Acceptée Candidature Helpeur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Candidature Helpeur Kurama

LhGcXJHgGnSTSmWBsX3FxPSO3dI9y006FQJZjJhxc4Ggc-5vfwxzf7uH8c9nSHcFm6t1dLnsERo2ehnZXywGVyWimuWABldIFh0VA1xYtUClXo03Ivdrh5lZC1XVZsdxPgo2reQ_


? Informations ?

Pseudo Steam : Kurama

Steam ID : STEAM_0:1:514643023

Nom RolePlay : Tareek

Âge : 18 ans

Passions : Gaming, le basket et musique.


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Sur le PC je joue principalement à Garry’s Mod ou quelques fois à Overwatch,

sur la PS4 je joue à Rainbow Six, Battlefield 1, Battlefield 4, Battlefield 5 et d’autres.


Avez-vous Discord ? : Oui. #0114


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Je joue à Garry’s Mod depuis environs 1 an, j’ai 2.737 heures de jeu dessus.

Votre niveau sur le serveur ? :
  • Jedi Tareek : level 200
  • Sith Naefas Shy’Krill : level 65
  • Civil Dorzan : level 126

Disponibilités (les horaires peuvent varier):


> Lundi : 14h00 à 23H00 et +


> Mardi : 14h00 à 23H00 et +


> Mercredi : 14h00 à 23H00 et +


> Jeudi : 14h00 à 23H00 et +


> Vendredi : 14h00 à 23H00 et +


> Samedi : 14h00 à 23H00 et +


> Dimanche : 14h00 à 23H00 et +

Hi8acenxBPF6i4jojJiup-rkM7xkQ5lVHKG-uZh_cBKVf86BNgJEAL8rJVb8Y4qiSxUm0ykQmWzSS2g_S8b4YDu5ezAya4eODQ6gFBBM1tO8eM-vrfqHHPCUGZT3gajgbd3XKci_


? Informations plus détaillées ?


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


J’ai déjà été modérateur sur un serveur dont je ne me souviens plus du nom. J’ai modéré pendant 3 ou 4 mois sur celui-ci, grâce à ça, je connais quelques commandes :

!logs - !warn - !menu - !tp - !goto - !return


Malheureusement mon expérience s’arrête là, depuis je n’ai pas eu l’envie de modérer sur un serveur Rp Gmod, cependant j’ai administré sur un serveur Discord me donnant de l’expérience sur la gestion.

Vos motivations (5 lignes minimum) :


J’adore administrer comme par exemple aider les joueurs dans le besoin, pouvoirs régler leur problèmes dans le support et directement InGame. Je connais la gestion du jeu en lui même ce qui me donne la capacité de potentiellement pouvoir répondre à vos attentes quand à l’aide que je pourrais apporter aux joueurs afin de résoudre les différents problèmes qu’ils peuvent rencontrer sur leur jeu directement.


Depuis que je joue sur le serveur de la FYU, je prends beaucoup de plaisir à jouer tous mes personnages et faire leurs RP. Lorsque je joue sur le serveur, j’ai remarqué l’absence de modérateur pour certaines petites tâches notamment comme des problèmes, ou mettre certaines whitelist pour les conseils ou autre cas.


J’aime me rendre utile sur les serveurs auxquels je joue et que j'apprécie fortement,et y mettre du mien, ainsi je prend donc le rôle de modérateur très au sérieux.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :


Comme je l’ai précisé plus haut dans mes motivations, je vais pouvoir apporter mon aide aux joueurs en difficultés à tout moment, et surtout la nuit. Comme le démontre les qualités me concernant ci-dessous, je vais être à l’écoute de mon prochain et donnerais mon maximum afin d'aider les joueurs dans les problèmes qu'ils peuvent rencontrer.


Grâces à l’amplitude de mes horaires, je pense pouvoir être un élément de choix notamment grâce à ma présence nocturne sur le serveur.


Comme je le signale dans mes qualités ci-dessous, je suis une personne avec un caractère qui est sérieux, calme, patient et surtout très respectueux avec autrui. Le respects entre joueurs et Staff est primordial.


Je n'ai aucun problème à être dirigé, à recevoir des avis quelconque sur mon travail, sur mon comportement.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :


Pour mes qualités énumérés, je ne mâche pas mon travail lorsque je suis lancée dans un projet ou une activité, je fais tout pour que cela soit fait correctement, cela permet d’avoir un bon déroulement pour pouvoir régler les soucis potentielles.

Ma présence sur le serveur est un bon avantage.

hbKdN2DMKB098dQQ3wqAgoQEt9pfuIuU8Gz1CUgWuE8PyhfHD_yuyJ_JUaXiaM9_D8rDfhbS1vrd-NbIOTsTHCv8cra5mDrHs_-7RYWqEeiGZzjs_ufJ1yC1WlA6l88cO5Tdc7oe


? Informations complémentaires ?


Qualité(s) :


- Calme

- Respectueux

- Sérieux

- Impartiale

- Patient


Défaut(s) :


- Un peu timide

- Bavard quelques fois


Acceptez-vous les règles du serveur ? : Je les accepte et j’applique celle-ci.


Sanction reçu sur le serveur :


J’ai par le passé reçu une sanction qui a été mise par Rick car j’avais pris une photo dans la salle du conseil noir en impérial, la nuit, quand il n’y avait personne sur le serveur pour éviter de déranger. Bien entendu, je ne suis pas du tout fière d’avoir fait ceci et l’action n’a pas été répétée.

Si je ne me trompe pas, la sanction de cette faute a été prise le 26/01/2020 à 03:20, avant que je ne connaisse vraiment lore de SWTOR.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonsoir à toi,

Ne jouant pas Jedi et ne connaissant pas les joueurs côté jedi..

Je suis
POUR
 
Dernière édition:
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Je ne te connais pas spécialement donc je vais me fier à t'as candidature, pour l'instant je suis POUR. A voir les futurs avis de mes collègues.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
J’ai déjà été modérateur sur un serveur dont je ne me souviens plus du nom. J’ai modéré pendant 3 ou 4 mois sur celui-ci, grâce à ça, je connais quelques commandes :

!logs - !warn - !menu - !tp - !goto - !return

Tu as oublié ou tu n'as pas envie d'en parler ?
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Tu pourrais au moins donner le gamemode du serveur en question si tu ne connais plus le nom ^^
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Tu pourrais au moins donner le gamemode du serveur en question si tu ne connais plus le nom ^^

Alors c'était un DarkRp en semi-rp, c'était à mes débuts sur les serveurs Gmod RP, une expérience plaisante et j'en garde un bon souvenir.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Te connaissant un minimum,
Je suis
POUR.
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Pour connaitre ton RP et toi, je suis Pour ton Passage dans le Staff
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Pour ma part, c'est assez louche que tu ne te souviennes pas. Et je pense que je ne suis pas la seule à penser cela.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Décembre 2018
Messages
437
Je vais être POUR en vue de la demande soignée et des horaires.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ta candidature à été accepté, je t'invite à faire une demande de rendez vous avec Dawn et moi même. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut