la justice et de la punition juste, si je prends une décision ça me retravaillera longtemps après donc quand j'en prend une je fais en sorte d'aller au bout des chose et de récupérer tous les éléments. Ca serait un bon point pour un modérateur mais bon je postule en tant qu'helpeur déjà brûlons pas les étapes.
Pour un helpeur je pense que c'est important d'être droit et pragmatique, et surtout d'éviter de raconter des cracks surtout sur le réglement, donc potentiellement de le vérifier régulièrement ce que je fais déjà quand j'ai un doute.Et le plus important c'est que quand tu te trompe tu soit en capacité de le reconnaitre. Attends, je viens de me décrire là non ?
En bref je pense pouvoir être force de conseil sur le serveur, mais aussi force de propositions, je suis souvent le premier à monter au créneau quand une situation le nécessite mais je sais aussi accepter les décisions prises. Mon RP répu m'a vraiment aider sur ces deux points parceque je sais qu'avant j'avais beaucoup de mal avec l'autorité.
A part ça j'ai une vision vraiment particulière du RP, ça a commencé vers mes 15 ans avec le jeu de rôle papier ça a continué vers mes 18 ans avec GTA RP jusqu'à aujourd"hui sur GMOD. Donc j'ai vu je pense tous les types de jeu de rôle sauf son essence le théatre. C'est cette vision qui est la plus importante dans un staff je pense. Faire en sorte que ton staff ait la bonne vision. Ca va peut être en effrayer quelques uns mais pour clarifier je suis le genre de joueurs qui parle pas en HRP pour préserver le RP, qui considère que dire le muscle X c'est abérant surtout quand tu as la possibilité de (( dans le chat.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :


Parceque je suis le meilleur 😅. Plus sérieusement je suis pas là pour me faire des amis je cherche pas une reconnaissance social, mon seul but en rédigeant cette candidature c'est pour partager ma vision du RP être force de proposition dans la résolution des problèmes et faire en sorte que tout le monde passe un bon moment sur la FYU. A côté de ça j'ai été sanctionné (warn) une fois pour spawn kill durant mes premières semaines de jeu (la deuxième je pense) et à part ça j'ai jamais pris d'autre sanction, ce qui prouve je pense que j'ai une bonne connaissance du réglement.​


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Informations complémentaires

Qualité(s) :

Droit, calme, pragmatique, empathique parfois, honnête

Défaut(s) :

Autoritaire (mais je me suis calmé), Maladroit, pessimiste (mais je considère que c'est une qualité)

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Oui

Mot de la fin :

merci de m'avoir lu et j'espère avoir l'occasion de discuter avec vous pour ceux que je connais pas encore
 
Exoplanète
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Pour ma part je suis POUR ton intégration au sein de l'équipe de modération.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Staff Communautaire
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
68
Bonjour.
Je te connais depuis pas mal de temps, il n'y a jamais eu de problème avec toi ou autre. Je suis donc POUR ton intégration dans le staff.
 
Météore
Inscrit
12 Juillet 2022
Messages
70
Ne te connaissant pas ni n'ayant entendu de remonté négatif sur toi je vais faire confiance aux autres et rester neutre.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonjour, votre demande est acceptée.
Je t'invite à prendre rendez-vous avec mofo sur le discord
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut