Acceptée Candidature Helpeur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480

CANDIDATURE HELPER


? Informations ?


Pseudo Steam : [FYU] Bover


Steam id : STEAM_0:0:11101


Nom RôlePlay : Sarita


Âge : 18 ans 03/11/2001


Passions : Jeux-vidéo et dormir tard alors que je taff.


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : A cause du serveur, que GMOD mais avant je jouais pas mal à Fortnite, Call of duty modern warfare et Battlefront II


Avez-vous Discord ? : Lik_Bover#6241


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2014, 2.395 heures


Votre niveau sur le serveur ? : 160


Disponibilités:

Lundi- dimanche: je suis en week-end donc presque toute la journée en général

Mardi: 14h-04h (entre ces horaires la)
Mercredi: 14h-04h (entre ces horaires la)

Jeudi: 14h-04h (entre ces horaires la)
Vendredi: 14h-04h (entre ces horaires la)
Samedi: 14h-04h (entre ces horaires la)




GqwuVSM8yV82wvdvOsL7V5BOwh2huRZKEAf2m7ndO5Zf4azZ5NXi3m50KUbvXulA4YnlLP0f6rRK1e6OIoo6o67PHxtIo2WszLoaCjJ7OFnlCTlWSDl6fS1eqN8L4RpWPNg5BoZI



? Informations plus détaillées ?


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Aucun j'ai juste été fondateur (codeur) mais le serveur à salement bidé. Y’a un apprentissage à tout


Vos motivations (5 lignes minimum) :

Pour commencer j’ai fait une première candidature il y’a 1 mois, refusée au vue du Ban que j’ai eu, je reviens alors encore plus déterminé à intégrer le staff. Donc mes motivations. Empêcher les personnes qui abusent/troll… dans une généralité passe outre les règles du serveur après une certaine heures passé (00h-4h). Pouvoir aider les nouveaux joueurs à s'intégrer et à comprendre le serveur si ils ont des questions HRP, comme dit dans ma précédentes candidature j’ai toujours voulu aider ceux qui avait des questions ou des problèmes sur le serveur pour que leurs jeux soit d’autant plus agréable. Je pense avoir un bon sens de la “Justice” et est envie de le mettre à profit. J’ai très envie de faire parti du staff et c’est ce pourquoi je me représente.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :


J'ai des défauts comme tout le monde personne n'est parfait en revanche j'ai toujours un point de vue extérieurs je me met toujours à la place de tout le monde et je pense donc pouvoir apporter le sentiment d'être à l'aise avec moi. Être un support pour les joueurs une source de sûreté tout simplement le but d'un staff au final. J'ai toujours des idées qui viennent et je peux peut-être rapporté de nouvelles choses à rajouter au serveur. Je rapporterai au serveur un Staff présent le soir ce qui permettra aux joueurs d’avoir toujours un membre du staff présent pour assurer un RP tardif étant donné que pour certains une fois qu’il est tard le rp ne tiens plus.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :


Alors cet fameuse question, tout simplement parce-que j'ai des horaires qui varie toute les semaines et que je suis présent 80% de mon temps libre. Je suis responsable dans la vie donc douté vous bien que sur un jeu cela sera pareil. Je suis toujours preneur de nouveauté et d'apprentissage ce qui fait que je ne pars pas sur le point que je sais tout au contraire, j'aime apprendre de nouvelles choses. Je viens rajouter que ma première candidature à été refusé dû à mon ban qui était trop récent mais je re-poste aujourd’hui car j’ai toujours la même motivation.


MI1tfq-UR7i0KX97OQNxTZeaThmCzvtfO4wictAabcH_FosfYiggI8E8UOVsu2uhY6AF0WFVh76xKZjnuD24ThuRS0-v0XzNnVwf7Zywik57lDX_-eFbx6hwi9fwFVPt4habHKzF
HXByx0VLysK1SeZhzKcXJWGY_yWnN9p5CMiFbMxypJurjP8PeDQ64jZ7TIp6q84BdGYcb6cp_YGWI04xv5z-D0W-3T5VOvqa0RsSt5DyDcx-AbeeOLEluI1IuHfyHl_CBZTXuYUE



? Informations complémentaires ?


Qualité(s) : Je suis honnête, à l'écoute, patient si nécessaire, compréhensif, je me met à la place de tout le monde sans exception, je différencie le RP du HRP , Je suis franc et la principal qualité à mes yeux j'assume tout ce que je fait ou dit.


Défaut(s) : Toujours en retard pour des rendez-vous, ça peut m'arriver d'être rancunier, impatient si la situation permet de le montrer, impulsif ça m'arrive.. Immature seulement dans les moments adéquat ^^ et incapable de trouver plus de défauts. Peut-être une légère dyslexie xD (vive le correcteur ^^)


Acceptez-vous les règles du serveur ? :


Se sont des règles basiques, essentielles aux serveur. Donc oui.


Informations complémentaires sur mon ban:


J’ai effectivement reçu un ban qui était la raison pour laquelle ma première candidature à été refusée. Pour toute justification je vous laisse prendre contact directement avec moi.

Depuis ce temps je n’ai eu aucun problèmes avec le Staff.

En
518h de jeu je n’ai été emmené qu’une fois en support.

Même si cela reste du Trash-Talk je tiens à préciser que j’ai dit les mots suivant: “t’est con” et n'est eu aucun autre problèmes depuis se Ban.




Date d'interdiction: 31.05.2020 18:28

Date de retrait: 02.06.2020 06:18 (Atteint)

Longueur: 1 jour, 11 heures, 50 minutes

Raison: Trash talk

Administrateur: Nero

Serverbundle: SWTOR V4

 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Bonjour à toi ,

Belle candidature bien soignée ainsi que complète, je te connait inrp et hrp et je sais que tu a notamment un bon rp.
Des heures plus que correcte pour ma part c'est un grand
POUR.
 
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Bonsoir Bover,
Je te connais en RP, j'ai eu l'occasion de parler rapidement avec toi HRP, Tu es fair play en plus de ça. Je suis
POUR.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
550
Bonjour à toi Bover,

Refaire une candidature montre ta motivation à rejoindre le Staff, elle est soignée même si le vert me pique les yeux. :p
Je ne te connais pas personnellement que se soit InRp ou Hrp. Je vais me fier à ta candidature et suivre mes collègues, je suis donc
POUR
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Ta candidature à été accepté, je t'invite à prendre rendez vous avec Dawn et moi même pour un entretien oral. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut