Refusée Candidature Helpeur Raptox

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
5 Septembre 2021
Messages
50
Candidature Helpeur Raptox





Pseudo Steam : Raptox la machine

Steam ID : STEAM_0:0:73582536

Nom Rôle Play : Sentinelle Trah'ad, Soldat Mollarr, Guerrier Aatrox Ven'triss

Âge : 16ans (17 le 27 du mois de novembre)

Passions : Manga/Anime, Histoire (De France généralement), Jeux vidéo, L'armée et les anecdote militaire en général, Esport (Lol)

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
League of Legends, Civilization 6, Minecraft

Avez-vous Discord ? : Oui Rapt0x#3730

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 2018 environ

Votre niveau sur le serveur ? : 244ans pour ma sentinelle et pour les deux autre environ 20ans se sont des personnage que j'ai crée récemment



Disponibilités:

> Lundi : a partir de 18h30 jusqu'à 23h00/00h00

> Mardi : a partir de 18h30 jusqu'à 23h00/00h00

> Mercredi : a partir de 18h30 jusqu'à 23h00/00h00

> Jeudi : a partir de 19h00 jusqu'à 23h00/00h00

> Vendredi : a partir de 18h30 jusqu'à tard dans la nuit

> Samedi : toute la journée sauf si imprévu

> Dimanche : toute la journée jusqu'à 23h00/00h00


Informations plus détaillées


Votre expérience en modération :
J'ai une petite expérience en modération sur Gmod, C'étais sur un serveur Millitary Rp Du nom de La Bataille de Stalingrad RP, Je suis rester modérateur la bas pendant environ 1 mois mais malheureusement le serveur a du fermer à cause de problème d'argent sinon je ne possède pas d'autre expérience.


Vos motivations :
J'ai très récemment découvert le Star Wars RP grâce à la FYU et j'ai vraiment adoré le concept et la façon dont est fait le serveur, je suis un ancien joueur millitary RP je jouais sur LBDN et j'ai accumuler la plupart de mes heure de jeux sur se serveur, depuis que j'ai découvert la FYU, j'ai vraiment été très impressionner par la qualité et le RP du serveur et donc de se fait je souhaiterai vraiment m'investir sur le serveur pour aidé les joueur dans leur problème ou même simplement aidé les staff dans leur travail, les joueur qui joue sur les serveur aussi me donne l'envie de les aidé car la majorité sont tous très investi dans leur Rp, et surtout j'aimerai beaucoup revivre la courte expérience que j'ai vécu au sein de la modération de LBDS car cela m'avais vraiment plus malgré que a l'époque je n'avais pas la même approche des chose et pas la même maturité, si je postule pour devenir helpeur aujourd'hui c'est aussi grâce au travaille de la modération sur le serveur qui me donne l'envie de travailler et de m'investir sur se serveur, je suis quelqu'un qui reste calme et qui fait en sorte de ne pas répondre au provocation et surtout qui est impartial se qui est pour moi la chose la plus importante en tant que modérateur, même si je peux être très maladroit j'essaie toujours de crée une bonne ambiance, et c'est pour cela que je souhaite m'investir sur le serveur car je pense qu'il mérite énormément que des gens y travail dessus.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :
Comme je l'ai expliquer juste au dessus être impartial est quelque chose des très important pour moi quand on souhaite devenir staff sur un serveur, et je pense être capable d'être impartial, aussi depuis que je joue sur la FYU je passe le plus claire de mon temps à jouer sur le serveur et de plus je suis très sérieux quand je dois faire mon travail, de plus le calme et mon envie d'aider les gens; ma bonne humeur et ma détermination à aidé le staff qui pour moi à une très bonne organisation comparer a certaine organisation que l'on peux trouver sur Garry's mod se qui personnellement me donne envie d'y investir du temps et de l'énergie.

Pourquoi vous et pas un autre ? :
Cette question est assez complexe, car chacun à ses qualité et ses défaut, nous n'avons pas les même expérience dans notre vie ou même in game, c'est pour cela que comme dit juste au dessus je me pense capable d'assumer le rôle de helpeur et que j'ai certaine qualité et vision de chose qui sont importante chez un staff, je suis peut-être maladroit parfois mais je suis quelqu'un qui m'investi en rp depuis que je joue sur le serveur et surtout je n'aime pas commencer quelque chose et ne pas le finir je m'obstine souvent quand je n'y arrive pas et je cherche toujours un moyen d'arriver à régler mes problème ou n'importe quel chose.


Information complémentaires


Qualité(s) :Sociable, Impartial, investie, calme, travailleur

Défaut(s) :
Maladroit, têtu,

Information :
J'ai un Warn pour No Fear qui date du 21/09

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Bien évidement que j'accepte les règle du serveur !

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut a toi Raptox on vois ta détermination de vouloir rentrée dans le staff même de trop plusieurs fois tu dit que tu est déterminer , en revanche 1 Warn le 21/09 pour nos Fear ressent sur le serveur tu a encore des choses a apprendre malheureusement je serait DEFAVORABLE a ta demande je t'invite a repostulé plus tard .

Bonne soirée a toi !!
 
Météore
Inscrit
5 Septembre 2021
Messages
50
Salut a toi Raptox on vois ta détermination de vouloir rentrée dans le staff même de trop plusieurs fois tu dit que tu est déterminer , en revanche 1 Warn le 21/09 pour nos Fear ressent sur le serveur tu a encore des choses a apprendre malheureusement je serait DEFAVORABLE a ta demande je t'invite a repostulé plus tard .

Bonne soirée a toi !!
Salut, merci de prendre le temps de répondre à ma candidature, je comprend totalement bonne soirée a toi !
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Hello, je rejoins l'avis de maitre Yoda. Reposte ta candidature lorsque tu auras fait plus de preuve !

CONTRE
 
Météore
Inscrit
5 Septembre 2021
Messages
50
Hello, je rejoins l'avis de maitre Yoda. Reposte ta candidature lorsque tu auras fait plus de preuve !

CONTRE
Salut, merci de prendre le temps de répondre à ma candidature, je comprend totalement bonne soirée a toi !
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Je serais malheureusement du même avis que Yoda, cependant la candidature est très propre et la motivation ce ressent ! Contre
 
Météore
Inscrit
5 Septembre 2021
Messages
50
Je serais malheureusement du même avis que Yoda, cependant la candidature est très propre et la motivation ce ressent ! Contre
Salut à toi, je te remercie de prendre le temps de répondre a ma candidature, je comprend totalement bonne soirée à toi !
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Yo, Voilà donc moi perso je ne te connais pas spécialement mais je vais faire comme yoda me basé sur les stats et me baser sur les autres avis. Je vais en suivant l'avis des autres le rejoindre et être défavorable
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Salut,

Je ne te connais pas du tout et je vais suivre l'avis des autres staff, il te faut encore gagner en expérience rp sur les serveur SWTOR, voilà pourquoi je suis CONTRE.
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
5 Septembre 2021
Messages
50
Yo, Voilà donc moi perso je ne te connais pas spécialement mais je vais faire comme yoda me basé sur les stats et me baser sur les autres avis. Je vais en suivant l'avis des autres le rejoindre et être défavorable
Salut à toi, je te remercie de prendre le temps de répondre a ma candidature, je comprend totalement bonne Journée à toi !
 
Météore
Inscrit
5 Septembre 2021
Messages
50
Salut,

Je ne te connais pas du tout et je vais suivre l'avis des autres staff, il te faut encore gagner en expérience rp sur les serveur SWTOR, voilà pourquoi je suis CONTRE.
Salut à toi, je te remercie de prendre le temps de répondre a ma candidature, je comprend totalement bonne Journée à toi !
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est refuser .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut