Refusée Candidature Helpeur - Sawyer

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
26 Janvier 2021
Messages
32
2E4QmOroA3uedwkgafCAUUyWzVXkGQJC5gPaD_Y7HZHiNJqWAIE9EoSiOepYIEi3bhe51B3cvsJik--qnb0DSAkpJrA1ggBSkWXg4GEIvD07AnccKJ2IpwjJf6vj98bi1Kfss-Ns



『 INFORMATION 』

Pseudo Steam :
Sawyer Klopp.

Steam ID : STEAM_0:0:227919481.

Nom RôlePlay :
Sawyer / Viska Kamuoti / Mig

Âge : 16ans.

Passions : Je suis passionné par le sport, les jeux vidéo et l'automobile.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue souvent à SWTOR, Rocket League, F1 2020 ou Brawlhalla.

Avez-vous Discord ? : Effectivement, Sawyer#3302

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Garry's Mod depuis 2015 ( avec environ 8000h cumulés )

Votre niveau sur le serveur ? : Je suis niveau 165 avec mon personnage principal, un maître des sorciers actuellement, je suis niveau 38 avec mon civil, actuellement dans la Gilde de Zavod, niveau 27 avec un inquisiteur, et niveau 12 avec un soldat républicain.

Hors Vacances :
> Lundi : 18h -> 00h
> Mardi : 17h -> 00h
> Mercredi : 16h -> 00h
> Jeudi :17h -> 00h
> Vendredi : 18h -> 04h
> Samedi : 12h -> 04h

> Dimanche : 12h -> 00h

Pendant les vacances :
> Lundi : 12 -> 04h
> Mardi : 12h -> 04h
> Mercredi : 12h -> 04h
> Jeudi :12h -> 04h
> Vendredi : 12h -> 04h
> Samedi : 12h -> 04h
> Dimanche : 12h -> 04h


( Je tient à préciser que je serais absent 1 week end sur 2, parent divorcé :) )

7x-Js5KNI_L_6MOy8uPZOgEFL05B3Ns9qLyR2QBDyEgM79vL7JPV1ymVPO7ImmwJcvMQK_ZEI2y_B0fjvH4gIHfchKuU2DxPbCybq_xKH0P-cHoAIC3h7kFDrshymCB3-lpf5BwO



『 INFORMATION PLUS DETAILLES 』

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

J'ai eu pas mal d'expériences en modération, notamment pas mal de serveurs SWTOR/JVS, mais aussi plusieurs DarkRP, mes grades varient entre modérateur et Gérant STAFF.
Mais ma plus grosse expérience reste celle sur la communauté TeamFrench, où je suis resté 6mois sur le SchoolRP, jusqu'au grade d'Admin+.


Vos motivations (5 lignes minimum) :

En premier temps ce qui me motive à faire cette candidature et rejoindre le STAFF est le fait que j'ai eu pas mal d'expérience et que la modération est devenue une activité que j'aime pratiquer notamment sur les serveurs que j'apprécie et où je m'investie, de plus le fait de rentrer dans une communauté assez importante va pouvoir me permettre d'apprendre de nouvelle chose/manière dans la modération que je ne maîtrise pas, ou que je ne connais pas encore. De plus je suis motivée de me rendre utile pour le serveur, pour les joueurs et améliorer leur expérience Rôleplay sur le serveur, de plus apprendre à connaître l'équipe de modération actuelle et travailler en équipe. Ce qui m'a donner envie aussi de faire une candidature, c'est aussi le fait que l'univers Star Wars, SWTOR, est un univers vaste, et qui m'intéresse
énormément, le serveur reprenant très bien l'univers tout en l'exploitant au maximum, agrandit mon envie de m'y investir et de me rendre utile.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je pense pouvoir apporter au serveur une présence en tant que STAFF assez active, donc plus de moyen pour les joueur de la communauté de régler leur souci le plus vite possible, ou bien de trouver réponse à leur question, de l'aide que ce soit pour les nouveau comme les joueurs les plus anciens, de plus je pense que moi comme les autres en candidature pouvons venir renforcer et consolider le STAFF actuelle, ce qui apporte donc plus de sureté pour les joueurs, ou du moins plus de personne s'assurant de leur expérience RôlePlay.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Question à laquelle je n'aime pas répondre de base, mais je pense être assez expérimenter pour rentrer dans le STAFF, je pense être à l'écoute, et être assez actif de façon à prendre ce rôle et de le remplir à merveille, après je suis comme les autres, je n'ai pas de super pouvoir ( malheureusement ), mais je pense avoir les capacités nécessaire pour rentrer dans le STAFF.

QLxqHbrIftD2KGEb71mzGQxGzrx3IoIy7p2zn21T_w2qjHaXXjQmQy_OB629HwGascriKr2ywH0jr55irXty_sLpNJzt3Jp8-442m8nXYOnXRjjFTx6ZFJfQlXugYjQoJnhn_6cn


uvgfZacvU_yQzzkXBZ2_spHRsWDqtraKGg2jUVQzgz1Dq3GLBiQ3f51011U-u_jhFW68gFMhD7JCK2XUhWVSzY_QSGFYTE9aUG9TwPpaH1TYxeo2ywTDnrV4olArRF5P3SLbn-SR



『 INFORMATION COMPLEMENTAIRES 』

Qualité(s) : A l'écoute, Sérieux, déterminé, dynamique.

Défaut(s) : Franc, têtu, bavard.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sûr.


_zl3EYg67_FkKvWF2hMQTNiu59pgKJxGXBDdTxBYBg33vSPZdX91bqwEPmT251FL3tFC8r28f2LIQCXGriyPbRy69odMaiPdCgq2H77Ni2ImseSsHElc_D3QYAnv2La14SsFZ7f4


- Maître des Sorciers Sawyer (RPK)

- Mig ( GDZ )

- Sorcier Viska Kamuoti





Cordialement, Sawyer, écrit et publié le 24/04
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Bonjour à toi, alors point par point:

- La candidature: Plus que correct, bien présenté, agréable à lire.

- Les points négatifs sont les avertissements dans les joueurs à surveiller qui sont AFK farm et Refus de scène. En soit cela me dérange sur ce point mais ils datent légèrement donc je passerai l'éponge sur cela.

Je vais t'accorder un POUR à ta candidature, t'ayans côtoyer en rp je n'ai rien à redire, en espérant ne pas me tromper sur toi.
 
Comète
Inscrit
26 Janvier 2021
Messages
32
Bonjour à toi, alors point par point:

- La candidature: Plus que correct, bien présenté, agréable à lire.

- Les points négatifs sont les avertissements dans les joueurs à surveiller qui sont AFK farm et Refus de scène. En soit cela me dérange sur ce point mais ils datent légèrement donc je passerai l'éponge sur cela.

Je vais t'accorder un POUR à ta candidature, t'ayans côtoyer en rp je n'ai rien à redire, en espérant ne pas me tromper sur toi.
Bonjour/bonsoir Bover.

Je te remercie de ta réponse positive, je ferais tout pour prouver que tu ne t'ai pas tromper si jamais je venais à être accepté.

cordialement, Sawyer
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Salut Sawyer! Malgré ton excellent RP, tu as pour moi des fautes encore un peu récentes. Pour l'instant, je serais donc CONTRE. Mais à l'avenir pourquoi pas.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Salut Sawyer,

Je vais pour le moment suivre l'avis de Vadec en te donnant un CONTRE. Essai de bien corriger tes erreurs avant de vouloir corriger celles d'autres joueur. ^^
 
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
Hello Swayer,
Je sais comment tu RP etc et je n'ai rien de spécial à dire de ce côté là, sérieux et investit.
Concernant ta candidature elle est agréable à lire et suit la présentation demandée et tu as plutôt bien développé les questions.
Cependant concernant une entrée possible dans le staff avec ce qu'il c'est passé récemment je serais donc
Défavorable.

Pourquoi pas retenter lorsque cela ce sera calmé.

Cdt Ze_Niinja
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Sawyer,

Je te remercie d'avoir pris de ton temps afin de postuler en tant que STAFF SWTOR, cependant aux vues des récents événements déjà évoquez je serais CONTRE ton intégration pour le moment, je te conseille de Re postuler plus tard pour cela.

Je te souhaite une agréable journée
 
Comète
Inscrit
26 Janvier 2021
Messages
32
Hello Sawyer,

Je te remercie d'avoir pris de ton temps afin de postuler en tant que STAFF SWTOR, cependant aux vues des récents événements déjà évoquez je serais CONTRE ton intégration pour le moment, je te conseille de Re postuler plus tard pour cela.
Je te souhaite une agréable journée
( Je répond à Dekhar mais c'est une réponse au autre auxquelles je n'ai point répondu. )

Bonjour/Bonsoir Dekhar,


Je te remercie de ta réponse, malgré que la réponse sois négative, je sais que malheureusement les derniers événement n'ont pas été en ma faveur, mais au résultat j'ai été innocenté dans les grandes lignes malgré le fait que j'ai reçu un avertissement oral, je reste déçu bien sûr de recevoir des réponse négative notamment par le fait de ne pas avoir eu un réflexe que j'aurais du avoir, mais sache que cela ne changera pas ma motivation et mon sérieux à rentrer dans le STAFF, et que même si je venait à être refusé je resterait déterminer et vous prouverait que je peux rentrer dans le STAFF, montrant un sérieux et évitant toute erreur.

Cordialement, Sawyer
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi,
je ne t'ai jamais vu en roleplay et je ne te connais pas spécialement d'un point de vu hrp. Cela dit il y a eu des histoires récentes et dérangeantes sur lesquelles certes tu n'as pas été sanctionné mais tu as été lié. Dû au peu de ce que j'ai pu voir te concernant je suis CONTRE.
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
J'ai bien réfléchi, mis bout à bout les éléments que mes confrères ont avancé. Aucun bonne écho concernant ton comportement, des faits récents et passé qui n'aide pas. Comme dékharres je te conseille de repostuler plus tard. Pour l'instant je suis contre
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Salut Sawyer,

Au vu de l'avis du Staff, de tout ce qui a été énoncé, je t'annonce que ta Candidature est
Refusée. Je t'invite à postuler plus tard si tu es toujours motivé, à améliorer ton comportement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut