Refusée Candidature Helpeur - Polo

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
351
? Informations ?

Pseudo Steam : Polo

Steam ID : STEAM_0:0:32342987

Nom RôlePlay : Commander Xena (Perso principale)

Âge : 18 ans

Passions : Informatique & Aviation

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : FPS en tout genre (CS , BF , ECF)

Avez-vous Discord ? : oui : Polo#7850

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2016

Votre niveau sur le serveur ? :

Lvl 225 : Commander Xena (Armée Impérial)
LVL 190 : Sorcier Chora
Lvl 182 : Denrel Rakwil (Civil)


Disponibilités:

> Lundi : 18H - 00H01
> Mardi : 18H - 00H01
> Mercredi : 18H - 00H01
> Jeudi : 18H - 00H01
> Vendredi : NA
> Samedi : 18H - 00H01
> Dimanche : 18H - 00H01


*
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Plusieurs fois modérateur sur des clones wars , ancien animateur et resp animateur sur la FYU.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Je suis motivé pour rejoindre l'équipe SWTOR pour contribuer à celle-ci en tant que Helpeur , j'ai était entre fois animateur puis responsable animateur ou par manque de temps suite à des problèmes IRL (Etude et Autre) je n'ai pu continuer ma tache d'animateur cependant , je suis motiver de prendre mon temps à aider le serveur à ma manière en contribuant au mieux à un bon roleplay , je souhaite donc m'orienter vers la voix de la modérations en but que le rp s'améliore par le respect des règles et du roleplay en général. Je sait que j'ai pu faire des erreurs de roleplay dans mon passer , cependant avec environ 3000 heures sur la FYU , j'estime que mon roleplay s'est améliorer ou je comais presque plus d'erreur. Je me focalise actuellement sur mon roleplay impériaux bien que j'ignore en rien les autres factions en essayant de proposer au mieux des scènes. Bref je suis prêt et j'aimerais rejoindre les haleurs pour contribuer à l'avancer du serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je pourrait apporter une touche de bonne humeur , mon but principale sera de faire respecter les règles du roleplay pur qui est je trouve trop oublier (power gaming par exemple) qui est de tout simplement le base de tout jeux vidéo RP. Je souhaite également apporter mon aide par mes horaires et mon temps libre pour aider le serveur à continuer à se développer.
Je suis motiver pour rejoindre le staff swtor et faire de mon mieux.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Pour commencer par mon expériences , je suis un personnes assez ancienne sur la FYU ou je joue sur la V4 depuis l'alpha de cette dernières , j'ai su améliorer mon rp et proposer au autre un bon roleplay , mes horaires sont plus libres ou je pourrait être présent au maximum.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Franc | Honnête | Drôle (je crois)

Défaut(s) : Peux parlez un peu trop vite | Têtu

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Oui.
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Alors, ton cas est plutôt complexe étant donner que selon les situations tu es soit sérieux soit pas dutout ou bien tu prend tout a la rigolade comme pour tout il y a des moments pour rire et d'autre pour être sérieux. Malheureusement pour un Helper il faut, il est nécessaire d'avoir une rigueur au niveau du comportement j'imagine que tu pourrais peux être régler le soucis mais je me vois mal être favorable au vu de la candidature je n'arrive pas a me projeter. Pour l'instant je serais défavorable du faite que je ne possède pas assez d'information te concernant et si je ne me base uniquement sur se que je connais je ne serais malheureusement que contre. J'attendre de voir l'avis des autres staff je parlerais avec eux voir si il y a une possibilité pour que je change d'avis Pour l'instant comme dit plus tôt je suis défavorable a ton intégration au seins du staff.
J'attend donc de voir les autres réponses..
 
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
351
Alors, ton cas est plutôt complexe étant donner que selon les situations tu es soit sérieux soit pas dutout ou bien tu prend tout a la rigolade comme pour tout il y a des moments pour rire et d'autre pour être sérieux. Malheureusement pour un Helper il faut, il est nécessaire d'avoir une rigueur au niveau du comportement j'imagine que tu pourrais peux être régler le soucis mais je me vois mal être favorable au vu de la candidature je n'arrive pas a me projeter. Pour l'instant je serais défavorable du faite que je ne possède pas assez d'information te concernant et si je ne me base uniquement sur se que je connais je ne serais malheureusement que contre. J'attendre de voir l'avis des autres staff je parlerais avec eux voir si il y a une possibilité pour que je change d'avis Pour l'instant comme dit plus tôt je suis défavorable a ton intégration au seins du staff.
J'attend donc de voir les autres réponses..
Merci de ta réponse malgré qu'elle soit défavorable , j'ai pu avoir dans le passer des comportement un peu "troll" , actuellement je fait de mon mieux pour rester sérieux et d'arretez d'avoir un comportement "troll" in game , mes mp reste ouvert si tu souhaite plus discuter.

Bonne soirée !
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Yo,

Me basant sur ce que je sais et à ta candidature, je suis assez mitigé, ayant entendu autrefois des " abus de pouvoir " en tant que STAFF lorsque tu es Animateur, et le fait qu'aujourd'hui je ne suis pas sur que ton comportement soit le plus exemplaire possible pour remplir le rôle de Helpeur. Je serai donc DEVAFORABLE non définitif.
 
Météore
Inscrit
24 Janvier 2021
Messages
51
Bien le bonjour Polo,

Malgré ton niveau catastrophique sur Phasmophobia, tu es un joueur expérimenté du SWTOR et je pense que tu sais ce que tu fais.
Ceci dit, mes collègues soulèvent des points importants notamment à propos du côté un peu troll sur les bords. Cependant, te connaissant un peu plus personnellement, je sais que tu peux être sérieux quand le contexte l'exige.

Je serais donc favorable, et puisses-tu ne pas me prouver le contraire.

Passe une bonne journée,
Bien cordialement,
Loniix.
 
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
351
Yo,

Me basant sur ce que je sais et à ta candidature, je suis assez mitigé, ayant entendu autrefois des " abus de pouvoir " en tant que STAFF lorsque tu es Animateur, et le fait qu'aujourd'hui je ne suis pas sur que ton comportement soit le plus exemplaire possible pour remplir le rôle de Helpeur. Je serai donc DEVAFORABLE non définitif.
Merci flex pour ta réponse , je t'ai envoyer un petit message en discord ^^
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Pour ma part, je te connais bien j'ai vu les erreurs qui ont fait que tu n'es plus dans le staff aujourd'hui, il est fort compliqué de donner un avis très honnêtement. En revanche tu n'es pas le joueur le moins assidu et loin de la, pourquoi pas te redonner une chance dans le cas ou cela serait mauvais tu ne restera pas à ta place d'Helpeur. Je serais POUR
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Hey !
RP de qualité, Bonne connaissance du serveur, investie est dévoué.
Tu sais faire la part des choses.
Je suis donc
POUR ta candidature.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
POUR, tout a été dit et je suis du même avis. Et je rejoins fortement l'avis de Price.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
Du même avis que les autres au dessu et aussi parce que je connais bien ton RP je suis POUR
 
Satellite
Inscrit
21 Février 2021
Messages
140
Bonjour, bonsoir Polo.

Malheureusement, je me retrouve dans un cas similaire à celui de certains de mes confrères. Je sais ta dévotion et ton attachement à la Fyu ou encore ton expérience sur SWTOR, mais j'ai aussi entendu certaines choses inquiétantes relatives à ton expérience passé mais aussi concernant ta tendance à t'amuser en dépit du règlement, parfois.

Avec l'étude des différents avis laissés par mes confrères et contenu des informations en ma possession, je serais pour le moment CONTRE ton intégration.
- Cordialement, Karoun.
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonjour après étude de ta candidature je suis Favorable à celle ci, Bonne journée à toi.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , par rapport a ton passer dans le Staff , je suis malheureusement contraint de devoir Refuser ta demande.
Tu pourra tenter une nouvelle fois ta candidature plus tard .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Haut