Acceptée Candidature Helpeur - Nebula

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
19 Mai 2023
Messages
24
Pseudo Steam :
Darwin

Steam ID :
STEAM_0:1:556561426

Nom RôlePlay :
Saydion [MortRP] - Takërion - Nëlkrys

Âge :
17ans

Passions :
Jeux Vidéo - Astrologie

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
- League of Legends
- Crusader Kings III
- Valorant
- Cyberpunk 2077

Avez-vous Discord ? :
Oui [darwin17._.]

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Plus de 3ans [10.000heures]

Votre niveau sur le serveur ? :
373 [Saydion]
20 [Takërion]
417 [Nëlkrys]


Disponibilités:
> Lundi : 17h - 1h
> Mardi :16h - 1h
> Mercredi :14h - 1h
> Jeudi : 17h - 1h
> Vendredi :16h - ///
> Samedi : 12h - ///
> Dimanche : 12h - 1h


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Prisel.RP [DarkRP - 90 joueurs] - Administrateur
TrustRP [DarkRP 100 joueurs] - Modérateur
FYU v4 SWTOR [SWTOR RP - 60 joueurs] - Modérateur en Test

Vos motivations (5 lignes minimum) :

J'ai décider de reprendre le serveur suite à la fermeture de FYU V4 néanmoins ayant d'autre responsabilité ailleurs et surtout par manque de motivation j'ai préférer m'éloigner du serveur quelques temps.
Cependant j'ai décider de tester le serveur dit "Quantum" il y a peu et j'ai commencer à adhérer au Roleplay proposer, j'ai repris contacte avec des personnes que je connaissait sur FYU afin de me renseigner sur l'état du serveur et ainsi de suite, que du bien m'a été dit cela m'a donc motiver à reprendre le serveur et y apportez ma pierre à son édifice.

J'ai pris quelques jours à m'accommoder au serveur afin d'en comprendre les spécificités, néanmoins je pense avoir suffisamment pris le temps d'observer pour voir ce que le serveur peut m'apporter en terme RP, ce que je peux lui apporter de mon RP mais suite à cette candidature également sur le terme HRP.
Je suis revenu sur le serveur dans le but d'aider au bon déroulement du serveur. Nous nous connectons tous pour prendre du plaisir à faire du RP dans un environnement propice à celui-ci et donc stable. Nul besoin d'être perturbé lorsque du bon RP se fait.
Si je demande à rentrer dans le Staff comme Helper c'est pour mon côté d'aide à autrui mais surtout de mon propre ressentis sur divers serveur y compris Quantum.

NB : Lors de ma précédente candidature, l'on ma reprocher, à juste titre que je venais à peine de revenir d'une absence de quelques mois, depuis la fermeture de FYU plutôt, j'ai pris ces remarques en considération, en m'attardant plus sur le serveur, j'ai en effet remarquer que certaines choses avaient changer, outre le RP, les joueurs mais aussi les règles, j'ai pris le temps de tout prendre en compte, en apprendre plus et surtout augmenter mon investissement sur le serveur, je suis devenu bien plus actif, autant sur le plan RP, qu'HRP, j'ai maintenant l'intime conviction de rejoindre le Staff Quantum dans la Modération.

NB 2 : Re-Edit du précédent NB : J'ai parler rapidement avec Ukyo afin de savoir si j'était légitime à re-tenter une candidature, je ne la poste pas en mode "Sa passe ou sa passe pas", j'ai cru comprendre pour la plupart du staff c'était surtout le fait "que je reviennent en coup de vent" ce que je peux comprendre totalement, cependant j'ai consacrer pas mal d'heure sur le serveur, environ 5 à 7h par jours sur le serveur, RP comme HRP, j'ai participer aux events, organisez des Anims avec les Animateurs, et pour le coup j'ai été irréprochable et ce depuis 1an sur le serveur sans aucune altercation avec le réglement. Je juge que maintenant je suis dans la possibilité de reprendre ma place de Staff que j'avais sur V4. Cependant, les Staff qui aurai des doutes ou que je n'ai pas croisé en jeu ou discord, je pense principalement à Paco ou Navilagua je suis toujours disponible sur Discord pour parlez avec vous si vous avez des questions ou doutes, néanmoins je ne peux pas faire grand chose de plus pour prouver que je mérite ma chance en Modérateur. Libre à vous de poser votre décision.



Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Mon expérience : J'ai administré sur divers serveur, participer au maintient de celui-ci dont la FYU, je connais les principes de la Modération, d'aide envers autrui mais surtout de la pédagogie.

Ma motivation : Comme dit au préalable je suis revenu motiver comme je l'était avant, néanmoins la mise au monde d'un nouveau serveur N°1 du SWTOR RP qui rassemble ainsi une bonne équipe que je connais en partie mais également la rencontre de ceux que je ne connais pas.

Connaissance de base : Je connais les principes des commandes, des règles qui font en sorte que le serveur tiennent debout et surtout qu'il reste aussi cool en RP qu'en HRP..





Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Ce point va me servir à synthétiser ceux du dessus, j'apporte mon envie, mon expérience, ma détermination mais aussi ma pédagogie et mon temps afin de continuer à faire avancé le serveur dans le bon sens, continuez à RP tout en encadrant le HRP de celui-ci pour que nous, joueurs, Helper, Administrateur ou Manager puissions jouer en toute sérénité pour que notre immersion sois la plus parfaite possible.

Je suis également un joueur à l'écoute et qui n'a jamais eu d'ennui avec l'Administration ou les joueurs du serveur.
J'ai pris la peine d'écouter les gens et de les comprendre et les aider à les régler pour que leur RP sois le mieux représentatif que l'exige le seriousRP nommé "QuantumRP"

Lorsque je m'engage, j'assume jusqu'au bout.
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA




? Informations complémentaires ?


Qualité(s) :
A l'écoute, présent, pédagogue

Défaut(s) :
Dirigiste, je n'aime pas perdre du temps

Acceptez vous les règles du serveur ? :

Oui.

Autre :
Si certains Membres du Staff souhaitent s'entretenir avec moi, en savoir plus ou simplement parler je suis disponible en tout temps sur discord, suffit de me MP si je ne suis pas dans un vocal discord.

Merci d'avoir pris le temps de lire, Bonne journée/soirée.
 
Comète
Inscrit
9 Octobre 2023
Messages
10
Hello,

La dernière fois, je te reprochais ton activité, celle-ci a évoluer avec le temps, pourquoi ne pas tenter une réintégration, la période de helpeur est présente pour ça et voir si les réflex et coutumes actuelles sont acquise.

Pour, voyons se que cela donne.
 
Comète
Inscrit
19 Mai 2023
Messages
24
Salut Shleidja.

Je te remercie de ton avis positif.

Bonne journée.

Darwin
 
Comète
Inscrit
15 Octobre 2021
Messages
19
Pour ton intégration au sein du staff malgré les refus, tu es resté et tu es visiblement motivé et investi.

Bonne journée à toi.
 
Comète
Inscrit
19 Mai 2023
Messages
24
Salut Loic.

Je te remercie pour ton avis favorable. Je suis en effet restez et motivé.

Bonne soirée.

Darwin.
 
Staff Communautaire
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
68
Bonjour,

Te connaissant que sa sois en RP et HRP, et de ton activité quand tu était staff. Tu remontre de l'activité et de l'investissement pour le serveur Quantum et Nebula. Ta présence en vocal et ta présence en jeu est distinguée et aucun écho négatif n'y émane te concernant. Je suis donc POUR ton intégration dans l'équipe Quantum.
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Bonsoir Darwin.

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée, je te laisse faire un ticket admin sur le discord afin d'organiser un entretien ensemble, bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut