Refusée Candidature Helpeur - Shinasai

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
8 Janvier 2020
Messages
30

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


▂▃▄▅▆▇ ▉▉[ Informations ]▉▉▇▆▅▄▃▂

Pseudo Steam : Shinasai Steam ID :

STEAM_0:0:156961777

Nom RôlePlay :

- Grand Gardien Klesta
- Maraudeur Kiagar
- Cadet Elidann
- Cartel Christer Leen

Âge :

18

Passions :

Les jeux vidéo, les manga, ainsi que l'univers Star wars

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

League of Legends, Fifa 23, Rocket League

Avez-vous Discord ? :

Oui, Shinasai#5709

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

J'ai commencé en 2015, avec un total de 6925h de jeu et sur le serveur 3136h

Votre niveau sur le serveur ? :

1683563480868.png

▂▃▄▅▆▇▉▉ [ Disponibilités ] ▉▉▇▆▅▄▃▂

Lundi : 17h00-01h00
Mardi : 17h00-01h00
Mercredi : 17h00-01h00
Jeudi : 17h00-01h00
Vendredi : 17h00-01h00
Samedi : 12h00-04h00
Dimanche : 12h00-00h00

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



▂▃▄▅▆▇ ▉▉ [ Informations plus détaillées ] ▉▉▇▆▅▄▃▂

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


- Mobaki Swtor RP : Modérateur

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Mes motivations sont en sois assez simple, mon envie d'apporter mon aide aux nouveaux joueurs comme aux anciens dans leur questionnement ou bien en leur expliquant leur possible erreur qu'ils ont pu commettre, également les aides à apprécier le serveur mais aussi à passer un moment agréable sur le serveur, comme moi j'ai pu le découvrir à mon arrivée sur le serveur, également je souhaite apporté mon soutien à l'équipe du staff Swtor, je suis très motivé pour gardée un bon RolePlay sur le serveur mais aussi à l'idée d'aider les joueurs, je veut pouvoir servir et être une personne qui pourra les aider à s'améliorer en général sur le Rp mais également à leur passé un agréable moment sur le serveur, je veut aussi évité tout tension inutile et régler des problèmes entre joueurs, je sais également quand être gentil et ne pas l'être dans certain moment, pour résume dans l'ensemble je souhaite apporté mon aide au serveur et au staff mais également à la Communauté.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ( 3 ligne minimum ) ? :

Dans un premier temps apporté mon aide et tout mon soutiens dans le serveur mais également dans la communauté, soulagé la charge de travail de certain administrateur qui peut être contraint de gérer souvent le côté animation mais aussi Staff, j'estime être une personne posée et assez calme, j'aime crée de la proximité avec tout le monde et donc leur apporté mon aide au mieux. Je suis également une personne qui c'est faire la part des choses,. Cependant avec un Helpeur je resterais tout de même un joueurs et donc favoriserais l'explication que la sanction, j'apportais donc mon soutien au maximum dans le serveur ainsi que le Staff Swtor.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

J'estime être une personne qui est motivé dans le serveur mais je souhaite également m'investir dans l'administration, je pense être en capacité de remplir mon rôle de Staff mais aussi de joueurs réguliers sur le serveur et ainsi répondre aux attentes des joueurs et répondre à leur question.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA




▂▃▄▅▆▇ ▉▉ [ Informations complémentaires ] ▉▉▇▆▅▄▃▂

Qualité(s) :


- Compréhensif
- Sang froid
- Patient
- Impartial

Défaut(s) :

- Bavard
- Franc
- Parfois tête en l'air

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Totalement



Je vous remercie d'avance pour le temps que vous allez prendre afin de lire ma candidature
 
Comète
Inscrit
20 Avril 2021
Messages
31
Bonjour,
Tu es revenu il y'a peu. Je ne doute pas de tes capacités tu ferais un bon staff mais il faut que tu te familiarise avec le serveur et les joueurs de nouveau. Jamais eu de problème avec toi, simplement le temps que tu fasses ton retour et voir si tu comptes rester ou non.

Mon avis est Négatif pour ton intégration dans le STAFF SWTOR.

Aurevoir.
 
Comète
Inscrit
8 Janvier 2020
Messages
30
Bonjour,
Tu es revenu il y'a peu. Je ne doute pas de tes capacités tu ferais un bon staff mais il faut que tu te familiarise avec le serveur et les joueurs de nouveau. Jamais eu de problème avec toi, simplement le temps que tu fasses ton retour et voir si tu comptes rester ou non.

Mon avis est Négatif pour ton intégration dans le STAFF SWTOR.

Aurevoir.
Bonjour Rister,

En effet je suis revenu il y a de cela 3 semaines / 1 moi dû à certains problèmes IRL, cependant je suis dorénavant plus motivé que jamais à rejouer à la FYU mais également intégrer le Staff, ce pour quoi j'ai donc effectué ma candidature cependant je comprends tout à fait ton point de vue, mais je peux te garantir une chose comme j'ai déjà pu le dire je suis plus motivé que jamais à rejouer et faire avancer mes histoires RP et également offrir du RP.

Je tien également à te remercie d'avoir pris le temps de répondre.
 
Comète
Inscrit
17 Août 2022
Messages
18
Salut Shinasai.

Je te connais depuis quelques mois déjà, j'ai pu voir que tu as un bon RolePlay, mais tes pics d'activités ne jouent pas en ta faveur, il faudrait que tu continues a être actif comme ça afin de prouver ton envie de contribuer au serveur, mis a part cela tu n'est pas un élément perturbateur et je n'ai jamais eu le problème avec toi IG ou HRP.

Je vais donc mettre NEUTRE penchant POUR en attendant de voir si tu comptes être actif ou non.
 
Staff Communautaire
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
68
Bonjour,
Je suis du même avis que Rister, tu est revenue que depuis peu. Peut être si tu attendais plusieurs mois genre 2-3 mois pour faire ta demande tout en étant actif sur le serveur, j'aurai pu être Pour, mais du coup, Je suis CONTRE ta demande.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour,

Ton retour est encore trop récent selon moi et mes collègues. Fais tes preuves et refais ta candidature en temps voulu. J'ajoute également que tu as des fréquentations avec des groupes HRP qui sont assez toxiques, cette information est non vérifiée mais je préfère le dire tout de même au passage.

Ta candidature est donc
Refusée.
Bonne journée à toi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut