Acceptée [Candidature Helpeur] Whiipe

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Informations Générales :

Pseudo Steam : Whiipe.
Steam ID : STEAM_0:0:97772709.
Nom RôlePlay : Capitaine CCRI 2380 Kovacs / Acolyte Valkor. (Plus connus sous le nom de Zandro.)
Âge : 17 ans (Bientôt 18).
Passions : J’aime le sport en général mais j’ai une préférence pour le basket. Bien évidemment les jeux vidéos que je pratique depuis l'âge de 5 ans.
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue souvent à CS:GO, Rocket League, Rainbow Six Siège.
Avez-vous Discord ? : Oui.
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Garry’s Mod depuis le Mars 2015, j’ai environ 5 520 H dessus.
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 635H.

Disponibilités :

> Lundi : 12h40-15h15 et 17h-23H.
> Mardi : 17h-23H.
> Mercredi : 15h-23H.
> Jeudi : 18H-23H.
> Vendredi : 18h-3H00.
> Samedi : 12h-3H.
> Dimanche : 12h-23H.
(PS : Un WE sur 2 je suis chez pas chez moi)


Informations Détaillées :

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
ONI (Halo) en tant que Modérateur, un SWTOR (y’a 1 an et demi je crois) Modérateur puis SA. Un Stalingrad RP en tant que Modérateur puis Gérant. Ainsi qu’une expérience en tant qu'Administrateur d’un Star Wars Combined.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
Kovacs est le frère de Zandro, ils sont les fils du Sergent Républicain Pool. Il a rejoint l’Empire à cause de son frère puisque c’est Zandro qui l’a obligé quand celui-ci a trahi la République. Il a donc fait son bout de chemin dans l’Armée Impérial, il est resté dans l’ombre de Zandro tout ce temps. Il est rentré dans le CRI tout comme son frère. A la mort de Zandro, il a été mit dans la lumière puisqu’il a dû le remplacer. Quelque temps après le Suprème Général Noronis est mort, l’Armée Impérial étant déstabilisée après cette mort, le Conseil Noir a fait part au CPT Lisha, LTN Kay et LTN Kovacs qu’ils les soutiennent pour qu’ils reprennent en main l’Armée. Aujourd’hui Kovacs est Capitaine et Chef du CRI, il est marié à une Sith avec qui il a eu un enfant.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
Une bataille éclate sur Ilum, l’Empire l’emporte largement et arrive à faire un prisonnier Jedi. Une fois ramené sur Dromund Kass, il lui enlève tous ses habits, la laissant en sous-vêtements afin d’inspecter sa condition physique et pour que l’impact des coups de soit pas diminué à cause de la tenue. Il le met sur la table de torture et l’attache. Il désigne trois parties du corps du Jedi, il sort son couteau et le plante dans ses côtes. Le Jedi tentait de ne pas succomber à la douleur mais elle a échouée. Kovacs à rentré deux doigts dans la plaie et à trifouiller à l’intérieur, ce qui a rendu l’agonie du Jedi plus douloureuse. Kovacs a ressorti ses doigts et est aller chercher un objet en métal. Il avait prit l’objet en métal pour casser les articulations du Jedi, il lui avait cassé la cheville droite. Après ça les Sith ont voulu s’en charger donc il est sortit car il c’était déjà bien amuser.

Vos motivations (5 lignes minimum) :
C’est le serveur sur lequel j’ai passer le plus de temps (5 mois) et j’ai envie de passer une étape dans mon investissement dans celui-ci. Évidemment l’envie d’aider les joueurs ainsi que les staff déjà présent afin de continuer le bon fonctionnement du serveur. Ça fait longtemps que je n’est pas fait de l’administration mais le serveur m’en redonne l’envie.J'ai envie d'aider les nouveaux comme les anciens joueurs et je peux le faire puisque ça fait un petit moment que je suis présent et donc je connais pas mal de chose. J'ai envie de m'investir bien plus que de me connecter chaque jour, j'ai envie d'apporter ma pierre à l'édifice en aidant le staff actuel à régler les problèmes et à garder un serveur bien ordonné et sans problèmes.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Du dynamisme, apporté un soutien supplémentaire au staff qui c’est vidé il y a quelques semaines. Je peux apporter une sorte de “stabilité” puisque je suis très souvent présent et parfois il n’y a pas de staff durant 3-4 H. La cohésion et la bonne ambiance est primordiale pour un Staff et je pense pouvoir en apporter.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Tout le monde est différent donc les candidatures sont difficilement comparable. Mais puisque je dois répondre, je dirai que je suis quasiment tout le temps sur le serveur, j’ai une longue expérience dans l’administration malgré que je n’est pas administrer depuis 1 an. Je pense être une "bon" candidat puisque j'ai une bonne et longue expérience dans l'administration ainsi que des horaires qui me permettent d'être presque toujours présent. Pour finir, grâce à mon expérience je pense pouvoir faire du quantitatif et du qualitatif.

Acceptez-vous de ne jamais demander une montée en grade (Oui ou Non) ? : Oui.

Informations Complémentaires :

Qualité(s) : Sympathique, blagueur, très présent, à l'écoute.
Défaut(s) : Timide, à un avis sur tout, suivant la situation je peux être impatient.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui.
Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, je vous souhaites une une bonne journée et à bientôt sur le serveur.
 

Pièces jointes

  • SWTOR V3.PNG
    SWTOR V3.PNG
    446.3 KB · Affichages: 19
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Salut Whiipe, alors pour ma part je serais POUR. Tu es présent sur le serveur, et j'aime bien ton RP. (J'ai pu jouer avec peu avec toi d'où mon avis.) Tes horaires sont correct également comme ton temps sur la V3.
A voir les autres avis.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Salut,

C'est une candidature moyenne.

Tu as de bon horraires. (+)
Bonne présence en jeu. (+)

2 sanctions staff (-)(-)
Non respect des lignes pour les motivations et "Pourquoi vous", si tu es vraiment motivé tu peux en faire un peu plus..(-)

Mon avis sera NEUTRE penchant CONTRE
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Salut Whiipe, alors pour ma part je serais POUR. Tu es présent sur le serveur, et j'aime bien ton RP. (J'ai pu jouer avec peu avec toi d'où mon avis.) Tes horaires sont correct également comme ton temps sur la V3.
A voir les autres avis.
Salut,

C'est une candidature moyenne.

Tu as de bon horraires. (+)
Bonne présence en jeu. (+)

2 sanctions staff (-)(-)
Non respect des lignes pour les motivations et "Pourquoi vous", si tu es vraiment motivé tu peux en faire un peu plus..(-)

Mon avis sera NEUTRE penchant CONTRE


Bonjour, Premièrement merci pour vos réponse et vos conseils. J'en est pris connaissance et j'ai donc légèrement modifié ma candidature.

Bonne journée à vous.
 
Comète
Inscrit
18 Juillet 2018
Messages
38
Bonjour
Je suis neutre penchant pour
Car tu as 2 sanctions
De bon horaires
Une candidature assez maigre mais bien présenter
Plus de 500 h sur le serveur
Cordialement Noobelna !
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour
Je suis
POUR tu es sympa, actif et présent depuis longtemps même si tu as 2 sanctions je pense que tu peux faire tes preuves.
De plus tu as de bonnes horaires.
 
Météore
Inscrit
13 Septembre 2018
Messages
62

Je suis POUR ton intégration au staff SWTOR mais néanmoins tu a eu des sanctions en RP qui laisse a désiré. Si tu est accepter il faudra faire très attention a cela. Donc si tu est accepter tu sera très surveiller.
 
Satellite
Inscrit
30 Octobre 2018
Messages
176
Bonjours

Pour ma part je serai POUR ton intégration du staff car je connais bien ton rp, ta de bonnes horaire et une bonne candidature

Cordialement Tritri
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour
Je suis
POUR tu es sympa, actif et présent depuis longtemps même si tu as 2 sanctions je pense que tu peux faire tes preuves.
De plus tu as de bonnes horaires.
Bonjour
Je suis neutre penchant pour
Car tu as 2 sanctions
De bon horaires
Une candidature assez maigre mais bien présenter
Plus de 500 h sur le serveur
Cordialement Noobelna !

Bonjour à vous, je tenais juste à vous dire que mes 2 Warns ont été supprimés après ma demande de DéWarn.
Bonne journée à vous ^^
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Mon avis passe de NEUTRE penchant CONTRE à NEUTRE penchant POUR
Vu que tes warns ont été enlevés, mais ça n’empêche pas que tu en as eu.
 
Haut