Acceptée [Candidature Helpeur] Whiipe

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Informations Générales :

Pseudo Steam : Whiipe.
Steam ID : STEAM_0:0:97772709.
Nom RôlePlay : Capitaine CCRI 2380 Kovacs / Acolyte Valkor. (Plus connus sous le nom de Zandro.)
Âge : 17 ans (Bientôt 18).
Passions : J’aime le sport en général mais j’ai une préférence pour le basket. Bien évidemment les jeux vidéos que je pratique depuis l'âge de 5 ans.
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue souvent à CS:GO, Rocket League, Rainbow Six Siège.
Avez-vous Discord ? : Oui.
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Garry’s Mod depuis le Mars 2015, j’ai environ 5 520 H dessus.
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 635H.

Disponibilités :

> Lundi : 12h40-15h15 et 17h-23H.
> Mardi : 17h-23H.
> Mercredi : 15h-23H.
> Jeudi : 18H-23H.
> Vendredi : 18h-3H00.
> Samedi : 12h-3H.
> Dimanche : 12h-23H.
(PS : Un WE sur 2 je suis chez pas chez moi)


Informations Détaillées :

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
ONI (Halo) en tant que Modérateur, un SWTOR (y’a 1 an et demi je crois) Modérateur puis SA. Un Stalingrad RP en tant que Modérateur puis Gérant. Ainsi qu’une expérience en tant qu'Administrateur d’un Star Wars Combined.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :