Acceptée Candidature Helpeur (Repost) - Dekhar

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Candidature D'Helpeur
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Pseudo Steam : Dekhar

Steam ID : STEAM_0:0:172265379

Nom RolePlay : Aëron Shy'Krill et Daegon


Âge : J'ai actuellement 17 ans (Né le 14/03/2003)

Passions : Je suis passionné des Jeux-vidéo depuis que je suis enfant , de Football et de MMA

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Je joue souvent à Rocket League,Battlefront II, Brawlhalla .

Avez-vous Discord ? : Oui,Dekhar#7777

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Garry's Mod depuis 2016 , j’ai actuellement 4175 h de jeux et 2959 h de jeux sur le serveur FYU SWTOR

1614002243057.png

Votre niveau sur le serveur ? : Mon personnage principal est un Darth niveau 213 (Aëron), ainsi qu’un Maître Jedi Retraité Daegon (216)

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Disponibilités Scolaire:


> Lundi : 17H30 - 23h30

> Mardi : 14h - 23H30

> Mercredi : 15H - 23H30

> Jeudi : 17H - 23H30

> Vendredi : 14H- 3H

> Samedi : 8H-3H


> Dimanche : 8H - 23H30



Disponibilités Vacances:


> Lundi : 10H - 3h30

> Mardi : 10h - 3H30

> Mercredi : 10H - 3H30

> Jeudi :10H - 3H30

> Vendredi : 10H- 3H

> Samedi : 10H-3H


> Dimanche : 10H - 3H30

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Je n'ai jamais eu la chance et le temps de pouvoir faire de la modération .