Refusée Candidature Helpeur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480

CANDIDATURE HELPEUR

? Informations ?


Pseudo Steam : [FYU] Bover

Steam id : STEAM_0:0:11101

Nom RôlePlay : Sarita

Âge : 18 ans 03/11/2001

Passions : Jeux-vidéo et dormir tard alors que je taff.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : A cause du serveur, que GMOD mais avant je jouais pas mal à Fortnite, Call of duty modern warfare et Batllefront II

Avez-vous Discord ? : Lik_Bover#6241

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2014, 2.217 heures

Votre niveau sur le serveur ? : 143

Disponibilités:
> Lundi- dimanche: je suis en week-end donc presque toute la journée en général

Mardi à samedi: Mes horaires de boulot changent toutes les semaines mais en moyenne je joue entre 4-6h par jours. (sa dépend vraiment des jours)



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Aucun j'ai juste été fondateur (codeur) mais le serveur à salement bidé.
Y’a un apprentissage à tout ;)


Vos motivations (5 lignes minimum) :
Mes motivations, être utile au serveur autant In-Rp que Hrp, J'ai toujours voulu aidé ceux qui avait des questions ou autres problème, étant donné que j'aime également beaucoup le Role-Play j'ai envie d'aider à modéré le serveur pour que l’Immersion soit plus agréable à tous. Mais également aidé les nouveaux joueurs qui pourront avoir du mal sur le serveur. J'ai aussi remarqué que peut de helpeur sont présent le soir entre 00h-4h (en général) et je suis généralement là et c'est motivant d’empêcher tout abus peu importe l'heure. Je trouve que c'est souvent vers ses heures la qu'il y'a le plus d'abus et donc être présents sera plus agréable pour les joueurs. J'ai (à vous d'en juger) un bon sens de la justice et j'ai envie de les mettre à profit.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

J'ai des défauts comme tout le monde personne n'est parfait en revanche j'ai toujours un point de vue extérieurs je me met toujours à la place de tout le monde( se qui porte préjudices à ma perso in rp d'ailleurs) et je pense donc pouvoir apporter le sentiment d'être à l'aise avec moi. Être un support pour les joueurs une source de sûreté tout simplement le but d'un staff au final. J'ai toujours des idées qui viennent et je peux peut-être rapporté de nouvelles choses à rajouté au serveur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Alors cet fameuse question, tout simplement parce-que j'ai des horaires qui varie toute les semaines et que je suis présent 80% de mon temps libre. Je suis responsable dans la vie donc douté vous bien que sur un jeu cela sera pareil. Je suis toujours preneur de nouveauté et d'apprentissage se qui fait que je ne part pas sur le point que je sais tout au contraire, j'aime apprendre de nouvelles
choses.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je suis honnête, à l'écoute, patient si nécessaire, compréhensif, je me met à la place de tout le monde sans exception, je différencie le RP du HRP , Je suis franc et la principal qualité à mes yeux j'assume tout se que je fait ou dit.

Défaut(s) : Toujours en retard pour des rendez-vous, sa peu m'arriver d'être rancunier, impatient si la situation permet de le montrer, impulsif sa m'arrive.. Immature seulement dans les moments adéquat ^^ et incapable de trouvez plus de défauts. Peut-être une légère dyslexie xD (vive le correcteur ^^)

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Se sont des règles basiques, essentielles aux serveur. Donc oui.

Informations complémentaires sur mon ban:

J'ai reçu un Ban de 1 semaine qui à été raccourci par Dawn (durée final 2jours), pour les raisons suivantes: (ceci est ma version je vous laisse en parler avec le modérateur Nero envers qui j'ai présenter mes excuses.)


J'était sur Belsavis en opération l'action était déjà parti n'importe comment, j'était donc soûlé et d'ailleurs je comptais déconnecter juste après (RIP), j'ai rejoins l'AP prison et suis tombé par surprise sur des petits Jedi qui m'ont fait flippé j'ai donc rangé mon sabre et est reçu un coup raté alors que j'avais rangé mon sabre j'ai commencé à dire "t'est teubé" (d'après Nero j'ai dit t'est con possible c'était dans l'action d'un coup j'avoue ne pas m'en souvenir précisément) sans le finir puisque j'ai reçu un coup fatal qui m'a énerver sur le moment.

Par cet justification je tiens à souligné que sur 305h (358h depuis la première écriture)

( http://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/4/1592486721-sans-titre-ft.jpg )

Je n'ai été emmené qu'une seule fois en support et n'est eu qu'une seule sanction, j'avoue je suis pas fier hein, ont fait tous des erreurs^^. Je suis preneur si vous désirer discuté de la sanction posé, en commentaire ou en vocal aucun soucis. Pour ma part le temps n’est pas toujours obligatoire pour se rendre compte de ses fautes et ne pas les reproduire. Sur ce je vous remercie d'avoir pris le temps de lire, toute info complémentaire je suis disponible discord ^^. Good game.
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
100
Bonjour à toi, je vais attendre l'avis des autres de staff avant de trancher définitivement mais pour le moment je penche pour un contre.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir à toi, je suis assez mitigé, car je ne te connais pas réellement et tu aurais déjà eu 1 sanction.
Je vais mettre un
POUR pour le moment, ceci est temporaire en attendant l'avis d'autres staff.
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonjour à toi Bover,

Ton RP est correct mais je reste
NEUTRE pour le moment
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Je suis plutôt mitigé, je te connais inrp et je sais que tu n'as pas un mauvais rp, ce qui me dérange un peu c'est que tu es récent sur le serveur mais étant donné que tu as l'air d'être actif je suis POUR
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
En vue des horaires et des motivations, je vais être POUR malgré le fait que je ne te connaissance pas.
 
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Bonjour à toi, te connaissant inrp certes un peu moin hrp je sais que tu t'investi sur le serv pour ma part c'est un POUR.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Merci à tous d'avoir répondu et au prochain qui répondront, j’apprécie le temps que vous avez pris pour répondre, j'ai pu remarqué que certain avis était négatif, je suis intéressé dans connaître les raisons si vous en avez le temps et surtout savoir comment m’améliorer. bien à vous ^^
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
J’ai supprimé mes réponse au message pour que se soit plus lisible pour tous, je le dit donc ici je vous remercie tous pour vos réponse. :)
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir !

Je suis
CONTRE,

Tu t'es pris un ban pour trashtalk il y a moins d'un mois.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Bonsoir !

Je suis
CONTRE,

Tu t'es pris un ban pour trashtalk il y a moins d'un mois.
Bien je comprend merci de ta réponse, je suis disponible pour en parler si vous désirez en parler, et comme vous le soulignez je me suis pris un ban que je n'ai pas caché. ^^
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature est Refusée.

Ton récent BAN ne joue pas en ta faveur
Je te propose de refaire une demande dans un certain temps pour que l'on puissent voir si tu tes calmer ou non
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature est Refusée.

Ton récent BAN ne joue pas en ta faveur
Je te propose de refaire une demande dans un certain temps pour que l'on puissent voir si tu tes calmer ou non

Je comprend bien, je prouverai ma valeur y'a aucun soucis ^^, ceci dit le délai est de 1 mois ont est bien d'accord ?
 
Haut