Refusée Candidature Helpeur - Sawyer

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
26 Janvier 2021
Messages
32
2E4QmOroA3uedwkgafCAUUyWzVXkGQJC5gPaD_Y7HZHiNJqWAIE9EoSiOepYIEi3bhe51B3cvsJik--qnb0DSAkpJrA1ggBSkWXg4GEIvD07AnccKJ2IpwjJf6vj98bi1Kfss-Ns



『 INFORMATION 』

Pseudo Steam :
Sawyer Klopp.

Steam ID : STEAM_0:0:227919481.

Nom RôlePlay :
Sawyer / Viska Kamuoti / Mig

Âge : 16ans.

Passions : Je suis passionné par le sport, les jeux vidéo et l'automobile.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue souvent à SWTOR, Rocket League, F1 2020 ou Brawlhalla.

Avez-vous Discord ? : Effectivement, Sawyer#3302

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Garry's Mod depuis 2015 ( avec environ 8000h cumulés )

Votre niveau sur le serveur ? : Je suis niveau 165 avec mon personnage principal, un maître des sorciers actuellement, je suis niveau 38 avec mon civil, actuellement dans la Gilde de Zavod, niveau 27 avec un inquisiteur, et niveau 12 avec un soldat républicain.

Hors Vacances :
> Lundi : 18h -> 00h
> Mardi : 17h -> 00h
> Mercredi : 16h -> 00h
> Jeudi :17h -> 00h
> Vendredi : 18h -> 04h
> Samedi : 12h -> 04h

> Dimanche : 12h -> 00h

Pendant les vacances :
> Lundi : 12 -> 04h
> Mardi : 12h -> 04h
> Mercredi : 12h -> 04h
> Jeudi :12h -> 04h
> Vendredi : 12h -> 04h
> Samedi : 12h -> 04h
> Dimanche : 12h -> 04h


( Je tient à préciser que je serais absent 1 week end sur 2, parent divorcé :) )

7x-Js5KNI_L_6MOy8uPZOgEFL05B3Ns9qLyR2QBDyEgM79vL7JPV1ymVPO7ImmwJcvMQK_ZEI2y_B0fjvH4gIHfchKuU2DxPbCybq_xKH0P-cHoAIC3h7kFDrshymCB3-lpf5BwO



『 INFORMATION PLUS DETAILLES 』

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :