Acceptée Candidature Helpeur [Shane]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
22 Juillet 2018
Messages
26
Bonjour à vous




Informations personnelles

Pseudo Steam → Shane Walsh
Steam ID → STEAM_1:0:148200326 
Nom Roleplay → Shane Wal'tek 
Âge → 17
Passions → Je dirais le Football, les jeux vidéos et les sorties entre potes. 
A part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? → CS:GO 
Avez vous TeamSpeak 3 → OUI
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? → Depuis 4 ans. 
Temps de jeu sur le serveur → 130 Heures
Warns 0
Bannissements  0




Disponibilités

Lundi → (10H - 14H) - (15H - 23H) 
Mardi → (10H - 14H) - (15H - 23H) 
Mercredi → (10H - 14H) - (15H - 23H) 
Jeudi → (10H - 14H) - (15H - 23H) 
Vendredi → (10H - 14H) - (15H - 23H) 
Samedi → (10H - 23H) 
Dimanche → (10H - 23H)




Informations plus détaillées

Votre expérience en tant que STAFF ↘

Modérateur → Ancien FYU JvS
Modérateur → Mssclick #3
Modo-Test → Ancien Assassin's Creed RP FYU


Présentez votre personnage RolePlay ↘

Shane Wal'tek était un jeune enfant qui vivait sur Tatooine avec sa famille composait de lui, 2 sœurs, 1 grand frère et sa mère. Un jour la mère raconta l'histoire de leur père, elle disait que leur père à était corrompu par des Siths et qu'il en est un aujourd'hui. Le Grand Frère était un grand admirateur de son père et par la même occasion les Siths. Un autre jour, pendant que Shane répara le vaisseau familial, il entendit des cris provenant de chez lui, il se précipita en direction de sa maison, et à ce moment là, il aperçoit son frère debout sur une flaque de sang et le reste de la famille au sol inconscient. D'un coup le grand frère se retourna et lança un regard effroyable sur Shane qui lui prend la fuite et cours, cours jusqu’à tomber par terre et il s'évanoui. Quelques minutes plus tard, Shane regarde le sable chaud et soudainement une ombre apparaît, une personne toute noir avec un masque. L'inconnu lui tend la main et Shane ayant eu nulle part ou allez l'attrape. FIN (Je laisse la suite pour mon Histoire RP)

Exemple de scène RolePlay ↘

Un scientifique impérial fait son apparition au sein de l'Académie Sith, ce scientifique n'était pas là par hasard. Il avait été contacté pas des seigneurs Siths, afin de  réaliser un projet qui consistait à aider les troupes impériaux durant les guerres. Malheureusement il ne trouva pas d'idée assez convaincante pour les seigneurs.
Un autre jour, un esclave zabrak allait être torturer par un Sith, le scientifique demanda aux seigneurs si il pouvait assister à la torture. Les seigneurs ont acceptés et il a assistait a la torture du jeune zabrak. 
Peu de temps après la torture, le scientifique prend comme thème "Les Zabraks" car ils étaient extrêmement résistant à la douleur et ils possédaient 2 cœurs.
D'après la conclusion du scientifique, les zabraks pourraient être de très bon guerriers, il présenta son projet aux seigneur Siths qui eux ont acceptés.
Après de nombreux essais, de nombreux cobayes, il trouve enfin grâce à l'alchimie Sith et la bionique le "Zabrak Parfait"
Il l'ont mis en cage et ont fait rentré une limace k'lor dans cette dernière, on reviens quelques minutes après et on découvre que le Zabrak avait complètement déchiqueter la limace à mains nues, sans forces, sans sabres.
Le Zabrak est laché sur un champ de bataille pour le tester et ce fut une brillante réussite.

Vos Motivations ↘

Tout d'abord, je tiens à dire que j'adore le serveur et que j'aimerais l'aider au maximum, j'aiderais le serveur en n'apportant mon aide aux joueurs qui sont dans le besoin, régler les conflits entre joueurs, leur enseigner des petits gestes de RP qui pourrait tout changer. En clair, je me sens vraiment capable de devenir Helpeur et d'aider toutes les personnes qui le demanderont.
Je sais également qu'il manque du STAFF dans le serveur, et la V3 ne vas pas arranger les choses, c'est pour ça qu'aujourd'hui je me suis décider à poster cette candidature afin de vous aider du mieux que je pourrais. J'aimerais pouvoir vous assister dans le Staff pour aider le serveur à évolué, mais ça c'est à vous de le décider.

Qu'est-ce que vous pouvez apporter au serveur ? ↘

Je pense que le serveur a besoin en premier lieu de STAFF pour pouvoir vivre et qu'il y est aucun bordel que ce soit du troll, du HRP Vocal, ou tout simplement un manquement aux règles du serveur. En second lieu, le serveur a essentiellement besoin de RP car beaucoup de joueur ont oubliés cette notion qui est le RP. Effectivement j'ai pu passé beaucoup de temps à écouté des conversations entre Siths/Jedi et tout ce qu'on pourrait en tirer c'est qu'il manque du RP.

Pourquoi vous et pas un autre ? ↘

Avec moi il y aura plus aucun problèmes sur le serveur tant que je serai là, aucun TROLL ne pourra passer la porte. Effectivement beaucoup de personnes ont besoin de gens comme moi pour leur apprendre des minuscules gestes de RP mais qui font toute la différence.

Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade ? J'accepte

 



Informations complémentaires 

Qualités ↘ 
Patient, Mature et Responsable . 

Défauts ↘ 
Maniaque, j'adore taquiner les gens.

Acceptez-vous les règles du serveur ? OUI 


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
 
Satellite
Inscrit
20 Avril 2018
Messages
109
Bonjour, bonsoir

Belle candidature. Je ne te connais pas, donc ma réponse sera en conséquence.

Je laisse donc les autres membres du staffs décidé de ton passage.

NEUTRE.

Cordialement Oddmour
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Bonsoir/Bonjour à toi Shane.
Après avoir lu ta candidature, même si, j'ai pas eu besoin de la lire, car j'ai mon propres point de vu sur toi.
Je te spectate beaucoup sur le serveur car je trouve que tu possède un bon rôleplay sith, c'est agréable à regarder donc je kiffe !
Egalement, tu t'investit chez les sith, tu dit vouloir aider le staff, et bien j'ai envie de te voir en helpeur pour vérifier ceci !
La seul remarque, que je puisse faire, je te demanderais de te connecter beaucoup plus sur TS, je ne te vois jamais avec d'autre joueur sur TS, un Helpeur doit être proche des joueurs
Je suis POUR ton intégration dans le staff du StarWarsRP
Bonne soirée/journée à toi.
 
Météore
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
98
Pour bon RP, belle candidature courte mais concise , tu as la tête sur les épaules, tu a l'air aimable ....
 
Comète
Inscrit
22 Juillet 2018
Messages
26
La seul remarque, que je puisse faire, je te demanderais de te connecter beaucoup plus sur TS, je ne te vois jamais avec d'autre joueur sur TS, un Helpeur doit être proche des joueurs




C'est bien pris Maro.  :D 
 
Comète
Inscrit
13 Juillet 2018
Messages
14
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Bonsoir/Bonjour à toi Shane.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=medium][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Les points positifs:[/font][/font][/size][/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Des horaires convenables.[/font][/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- La présentation de ta candidature est bien soignée.[/font][/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=medium][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Les points négatifs :[/font][/font][/font][/size]

- Présentation de personnage un peu courte  


"[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Avec moi il y aura plus aucun problèmes sur le serveur tant que je serai là" j[/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]’espère[/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] que tu dis vrai  :D [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Pour ma part je te connais pas trop, donc je préfère rester neutre [/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Je suis Neutre ton intégration dans le staff du StarWarsRP[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Bonne soirée/journée à toi.[/font]

[img=300x300]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532113341-ef423dc4bab727cb0ba033d9ab25f025.png[/img]​
Helpeur ValKroms [Kushio] 
 
Satellite
Inscrit
22 Juin 2018
Messages
108
De ce que je sais en rp de toi et après lecture de ta candidature 
Je Dirai
Point Positifs:
Confiance en sois évidente [attention a ce qu'elle te perde pas]
Rp intéressant avec prise d'initiatives [Peut être un peu trop discret]
A de l’expérience en modération
0 Warn 
Présentation personnage Rp + Scène Rp  travaillees 
Point Négatifs: 
L’absence de tes futures horaires  on pense bien que  [font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif](10H - 14H) - (15H - 23H)   c[/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]sera que temporaire [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]En conclusion pour moi ce sera comme beaucoup de personne ici ce sera un NEUTRE [/font]​
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]car en effet tu es discret mais cela n’empêche pas que j'ai entendu pas mal de bon échos sur toi et très peux de mauvais [/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] [/font]
 
Comète
Inscrit
17 Mai 2018
Messages
22
Bonsoir Shane, je vais te dire les points positif et les points négatif de ta candidature :

Les points Positif :

- Les horaires sont correctes.

- La présentation de la candidature est agréable à lire.

- Candidature complète.

Les points Négatif :

- Je ne te connais trop.

- Présentation du personnage pas assez développé.

Malgré que je ne te connais pas trop je laisse un ''Neutre'' pour ma part.
Bonne soirée à toi et bonne continuation !
 
Satellite
Inscrit
10 Avril 2018
Messages
106
Bonjour/Bonsoir


Je vais citer les points positifs et négatifs de ta candidature.


Les points positifs:

-Plusieurs expériences en modération.
-Mise en page de la candidature.
-Un bon Rp



Les points négatifs:

Présentation du personnage.



Je laisse donc un Avis positifs.


Hector Modérateur JVS
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
9 Juin 2018
Messages
14
Salut a toi Shane !
T'es point Positifs
 ​
- Bon RP -
- Je te vois souvent sur le serveur -
- De l'expérience en Staff -
T'es point Négatifs
- Les Horaire -

Mon avis

Je suis pour.
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Bonjour,[/font]



[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Après étude de votre candidature par l'équipe d'administration du SWTOR [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Suite aux avis favorable.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Votre candidature a été Acceptée.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Merci vous présenter sur le teamspeak pour un entretien le Jeudi 26/07 à 14h30.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Cordialement,[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Lucas Acla.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Gérant staff[/font]
 
Comète
Inscrit
22 Juillet 2018
Messages
26
Réponse

Merci et je répondrai à l'appel !

Je tiens également à remercier tous les membres du STAFF qui ont pris le temps de lire, analyser et répondre à ma candidature.
 
Responsable serveur
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
256
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Candidature Acceptée [/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Cordialement [/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Lucas Acla [/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Responsable[/font][font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] Serveur[/font]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut