Acceptée Candidature Helpeur par Paladus

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
15 Octobre 2018
Messages
20
? Informations ?

Pseudo Steam : Paladus

Steam ID : STEAM_0:0:193003438

Nom RôlePlay : Maitre des Gardiens Paladus

Âge : 17ans

Passions :
Les jeux vidéo Role Play comme Garry's Mod,Arma 3,j'aime aussi beaucoup le football que ce soit à regarder ou à joué entre amis.


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Il fut un temps je jouais beaucoup à CSGO,mais beaucoup moins maintenant,il m'arrive aussi de joué à Fortnite de temps en temps.


Avez-vous Discord ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Il me semble que je joue à Garry's Mod depuis 3 ans,j'ai actuellement 2476 heures de jeu sur Garry's Mod.


Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
J'ai actuellement 250 heures de jeu sur le serveur.


Disponibilités :
> Lundi : 17h30 à 23h
> Mardi :17h30 à 23h
> Mercredi : 14h/14h30 à 23h
> Jeudi :17h30 à 23h
> Vendredi :17h30 à 2h
> Samedi :14h à 2/3h
> Dimanche :14h à 23h




? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
J'ai été Fondateur d'un petit serveur Clone Wars je j'avais ouvert nommé La République Stéllaire.
J'ai été SuperAdmin sur un petit serveur Clone Wars nommé La République Contre Attaque.
J'ai aussi été Admin sur un serveur Clone Wars nommé Unknow Battle Squad.



Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
Paladus est née d'une relation entre un Seigneur Sith et une simple Esclave,le Seigneur ayant eu un héritier a décidé de cacher son enfant et sa mère sur une Planète tranquille et lointaine.