Refusée Candidature Helpeur [Saadi]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
25 Février 2020
Messages
46
? Informations ?

Pseudo Steam :
[FYU]Mister_White

Steam ID : STEAM_0:0:442938569

Nom RôlePlay : Jedi Selena Imeria // Civil Saadi White // Sith Millena // républicain Tiryus Movogoy

Âge : 20 ans

Passions : Moto Cross, Jeux vidéo, Conduite Automobile

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Arma 3, Counter Strike Global Offensive, G.T.A V, et Five M

Avez-vous Discord ? : oui Saadi White#3250

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis maintenant 7 ans ( 2015) mon compte compte en heures 1,544,6 heures de jeux

Votre niveau sur le serveur ? : Personnage Principale Jedi ( 193 )

Disponibilités :

> Lundi : 18h30 à 00h45
> Mardi : 17h30 à 01h00
> Mercredi : 17h00 à 01h45
> Jeudi : 17h30 à 02h55
> Vendredi : 17h00 à 4h30
> Samedi : 08h30 à 04h30
> Dimanche : Sa dépends ( de mes horaire de travaille du lundi matin)



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


J'ai étais Fondateur de plusieurs serveur DarkRp, mais également sur Five M et arma 3

FranceCityLife Communautés Arma 3

UnionCityRoleplay sur un Serveur Garry's Mod il y'à maintenant 3 ans

WhiteCity Roleplay, en 2019 sur mon propre serveur
.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Lorsque j’étais modérateur sur les différents serveurs où j’ai été dans la modération, j’ai trouvé très intéressant le fait de pouvoir aider les gens, je pense que sur ce serveur qui a le double en capacité, je pourrai vraiment m’amuser et prendre du plaisir tout en aidant les gens et c’est ceci qui me motive particulièrement mais le fait de permettre aux joueurs d'avoir une expérience de jeu agréable et chaleureuse tout en fessant respecté les règles et le bon fonctionnement de celui-ci comme évitez tous dérapage, en restant totalement impartial et juste dans les décision.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je peut Apporter ma bonne humeur ainsi que mon expérience et mon aide.
Mon envie de progresser et d'aider les autres mais surtout partager les mêmes passions
qui nous réunisse tous ici pour les jeux vidéo mais également veillez à ce que les règles soit respecté


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

J'ai la maturité que d'autres non pas, mais également une bonne expérience sur le serveur, je m'entends avec beaucoup de personnes,
mais également de l'expérience en modération et en Rp.
J'ai une bonne compréhension du règlement et je suis également un joueurs Actif.



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :
Assidu, Gentil, Mature, et responsable

Défaut(s) : Je n'aime pas être pris pour un imbécile

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien évidemment !

Je vous remercie de l'importance que vous m'accordé à ma candidature !
Cordialement, Saadi White

Ps: Je prendrais tout vos avis Constructivement et non méchamment, car anciennement j'ai réaliser des candidatures
ou je me suis très mal exprimer en espèrent que de l'eau et coulé sous les ponts de puis,
je tiens s'sincèrement en m'en excusé
 
Dernière édition:
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Au vue du bannissement que tu as reçu récemment pour RPQ ainsi que du fait que ton graphique soit instable pour le moment (longue pause pendant plusieurs semaines et retour récent), je vais être CONTRE pour le moment.

Dans le cas ou ta candidature soit refusée, je t'invite à réessayer dans 1 mois, si ton graphique est plus stable et que tu ne reçoit pas d'autres sanction.

Cordialement, BeekMan.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Même avis que BeekMan, je t'invite à revenir le mois prochain sans autres sanction pour avoir mon approbation. CONTRE
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour,

Ton activité s'est vue être bien trop instable, un Staff, même s'il peut être absent, se doit d'être actif et présent pour les joueurs. De plus, certaines conditions comme par exemple les motivations ne sont pas remplis totalement. Tu dis pouvoir amener ton expérience mais tes heures de jeu montrent que tu n'es pas en position pour pouvoir le faire.

M'enfin bref, je suis donc CONTRE ton intégration.
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi,
Je suis CONTRE pour le bannissement récent que tu as reçu ainsi que ton activité trop faible.
 
Comète
Inscrit
25 Février 2020
Messages
46
Bonjour à toi,
Je suis CONTRE pour le bannissement récent que tu as reçu ainsi que ton activité trop faible.
Je Comprends Votre Avis je le Respecte pour l'activité je peut me rendre un peu plus disponible, effectivement j'ai fais une erreur vis à vis de mon rp *RPQ* mais j'essaie d'avoir un rp irréprochable depuis mais je comprends et je vous souhaite une excellente journée
 
Comète
Inscrit
25 Février 2020
Messages
46
Bonjour,

Ton activité s'est vue être bien trop instable, un Staff, même s'il peut être absent, se doit d'être actif et présent pour les joueurs. De plus, certaines conditions comme par exemple les motivations ne sont pas remplis totalement. Tu dis pouvoir amener ton expérience mais tes heures de jeu montrent que tu n'es pas en position pour pouvoir le faire.

M'enfin bref, je suis donc CONTRE ton intégration.
Bien j'en prend note, Merci de votre réponse
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Yop,

Je vais être CONTRE suite aux avis de mes collègues. Tu pourras retenter ultérieurement, soit dans 1 mois ou plus.
 
Dernière édition:
Haut