Refusée candidature helpeur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
20 Décembre 2021
Messages
2
Pseudo Steam : Buttqfly

Steam ID :STEAM_0:0:459467691

Nom RôlePlay :Frost

Âge :17

Passions :Jeux vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Fortnite rocket league

Avez-vous Discord ? :Bosda#4524

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :je joue depuis des année

Votre niveau sur le serveur ? : 69

Disponibilités:
> Lundi : tout les jour
> Mardi :tout les jour
> Mercredi :tout les jour
> Jeudi :tout les jour
> Vendredi :tout les jour
> Samedi :tout les jour
> Dimanche :tout les jour


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :Roleplay2.0 mon rang j'était admin city roleplay J'était modérateur

Vos motivations (5 lignes minimum) :Si je fais cette candidature pour devenir Helpeur, c'est parce que je pense avoir les capacités pour venir en aide aux joueurs du serveur, envers ceux qui ont vraiment besoin. Si des joueurs ont des questions qui concerne le serveur, le roleplay ou les règles, je pourrais leur venir en aide. Si des joueurs font des erreurs de règlement ou des fautes dans leurs RP, je serais là pour mieux les aider dans leur RP, et éviter qu'ils se prennent des sanctions sur le serveur. Même si certains ont besoin d'aides pour la boutique, le marché du cartel, savoir comment fonctionne tel ou tel chose, je serais présent pour les aider que ce soit sur le serveur ou sur Discord.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Je vais pouvoirs apporter encore plus de RP sur le serveur Je vais pouvoirs apporter de l'aide au joueurs qui en on besoin Je vais pouvoirs apporter de la bonne humeur de la rigolade entre moi et les joueurs et aussi avec les membres du staff Je vais pouvoir donnez des idée pour améliorer le serveur que sa sois de la nouveauté ou d'autre idée.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :pourquoi moi et pas un autre vous dite car pour moi j'ai déja de l'expérience que sa sois en admin ou en modérateur je serait a l'écoute des joueurs je serait sérieux dans mes mots que je dirait au joueurs je mettrait de la bonne humeur au joueurs même si il sont besoin d'aide tout temps restent sérieux dans mon travaille.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :
je suis très patient
Je suis mature

Je suis a l'écoute des gens

Défaut(s) :
Je peut m'énervé vite

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui j'accepte les règle du serveur.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
732
Hello,
tu est jeunes sur le serveur, ta candidature ne respecte pas tous les points et la présentation n'est pas très développés.
Je ne ressens aucune motivation à travers tes lignes.
Je serai
CONTRE pour le moment.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonsoir ,

Ta demande ne respecte pas tous les points et ta candidature malheureusement pas assez développer je serait
CONTRE
Bonne soirée a toi !!
 
Météore
Inscrit
6 Novembre 2021
Messages
52
Salut, pour commencer merci d’avoir pris le temps de faire cette candidature, ensuite il faut bien que tu comprennes que la présentation de celle-ci et primordiale déjà rien qu’au visuel se qui n’est pas le cas pour toi, met de la couleur des espaces ce genre de choses pour que ça attire le lecteur.

Par la suite ta candidature est peut argumenter on attend plus d’implication rien que dans la demande pour voir si tu sera capable de remplir les obligations de membres du STAFF.

Donc pour moi je suis contre.
Bonne journée à toi


ExodiaLM
Helpeur
 
Dernière édition:
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Je ne vais pas répéter se que les autres ont dit mais je suis du même avis il est vrai c'est peu détaillé et de se faite tu ne montre pas réellement l'envie dans ta demande de plus tu es récent sur le serveur du moins tu reviens d'un long moment de pause. En espérant dans les mois prochains voir une candidature bien plus détaillé et plus d'activités.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 466
Bonjour,


Du même avis que les autres, je te conseille fortement de soigner tes candidatures puisque c'est la première impression que l'on aura de toi, te connaissait pas.

CONTRE
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est refuser .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut