Refusée Candidature Helpeur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
A propos de moi


Pseudo Steam:

Karix

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Steam ID :

STEAM_0:1:151581319


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Nom RôlePlay :

Ley'na Xvaliass


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Âge :

j'ai actuellement 16 ans née le 28 Juin 2005


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Présentation IRL

J'ai actuellement 16 ans, je me prénomme Kerian, je suis quelqu'un qui est passionné par la discipline et les arts Martiaux, je suis actuellement en Première dans la filière Métier de la sécurité.
Plus tard je souhaiterais avoir le poste de Maître Chien, dans la filière des militaires.
J'ai effectué 10 ans de Taekwondo, qui est un art Martiaux Sud coréen. Et j'ai aussi reçu plusieurs titre national et international.
Je m'intègre très bien, dans les communautés et dans les différents groupes, du à mon caractère personnel.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Passions :

J'ai comme passion le sport, principalement les arts Martiaux, en ce moment, je fais de la boxe Française.
J'aime aussi jouer aux jeux vidéos.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :


Je joue a différent jeux comme: R6, Minecraft, League Of Legend, Valorant, CSGO...

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Avez-vous Discord ? :


Je possède Discord voici mon identifiant: Karix#4203


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Je joue à Garry's mod depuis 2017/2018.
1635026580387.png

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Depuis quand jouez-vous sur la FYU ?

1635026571263.png


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Votre niveau sur le serveur ? :

Niveau 240 (Ley'na Xvaliass - Consulaire Jedi)
Niveau 89 (Hayzi - Soldat Impérial
Niveau 59 (Hayz - Gérant de la MRC et membre du cartel)


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Vos Horaires:

Je suis présent la plupart du temps.

Mes disponibilités: Cours/Vacances

Lundi: 17
H30 à 23H30 || 9H30 à 1H00
Mardi: 17
H30 à 23H30 || 10H30 à 2H30
Mercredi: 7h30 à 0H00 || 9H30 à 1H00
Jeudi: 17
H30 à 23H30 || 7H30 à 0H00
Vendredi: 17
H30 à 23H30 || 9H30 à 1H00
Samedi: 10H30 à 0H00 || 7H30 à 2H00
Dimanche: 10
H30 à 00H00 || 7H30 à 2H00

Je tenais à vous précisez que mes horaires sont variables, je resterais
disponible H24 s'y il y aurais besoin de mon aide, pour quelconque problème.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Mes objectifs

-Développer mes savoirs être et faire professionnel
-Accomplir mes
objectifs personnel
-Visualiser le bon fonctionnement de la communauté
-Faire respecter les règles, pour le
respect de tous et de toute.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Durant de long moment, je n'ai réellement pas pu rejoindre le staff différent serveur, car pour moi, il faut un minimum de temps de Jeu, j'ai été animateur sur la Catalyst, modérateur sur l'étoile de la mort (Star wars RP en 2013)...
J'ai pu ensuite être qu'un simple joueur, aidant les autres avec mes connaissance et mon altruisme.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Vos motivations (5 lignes minimum) :

Durant de long moment, j'ai souhaité rejoindre les rangs de l'administration tout d'abord pour donner mon aide aux nouveaux, tendre la main a ceux voulant de l'aide, pour éviter de leur faire gâcher le RP et de ne pas les dégouter du serveur. Je souhaite rejoindre l'administrations pour tout d'abord l'ambiance général de celle-ci, mais aussi la bonne ambiance de la communauté.
Mes objectifs, sont mes motivations, pouvoir donner mon aide aux personne ou a un groupe de personne, les guider vers une bonne entente, et leur expliquer leur erreurs.
Pour ma part, être un helpeur, c'est l'un des meilleurs moyens de m'
investir, et de montrer ma présence au sein de cette communauté, mais surtout en jeu. Le rôle de helpeur au sein d'une communauté est pour moi un moyens de montrer notre présence et l'aide que nous pouvons apporter aux membres de la communauté, et de montrer que nous somme présent pour leur proposer notre service.
En effet, la modération sera la pour
alimenter et sanctionné le mauvais fonctionnement de la communication, qui passeront par les insultes, les provocations, le non respect des règles du serveur, et tout les autres délits, que pourront évoqué différents membres.
Pour moi les sanctions ne passent pas seulement par les sanctions, mais surtout en expliquant aux personne leur erreur pour qu'ils évitent par le futur de les reproduire, leur inculquer les règles et les choses qui devront faire et exercer dès leur arriver sur le serveur. Mes motivations et mes qualités seront mit en avant dans les situations pour pouvoir dynamiser l'aide, et de leur donner quel qu'once besoin, l'offre passe par le besoin.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Sans même vouloir me répéter, je pourrais tout d'abord apporter mes
connaissances mais surtout mon altruisme en tant que joueur de la communauté en général. Pouvoir leur donner une confiance, leur montrer qu'en apprenant nos erreurs nous pouvons ne plus les reproduire, car j'ai moi même été quelqu'un faisant beaucoup d'erreur, mais en apprenant j'ai su les combler, et ne plus les recommencer. Aider le serveur non seulement en aidant mais aussi en jouant dessus, je connais les différents soucis que le serveur rencontre, et je serais les régler, non seul mais en groupe. Le travail d'équipe est la base d'une bonne entente, mon expérience sera mit en avant, car oui avec une expérience de jeu, je serais résoudre différent problème.
Ainsi, je pourrais
apporter au serveur des joueurs qui seront bien se tenir, tout en leur expliquant quand ceux-ci faute.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

A vrai dire, toute personne est différent ayant tous et toute des qualités et des défauts, je parlerais a mon nom, je suis quelqu'un de dynamique, sérieux, et quand je m'implique, je vais au bout de mes convictions. On ma instruit la discipline et le savoir être et le savoir faire. Si j'ai décidé de m'impliquer autant c'est pour accomplir mon objectif, mais aussi pour l'envie de ma personne. J'ai eu des abords d'amitiés avec différents membres de l'administration de la Fyu, et c'est ce qui me donne le sourire et ma sympathie pour cette communauté.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations complémentaires ?


PS: Comme vous le savez si bien, j'ai été quelqu'un faisant beaucoup d'erreur, j'ai pu parler avec différent membre de l'administration et grâce a eux, j'ai su quel était mes erreurs, j'ai pu ouvrir les yeux, du a ma maturité. Tout sanction que j'ai pu avoir m'ont été inculquer, j'ai su quel était mes erreurs, et c'est pour cela que aujourd'hui je suis présent. J'espère que vous pourrez me donner votre confiance tout en donnant un avis positif ou négatif.

1627672264924.png


Qualités

Je suis sympathique, dynamique, généreux, je me donne a fond dans tout ce que j'entreprend, j'accomplie tout mes objectifs, je suis sérieux, mais aussi droit dans ce que je fait, la discipline est une chose forte chez moi.


1627672264924.png


Défauts

Je fais confiance aux gens très rapidement, je suis très speed.


1627672264924.png


Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Bien-sur.


1627672264924.png


Me contacter ?

Si vous avez ne serait-ce qu'une petite question par rapport a moi même, mes motivations ou autre chose, je suis et serait disponible pour vous éclairez sur n'importe quelle sujet. Mon discord est celui donné plus haut, je répondrais a TOUT Message privé venant de vous.


Je vous prie, de bien vouloir agréer mes sincères salutation.
Je vous remercie aussi d'avoir prit le temps de lire ma candidature mais surtout d'avoir prit le temps a me répondre, je vous en remercie.



KARIX


Personnage Jouer

Grande Sentinelle/Grand Maraudeur Karix (Mort)

Sentinelle Zeyl'Tan (mort)
Maraudeuse Val'sia (mort)
Maraudeuse Leïla Dji'Ken (mort)
Grand Sorcier Snoka (mort)

Jokay Helsing (Mort)


68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f...gif
 

Pièces jointes

  • 1635026031220.png
    1635026031220.png
    10.7 KB · Affichages: 3
  • 1635026075461.png
    1635026075461.png
    199.2 KB · Affichages: 3
  • images.jpg
    images.jpg
    5.7 KB · Affichages: 4
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Salut à toi ! Bien, la candidature est super belle et agréable à lire pour ma part, cependant tu t'es beaucoup répéter dans tes motivations etc ^^ rien de bien méchant. Pour ma part je sent une certaine motivation et je vais être POUR
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonjour comme la dit Bover ta candidature et très bien présenté, on voit une réelle motivation je pense que tu pourrait faire un très bon staff, donc je suis FAVORABLE à ta candidature.

Bonne journée à toi.
 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Salut à toi ! Bien, la candidature est super belle et agréable à lire pour ma part, cependant tu t'es beaucoup répéter dans tes motivations etc ^^ rien de bien méchant. Pour ma part je sent une certaine motivation et je vais être POUR
Bonjour Bover,

Je te remercie énormément de ta réponse favorable, pour les répétitions, c'est vrai que je me répète quelque fois, je vais essayer de régler ça cet après-midi.
Je te remercie de la confiance que tu peux m'apporter, et ai si je te souhaite u e agréable journée.
 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Bonjour comme la dit Bover ta candidature et très bien présenté, on voit une réelle motivation je pense que tu pourrait faire un très bon staff, donc je suis FAVORABLE à ta candidature.

Bonne journée à toi.
Bonjour Konan,
Je te remercie de ta réponse positive, j'espère que j'aurais pu au mieux te guider dans qui je suis réellement et pourquoi je suis aussi motivé ^^

Je te souhaite une agréable et bon e journée !
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bien le bonjour a toi ta candidature et très bien présentez je serait POUR bonne continuation a toi !!
 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Bien le bonjour a toi ta candidature et très bien présentez je serait POUR bonne continuation a toi !!
Bonsoir Yoda ^^

Je te remercie de ta réponse positive, j'espère de ne pas t'avoir déçu avec ma candidature et de t'avoir au mieux guider dans qui je suis.

Bonne fin de journée ^^
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Une candidature propre, de bonne motivation mais.. Honnêtement je pense que tu manque de maturité non pas par ton âge mais par ton comportement en général, tu troll beaucoup même si ce n'est pas méchant cela reste une grande partie de ton comportement. Autant tu es une personne agréable tu reste sérieux par moment mais j'ai peur que tu ne puisse pas assumé le role d'helper.. Pour l'instant je suis défavorable en attente d'avis d'autre staff. Au seins des supports et de la modération la rigueur est de mise (ont peux rigolé mais il y a des limites) pourras tu l'être? Je ne suis pas sur que tu puisse t'imposé pour calmer des gens en cas d'embrouille en support sans entré dans le troll, honnêtement je pense que pour l'instant je serais défavorable ton intégration au seins du staff
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je tenais à te remercier pour l'importance que tu porte au serveur SWTOR, je rejoins l'avis du Modérateur Luxoka je pense que tu n'as pas la maturité pour être pour l'instant au sein du Staff Swtor, je pense que tune pourras assurer les responsabilité de Helpeur, ainsi je serais CONTRE pour ton intégration au sein du Staff SWTOR

Je te souhaite une bonne journée
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Salut !

Candidature belle et soigné cependant, Luxoka a bel et bien dit les points qui devait être abordé à ton sujet. Je suis donc
défavorable à ton intégration au sein du staff. Tu pourra toujours retenter ta chance ultérieurement.
 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Une candidature propre, de bonne motivation mais.. Honnêtement je pense que tu manque de maturité non pas par ton âge mais par ton comportement en général, tu troll beaucoup même si ce n'est pas méchant cela reste une grande partie de ton comportement. Autant tu es une personne agréable tu reste sérieux par moment mais j'ai peur que tu ne puisse pas assumé le role d'helper.. Pour l'instant je suis défavorable en attente d'avis d'autre staff. Au seins des supports et de la modération la rigueur est de mise (ont peux rigolé mais il y a des limites) pourras tu l'être? Je ne suis pas sur que tu puisse t'imposé pour calmer des gens en cas d'embrouille en support sans entré dans le troll, honnêtement je pense que pour l'instant je serais défavorable ton intégration au seins du staff

Salut Luxoka !

Je comprend totalement ton point de vu Luxoka x)

Je vais faire mon maximum dans les mois qui suivent pour vous montrez que j'ai grandi, et vous montrez, que je peux être serieux quand il le faut x)

Bonne journée a toi
 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Hello,

Je tenais à te remercier pour l'importance que tu porte au serveur SWTOR, je rejoins l'avis du Modérateur Luxoka je pense que tu n'as pas la maturité pour être pour l'instant au sein du Staff Swtor, je pense que tune pourras assurer les responsabilité de Helpeur, ainsi je serais CONTRE pour ton intégration au sein du Staff SWTOR
Je te souhaite une bonne journée


Salut Dekhar !

Je comprend totalement ton point de vu x)

Je vais faire mon maximum dans les mois qui suivent pour vous montrez que j'ai grandi, et vous montrez, que je peux être sérieux quand il le faut, être mature.

Bonne journée a toi
 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Salut !

Candidature belle et soigné cependant, Luxoka a bel et bien dit les points qui devait être abordé à ton sujet. Je suis donc
défavorable à ton intégration au sein du staff. Tu pourra toujours retenter ta chance ultérieurement.



Salut Mino !

Je comprend totalement ton point de vu x)

Je vais faire mon maximum dans les mois qui suivent pour vous montrez que j'ai grandi, et vous montrez, que je peux être sérieux quand il le faut, être mature.

Bonne journée a toi
 
Satellite
Inscrit
4 Avril 2020
Messages
194

Bonsoir à toi Karix,

Tout d'abord, comme pour les autres, merci de l'importance que tu portes au Serveur et à la communauté en général. Cependant pour ma part essayant d'être un maximum objectif. Je serai Neutre avec un TRES léger penchant pour le défavorable. Tu as une très belle candidature montrant une bonne motivation. C'est justement ce qui me fait pencher pour le neutre. Mais pour une autre partie. Je rejoins les dires de Luxoka. Et de mon avis personnel identique au cas de Noham. Cependant, je me dis que, peut-être. Avoir avec les autres staffs en général.

Bonne soirée.​

 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183

Bonsoir à toi Karix,​

Tout d'abord, comme pour les autres, merci de l'importance que tu portes au Serveur et à la communauté en général. Cependant pour ma part essayant d'être un maximum objectif. Je serai Neutre avec un TRES léger penchant pour le défavorable. Tu as une très belle candidature montrant une bonne motivation. C'est justement ce qui me fait pencher pour le neutre. Mais pour une autre partie. Je rejoins les dires de Luxoka. Et de mon avis personnel identique au cas de Noham. Cependant, je me dis que, peut-être. Avoir avec les autres staffs en général.​

Bonne soirée.​

Salut Sif'Lyx,

Je te remercie tout d'abord pour ta réponse ^^ j'essayerais au maximum de vous montrez mes capacités et me mettre a fond pour pouvoir vous donnez un autre point de vu sur ma personne x)

Bonne journée a toi !
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Salut,

Je rejoins l'avis de Bover mais aussi celui de Luxoka, malgré des motivations marqués, un doute sur le sérieux . Je penche donc sur un DEFAVORABLE
 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Salut,

Je rejoins l'avis de Bover mais aussi celui de Luxoka, malgré des motivations marqués, un doute sur le sérieux . Je penche donc sur un DEFAVORABLE

Salut Flex,

Je te remercie pour ta réponse, comme dit sur les autres réponses, j'essayerais au maximum de vous montrez mes motivations mais surtout mon sérieux ^^

Bonne journée a toi !
 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Bonjour à tous et à toute

Tout d'abord je vous remercie à tous et à toute de vos réponses, que celle-ci soit positive ou négative.

À vrai dire bon nombre de personne on un manque sur mon sérieux, comme l'ai dit dans ma présentation IRL, j'ai choisi la voix du métier de la sécurité, car quand je me doit d'être sérieux je le suis. Quand je suis sur la Fyu, la plupart du temps je m'amuse avec mes amis, mais comme vous le savez quand je me doit d'être sérieux je le serais, et je le suis. Bon nombre d'entre vous on des doutes et je le comprends.

Ce qui est dommage, c'est ce fameux doute de confiance, j'essaie au maximum de me mettre dans la peau d'un adulte, je m'explique, j'essaie au maximum d'être la personne qui est présente pour les personnes, en aidant les nouveaux, ou même en les guidant.

Si ce manque de sérieux tourne toujours en rond, je ferais de mon mieux pour vous montrez ma réel personne, mes réel motivations mais surtout mes réel objectifs.

Konan est la première personne à me connaître, sachant de quoi je suis capable ou même le sérieux que je peux avoir.

J'espère que ces mots que je vous ai dit, vous auront changer d'avis ou même vous aurons montrer la réel personne que je suis.

Et j'espère que vous pourrez me donner votre confiance !

Karix
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta Candidature et les petits écho que j'ai pu avoir sur toi , je suis malheureusement contraint de devoir Refuser ta demande.

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Haut