Refusée Candidature Helpeur Supertramp

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
13 Mars 2020
Messages
42
Bonsoir à tous/toutes, en postant cette candidature je n'attend rien. J'espère juste que vous allez prendre du plaisir à me lire ! Sur ce, bonne soirée !

Pseudo Steam : Supertramp / Soka

Steam ID : Étant sur téléphone actuellement, je le donnerai demain quand je serai sur mon pc.

Nom RôlePlay : Salay Kantu / Maâd

Âge : 17 ans

Passions : Jeux vidéo | Musique (Rock) | Lecture | Philosophie

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Titanfall 2 | HL2 | Portal 1 et 2 | SWTOR

Avez-vous Discord ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 5-6 ans, j'ai plus de 4.000 heures de jeux, presque que du rp. J'ai arrêté pendant 1 ans avant de reprendre début septembre 2019

Votre niveau sur le serveur ? :
68

Disponibilités:
> Lundi : 18H30 - 23H
> Mardi : 18H30 - 23H
> Mercredi : 13H - 00H
> Jeudi : 17H - 23H
> Vendredi : 16H - Cela varie
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée

Ayant des parents séparés, je suis en garde alternée 1 semaine sur 2. Je ne peux donc être présent que 1/2 semaines (sauf quelques fois).


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai beaucoup modéré sur des Poudlard RP. J'ai par exemple été Modérateur sur Rpoudlard. J'ai aussi animé sur un serveur Halo.
Ainsi que sur du DarkRP (je ne me souviens plus du nom de tout les serveurs).


Vos motivations (5 lignes minimum) :
Étant passionné par le RP en général, j'ai toujours voulu apporter mon aide à ceux qui le voulaient. En temps que Helpeur, je pourrais non seulement aider les joueurs lorsqu'ils ont des questions, mais aussi pouvoir aider le staff qui est sûrement assez débordé avec 3 serveurs à surveiller.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Comme je l'ai dit précédemment, j'ai beaucoup d'expérience dans le RP Gmod, j'ai pû voir beaucoup de serveurs et de types de RP différents (mais aussi de joueurs).

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
J'ai beaucoup de sang froid et fait preuve de diplomatie. Je ne me prend jamais la tête avec des gens, en général on arrive à s'entendre. Ma patience et mon impartialité est aussi assez important chez moi.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations complémentaires ?
Je n'ai jamais été sanctionné sur le serveur et je me suis beaucoup investi dans mon RP.

Qualité(s) : Patient, investit, déterminé, aidant.

Défaut(s) : J'aime parler, un peu maladroit, fatigue rapidement (j'ai un problème de vue assez conséquent).

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui, je trouve qu'elles correspondent à l'ambiance générale que la FYU veut donner.

Merci beaucoup de m'avoir lus. J'espère que la lecture à été agréable, je fait ça sur mon téléphone donc je ne le rend pas forcément comte.
Si vous trouvez qu'il manques certaines informations, n'hésitez pas à m'en faire part.
Bonne soirée, cordialement Supertramp.
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour|[Bonsoir.

Pour commencer, il est une bonne chose de tenter de faire sa candidature après tout, malheureusement il faut respecter quelques points.
Voici pour moi les certaines choses qui me dérangent :


- Concernant le Steam - ID cela aurait pu attendre demains comme sa tu aurais pu directement le mettre.

- Assez récent sur le serveur, niveau 68 c'est assez peu, je pense que tu devrais attendre un peu plus tout de même.

- Dans les "Informations détaillés", il serait préférable de respecter le nombre de lignes minimum, c'est tout de même le but d'une consigne, or là il y'a moins que demandé.


- Aimer parler peut-être un défaut ?

- "Beaucoup d'expérience dans le Rôleplay Gmod", l'expérience dans le rôleplay c'est une chose, mais là ce sont de l’expérience en modération qu'il va te falloir et non en rôleplay, j'ai 7400 heures de Rôelplay sur Gmod et ça ne fait pas de moi un parfait Modérateur.

Réponse : CONTRE.

En te souhaitant une bonne chance,
Cdlt Kadiozze.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
13 Mars 2020
Messages
42
Bonjour|[Bonsoir.

Pour commencer, il est une bonne chose de tenter de faire sa candidature après tout, malheureusement il faut respecter quelques points.
Voici pour moi les certaines choses qui me dérangent :


- Concernant le Steam - ID cela aurait pu attendre demains comme sa tu aurais pu directement le mettre.

- Assez récent sur le serveur, niveau 68 c'est assez peu, je pense que tu devrais attendre un peu plus tout de même.

- Dans les "Informations détaillés", il serait préférable de respecter le nombre de lignes minimum, c'est tout de même le but d'une consigne, or là il y'a moins que demandé.


- Aimer parler peut-être un défaut ?

- "Beaucoup d'expérience dans le Rôleplay Gmod", l'expérience dans le rôleplay c'est une chose, mais là ce sont de l’expérience en modération qu'il va te falloir et non en rôleplay, j'ai 7400 heures de Rôelplay sur Gmod et ça ne fait pas de moi un parfait Modérateur.

Réponse : CONTRE.

En te souhaitant une bonne chance,
Cdlt Kadiozze.

Bonjour, concernant les lignes, je m'en rendait pas compte vu que je suis sur téléphone, je pense que je mettrai tout au propre une fois sur pc. Merci pour les conseils, je vais tenter d'améliorer tout ca.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Je suis
CONTRE, tu viens à peine de dépasser les 100h de jeux sur le serveur. Je ne te connais aucunement, les points sont très peu développés.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
CONTRE , inconnu et trop récent pour ma part.
 
Exoplanète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
210
Bonsoir,

Contre, inconnue pour moi.

Cordialement,
Thibault.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Trop peu d’heure. Développer plus ton propre rp avant de faire une candidature serait une bonne idée selon moi.
Contre.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature est Refusée.
 
Haut