Acceptée Candidature Helpeur (Repost) - Dekhar

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Candidature D'Helpeur
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Pseudo Steam : Dekhar

Steam ID : STEAM_0:0:172265379

Nom RolePlay : Aëron Shy'Krill et Daegon


Âge : J'ai actuellement 17 ans (Né le 14/03/2003)

Passions : Je suis passionné des Jeux-vidéo depuis que je suis enfant , de Football et de MMA

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Je joue souvent à Rocket League,Battlefront II, Brawlhalla .

Avez-vous Discord ? : Oui,Dekhar#7777

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Garry's Mod depuis 2016 , j’ai actuellement 4175 h de jeux et 2959 h de jeux sur le serveur FYU SWTOR

1614002243057.png

Votre niveau sur le serveur ? : Mon personnage principal est un Darth niveau 213 (Aëron), ainsi qu’un Maître Jedi Retraité Daegon (216)

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Disponibilités Scolaire:


> Lundi : 17H30 - 23h30

> Mardi : 14h - 23H30

> Mercredi : 15H - 23H30

> Jeudi : 17H - 23H30

> Vendredi : 14H- 3H

> Samedi : 8H-3H


> Dimanche : 8H - 23H30



Disponibilités Vacances:


> Lundi : 10H - 3h30

> Mardi : 10h - 3H30

> Mercredi : 10H - 3H30

> Jeudi :10H - 3H30

> Vendredi : 10H- 3H

> Samedi : 10H-3H


> Dimanche : 10H - 3H30

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Je n'ai jamais eu la chance et le temps de pouvoir faire de la modération .
Car je n’avais pas l'âge requis afin de modérer sur un Serveur GMod et de plus cela implique de grosse responsabilité que je ne pouvais prendre à l’époque.
Néanmoins De plus certains Membres du Staff Swtor sont au courant que le Fondateur Cedi m’a octroyez la permission d’effectuez des Whiteliste sur le serveur afin de Facilité la taches des Modérateurs et que en tant que Ancien Membres du Conseil Noir les Whitelist étaient rarement effectuez est c’est pour cela que j’ai eu la permission d’effectuez ceci.

Et enfin il fut un jour, le Fondateur Cedi m'a envoyé en support afin de Gérer un support avec plusieurs joueurs , dont le Modérateur Lik Bover qui pourra témoigner j’ai réussi à gérer un support dans la paisibilité et dans la totale transparence .

Au final , j’ai proposé une solution au Modérateur afin de résoudre le problème et par la suite cela a été accepté .Je pense avoir pris la bonne décision car les joueurs ont pu repartir dans le calme tout en continuant leur RP , cela aura empêcher surement un Fail RP juste après si on avait pas pris les Bonnes Décision.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Si je poste ma candidature en tant que Helpeur du serveur SWTOR c’est ses raisons suivante :

Premièrement cela fait longtemps que je joue sur le Serveur Fyu, mon temps d'activité sur le serveur montre que je suis passionné par le développement et la Qualité du Serveur, je n’ai jamais perdu l’envie d'arrêter le serveur SWTOR.
En effet, j’ai assumé de nombreuses sanctions par le passé ce qui m'a permis de m’améliorer dans mon RolePlay puis de me donner l’envie de m’investir dans la sauvegarde et l’amélioration de la Qualité du RP des joueurs en tant que Helpeur.



Pour conclure je voudrais aider le Staff SWTOR dans la modération, par le biais du support, cela pourra bien entendu faciliter la tâche du Staff et éviter la Frustration des joueurs qui subissent de potentielles sanctions de Bannissement par des avertissements et des mises en surveillance .

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Si je poste en tant que Helpeur, c’est tout simplement pour aider le Staff ainsi que les Joueurs de la manière suivante:

Je pourrais alléger le poids que portent les Modérateur actuel, je pourrais filtrer un maximum de chat HRP afin de maximiser l'immersion du RolePlay, Stoppez tout HRP Vocal sur les scènes RP …

En clair faire respecter les règles Fondamentale du RolePlay.



Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

J’ai pu prouver avec le temps une prise de recule.
Mon comportement à évoluer depuis, j’ai une très bonne entente avec l’équipe de Modération actuel et grâce à la communication que je porterais avec ces derniers, je pense pouvoir remplir le devoir d’un Helpeur correctement.

Je pourrais apporter une impartialité lors des Supports grâce au fait que je joue dans le Haut Commandement de L’Empire et de La République .

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?



Qualité(s) :

Je suis sympathique,joyeux,passionné,impartial


Défaut(s):

Je suis un peu naïf,parfois têtu,laxiste


Acceptez-vous les règles du serveur ?

Bien évidemment c’est le Fondement même du Serveur .

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Darth Aëron Shy'Krill

Gérant De La Sphère Des Mystères
-------------------------------------------------

Maître Jedi Daegon (Retraité)

Fédérateur Expansion et Diplomatie
Agent [PDM]
-------------------------------------------------
Darth Shein Membre Du Conseil Noir ( Mort)

Ancien Dirigeant de la sphère de la Philosophie sith
Agent [ Des Services Secret ]

Garde D'Effroi

BY DEKHAR

tenor.gif
 
  • Like
Réactions: Zey
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Tu as su montrer ton sérieux et tu es de mon point de vue complètement apte à pouvoir faire partie du staff, notamment grâce à tes disponibilités et ton expérience en tant que joueurs de chaque faction que tu as amélioré du mieux que tu le pouvais. Ton RP s'est clairement amélioré et les sanctions que tu as pu prendre sont du passé au vue des dates et de l'amélioration.

Je suis donc POUR ton intégration dans le staff.

Cordialement, BeekMan.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Bonjour à vous je vous remercie de m'avoir accordée votre temps; Je vous souhaite une bonne journée .
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Salut ,

Tu es un joueur impliqué sur le serveur , tu aides beaucoup les joueurs sans être staff je pense que ce rôle te correspondrais bien
POUR
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Je vous remercie de m'avoir accordée votre temps, je vous souhaite une bonne journée .
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Bonjour, Bonsoir,

Refaire une demande d'intégration dans le Staff montre ta détermination et ton envie de nous rejoindre. Je suis toujours d'accord pour que tu intègre l'équipe de modération ! Et rien n'a changé depuis ton ancienne demande, c'est pourquoi je vais remettre mon avis.

J'ai déjà eu énormément de retours négatif sur toi, mais ça c'était il y a longtemps ! Depuis pas mal de temps ton comportement à changé radicalement et tout dans le positif.
Je n'ai rien à dire sur ta candidature, tu as de bonnes horaires et un bon pique de connexion !

Je vais être POUR ton intégration dans le Staff, je pense sincèrement que tu pourras être un très bon Helpeur et cela te permettra de t'investir beaucoup plus pour le serveur.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Bonsoir,

Je vous remercie de m'avoir accorder votre temps, je vous souhaite une bonne soirée/journée .
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi,
étant donné que c'est au total t'as troisième candidature j'estime que tu es bel et bien motivé. Le problème étant que j'ai l'impression que tu as tendance à prendre des décisions quelques peu attives parfois. Cela étant chose promis chose dû, tu as fait en sorte de retirer la plupart de tes warns et de ne plus refaire d'erreurs donc je vais être POUR. Il va donc de soi que si je t'accorde mon pour c'est que je te fait confiance, et que j'estime qu'aujourd'hui tu as ta place dans le staff.
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Bonsoir à vous je vous remercie pour votre réponse en vous souhaitant une bonne soirée .
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour,Bonsoir
En vue de ton acharnement je vois bien que t'es motivé donc je suis POUR .
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Bon , clairement tu es un cas appart

Arrivé sur le serveur , tu as prit beauuuuucoup de warn

Heureusement tu as su te rattraper dans le futur , néanmoins si cela ne devais tenir qu'a moi , je refuserai la candidature pour la simple et bonne raison que nous mettons tout notre cœur de le projet et que les réactions que tu as pu avoir ne respectais pas le projet du tout en soit MAIS je vais faire confiance au staff et acceptée t'as demande , en revanche tu auras une période d'essaie AU MINIMUM 2 fois plus longue que les autres avant de passer modérateur

Je t'invite donc a prendre RDV avec Rick ou Alix sur le discord pour ton entretiens

Merci
 
Haut