Acceptée Candidature Helpeur par Paladus

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
15 Octobre 2018
Messages
20
? Informations ?

Pseudo Steam : Paladus

Steam ID : STEAM_0:0:193003438

Nom RôlePlay : Maitre des Gardiens Paladus

Âge : 17ans

Passions :
Les jeux vidéo Role Play comme Garry's Mod,Arma 3,j'aime aussi beaucoup le football que ce soit à regarder ou à joué entre amis.


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Il fut un temps je jouais beaucoup à CSGO,mais beaucoup moins maintenant,il m'arrive aussi de joué à Fortnite de temps en temps.


Avez-vous Discord ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Il me semble que je joue à Garry's Mod depuis 3 ans,j'ai actuellement 2476 heures de jeu sur Garry's Mod.


Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
J'ai actuellement 250 heures de jeu sur le serveur.


Disponibilités :
> Lundi : 17h30 à 23h
> Mardi :17h30 à 23h
> Mercredi : 14h/14h30 à 23h
> Jeudi :17h30 à 23h
> Vendredi :17h30 à 2h
> Samedi :14h à 2/3h
> Dimanche :14h à 23h




? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
J'ai été Fondateur d'un petit serveur Clone Wars je j'avais ouvert nommé La République Stéllaire.
J'ai été SuperAdmin sur un petit serveur Clone Wars nommé La République Contre Attaque.
J'ai aussi été Admin sur un serveur Clone Wars nommé Unknow Battle Squad.



Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
Paladus est née d'une relation entre un Seigneur Sith et une simple Esclave,le Seigneur ayant eu un héritier a décidé de cacher son enfant et sa mère sur une Planète tranquille et lointaine.
Un jour alors que le Seigneur rentre dans la maison en voyant tous ce bonheur que lui procurait cette vie il se sentit faible,il s'approcha de cette jeune femme qui autrefois avait porté son enfant,il sortit sa lame et la lui plantat dans le ventre et tous cela sous les yeux de Paladus qui était encore un jeune enfant.
Il s'approcha de son fils et dit "Il est temps pour toi de changer".
Après cela le Seigneur décida de s'occuper de la formation de son fils,jusqu'au jour ou un Maitre Jedi qui avait pour mission de punir ce seigneur pour tous ces crimes engagea un combat contre lui et le Maitre en sortit vainqueur,le Seigneur avait laissé derrière lui un sabre laser que Paladus prit juste avant que le Maitre le ramena pour le faire former.


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
Un jour sur Illum Paladus fut interpellé par un Maitre des Erudits qui l'informat qu'un mystérieux marchand vendait des Holocrons,une fois sur les lieux Paladus apérçut le marchand et juste à côté de lui 3 holocrons 1 Jedi et 2 sith,le marchand ne savait même ce que c'était ni que Paladus était un Jedi.
Paladus engagea la conversation avec le marchand,il demanda à ce marchand combien il vendait les 3 "boites" quand d'un coup le Maitre des Erudits demanda un prix pour se qu'il appela holocrons,d'un coup le marchand se fâcha car il compris qu'en fin de compte ses objets avaient de la valeur,il prit Paladus pour un arnaqueur et voulait des explications sur les mystérieux objets.
Paladus prétextât que les objets renfermaient des informations sur lui et qu'il les voulait absolument.
Après une longue négociation Paladus réussit à récupérer les 3 holocrons mais il y laissa 60 000 crédits et son si précieux masque.


Vos motivations (5 lignes minimum) :
J'aimerais aider les staff dans leurs travail à améliorer le RP pour chacun.
Je souhaite aussi enrichir mon expérience en modération.
J'aimerais être là pour les joueurs et la communauté de la FYU.
Pouvoir peut être en apprendre à certain sur le RP et le comportement à avoir sur le serveur.



Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Mes compétences en administration.
Mes compétences en Role Play.
Ma motivation,ma présence et mon aide aussi minime soit elle.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Tout d'abord je ne me considère pas meilleur que qui que ce sois mais je pense avoir assez d'expérience dans l'administration pour aquérir le grade d'helpeur.
Je pense aussi être l'un des joueurs les plus présent sur le serveur ce qui fait que je pourrais beaucoup administré même si je dois laisser mon RP de côté un temps.


Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ?
Oui
Dans le cas contraire, un démote pourra s'appliquer.
Nous choisissons le grade de nos Staffs et pas l'inverse.




? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :
Je suis patient
Je suis sympathique (je l'espère)
Je suis compréhensif
Je restecalme en toutes circonstance
Je suis sérieux quand il faut l'être


Défaut(s) :
Je suis beaucoup dans la rigolade
Je suis peut être un peu trop gentil certaines fois



Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Oui


 
Comète
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
40
Bonjour/Bonsoir

Je suis d'un avis NEUTRE Penchant POUR


Ma raison pour ce Penchant POUR Tu as de bonne horaire tu as l'air d'avoir de l'expérience et je t'ai déjà côtoyer en RP tu as l'air bien et tu as 255h sur le serveur voila mes raisons

Bon jeux a toi en espérant te revoir sur le serveur
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
POUR, je te connais, tu feras un bon helpeur.
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
108
Pour également même si les couleurs vives ont faire perdre deux points sur chacun de mes yeux

[Edit]

Merci à toi d'avoir changé les couleurs entre temps et tes dernière actions confirme toujours autant mon
POUR
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
104
Salut paladus, je suis totalement POUR ton passage en tant qu’helper. Je te connais depuis pas mal de temps et tu est une personne sérieuse et investie dans ses actes malgres que les couleurs vive falicite malheureusement pas la lecture de ta candidature.

Je te souhaite une bonne
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
5 Octobre 2018
Messages
48
Bonjour/Bonsoir.

Je suis neutre penchant pour.

Ton temps de jeu est très acceptable et je n'ai encore jamais eu affaire à toi dans des tickets. ( candidature soignée)
Cependant je ne t'ai que rarement parler dû au fait que je suis un méchant sith.
Je me réfère donc à mes camarades de classe pour cette candidature.
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Bonjour, Bonsoir à toi Paladus

Personnellement, je suis
POUR ton intégration au sein du staff du SWTOR de la FYU, je te connais depuis la V1(Maraudeur ensemble <3) et t'a toujours était sérieux, même aujourd'hui, mais attention a la couleur sur ta candidature, sa fait mal au yeux oui !
 
Haut