Refusée Candidature Helpeur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 1454

Guest
Pseudo Steam : Nonobg93

Steam ID : STEAM_0: 0: 217677292

Nom RolePlay : Arslan Soru'ija

jgoZT0YqD4AYGEYnjvxmDl_t0jbmunYoYfkgihbCwScv8aDumuXyrhwA2AAohRgYwQMbvuP8H-zIjghjB6P3a7dyHGQos398gH9uk4_kz8dJcY0hmmY-rYrEJAXUMeDClYd-zCwV


Présentation IRL : Bien le bonjour à vous, je m’appelle Zouaoui Noham, j’ai 16 ans passé et je suis étudiant en classe de première générale au lycée de Cazères.
Je suis un passionné du sport plus particulièrement du rugby auquel je joue au poste de pilier droit et du judo ou je suis en possession de l’honorable ceinture marron.
J’adore également les animaux et je possède un petit zoo chez moi : Deux bergers blancs suisses / Deux chats / Une tortue / Trois lamas / Cinq poules, autant dire que ça fait du monde pour nourrir ma passion ahah !
J’aspire à intégrer à l’avenir une classe préparatoire au concours de Saint-Cyr puis ensuite de rejoindre l’école des officiers pour finalement devenir officier dans un régiment canins de parachutistes.


Âge : J'ai actuellement 16 ans (Née le 23/02/2005)

Passions :

Je suis un passionné d’histoire, des animaux, des jeux vidéos, du sport (football américain, rugby et judo) ainsi que de l’armée.

jgoZT0YqD4AYGEYnjvxmDl_t0jbmunYoYfkgihbCwScv8aDumuXyrhwA2AAohRgYwQMbvuP8H-zIjghjB6P3a7dyHGQos398gH9uk4_kz8dJcY0hmmY-rYrEJAXUMeDClYd-zCwV


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Je joue exclusivement à ce jeu mais également a Fallen Order lorsque les serveurs commencent à se vider.

Avez-vous Discord ? :

Oui le voici, Noham#5443

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Je joue à Garry's Mod depuis le premier confinement en mars 2019, avant cette découverte je n'étais pas particulièrement admiratif ou fan des jeux vidéos mais ce jeu en particulier m'a tout de suite donné envie de continuer l'aventure.
J'ai d'abord commencé sur un military RP puis j'ai ensuite basculé sur la FYU et son star wars RP.
J'ai accumulé environ 4 535 heures sur Gmod en général.

1641995213354.png

Temps de jeu sur le serveur :
1641995280041.png

Votre niveau sur le serveur ? : 240, 189, 84, 36

jgoZT0YqD4AYGEYnjvxmDl_t0jbmunYoYfkgihbCwScv8aDumuXyrhwA2AAohRgYwQMbvuP8H-zIjghjB6P3a7dyHGQos398gH9uk4_kz8dJcY0hmmY-rYrEJAXUMeDClYd-zCwV



Disponibilités :

Vacances et cours :


> Lundi : 14h00-4h30 / 17h00-21h30

> Mardi : 14h00-4h30 / 16h00-21h30

> Mercredi : 14h00-4h30 / 13h30-18h00

> Jeudi : 14h00-4h30 / 17h45-21h30

> Vendredi : 14h00-4h30 / 21h45-4h30

> Samedi : 13h00-4h30 / 14h00-4h30

> Dimanche : 13h00 - 4h30 / 14h00-4h30


Il faut évidemment prendre en compte que ce sont là mes disponibilités globales et que je ne suis pas présent à la minute près mais elles correspondent à mes heures dans lesquelles je suis en capacité de me connecter.
Elles peuvent aussi varier en fonction d'imprévu (Soirée, Match etc..)


yQew1-L9ZTlOS6tyWVqfVAw2UKESLmF-uRXVrLWm0sAnkVXe9fidkpr0LbEoEycUGbALGua568Xx7Fylg79D-nxhUpTCbZmlX9Xkg4lCUbVDLVeD5sPXIciII4nbKgzAse1ummIX



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

J'ai été modérateur sur un Semi-RP du nom de Havanna RP, je suis resté environ 3 mois.
J'ai appris là bas à utiliser les commandes staff et également bien que le serveur n'était pas sérious il y avait évidemment un règlement et j'ai donc appris à faire preuve d'autorité lorsque cela était nécessaire pour qu'il soit respecté.
Ce fut une très bonne expérience, agréable et qui m'a fait découvrir le milieu du staff sur un serveur.


Vos motivations (5 lignes minimum) :

J'ai toujours voué une passion certaine pour le serveur et j'ai toujours eu l'ambition d'intégrer un jour les rangs de l'équipe administrative de la FYU. Je suis quelqu'un qui aime tendre la main aux gens afin de les guider et de les aider.
Ce serveur m'a apporté énormément de bonnes choses dans des moments ou j'en avais besoin.
Mon objectif est de faire apprécier le RP aux personnes qui rejoignent le serveur, un mauvais RP est souvent source de dérangement pour les joueurs mais également celui qui en est la cause souvent car il ne peut pas vraiment se plonger dans ce superbe univers qu'est celui que nous offre la FYU.
J'aime pouvoir faire en sorte qu'une bonne humeur règne dans le serveur et aidé les personnes en difficultés.
Mes plages de disponibilités étant assez large et ma présence active je pense pouvoir donc faire en sorte qu'aucun excès qui nuise au règlement soit réalisé et cela peu importe l'heure qu'il est sur le serveur.
Intégrer votre chaleureuse équipe serait pour moi un véritable honneur ainsi que de pouvoir participer à l'évolution du serveur.
Intégrer votre équipe ce serait donc pour moi aussi une superbe façon de soutenir les staffs déjà présents qui parfois se retrouvent déborder ou sont même fatigués ce qui peut évidemment se comprendre.
Mon envie est de respecter le règlement et si cela doit passer par des sanctions je suis prêt à le faire.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je suis quelqu'un d'actif, à l'écoute et compréhensif face à diverses situations.
Je suis énergique et volontaire. Je m'implique pleinement dans ce que je fais et j'aime particulièrement bien le faire.
Ma présence sur le discord est quotidienne et je pourrai donc prendre en charge diverses affaires / support presque tout le temps.
J'ai été par le passé quelqu'un qui a commis diverses erreurs sur le serveur et ainsi je pourrai faire comprendre à X que rien n'est impossible et que c'est en persévérant qu'on obtient ce que l'on veut et que l'on évolue de manière positive pour pouvoir profiter à son paroxysme de l'immersion rôle Play.
Durant ma vie j'ai participé à diverses stages au sein de l'armée, ainsi je connais les valeurs d'une cohésion, d'un travail commun et d'une équipe ce qui correspond aux valeurs recherchés au sein de votre Team.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Pour moi, cette question est assez complexe car je considère que tout le monde à ses chances et ses possibilités de vous rejoindre.
Cependant, si je devais me démarquer je dirai que je suis quelqu'un de très observateur, je comprends aisément les choses qui me sont expliqués.
La FYU, ses serveurs et ses discord sont des endroits ou je passe beaucoup de temps, qui m'ont permis de faire de superbe découverte et par reconnaissance envers cela j'ai l'envie de m'y impliquer avec une motivation très importante pour accomplir d'une part un objectif personnel et au service de la communauté !

ASbicKzoKBZDAydfORiLt588BsQHIU7imMBjvfxPFApVHo4VXP4n-I0MznVI5AWy92qeebfwCv_koa_MBrMYqWX-wzMq1NEMhoV6ujk_b5syPVtM-Ve3ho3a5cbXfrivtghjaX5L


Qualité(s) :

Poli, respectueux, honnête, compréhensif, aimable, sérieux, marrant.

Défaut(s) :

Hyperactif, franc.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Elles sont là pour que le rp soit le plus agréable possible, je fais mon maximum afin de les appliquer.
Elles sont les éléments fondateurs mêmes d'une ambiance agréable au sein d'un serveur de sa communauté et par conséquent il est normal d'être engager à les respecter.


ASbicKzoKBZDAydfORiLt588BsQHIU7imMBjvfxPFApVHo4VXP4n-I0MznVI5AWy92qeebfwCv_koa_MBrMYqWX-wzMq1NEMhoV6ujk_b5syPVtM-Ve3ho3a5cbXfrivtghjaX5L


Informations complémentaires :

J’ai totalement conscience que j’ai par le passé été quelqu’un qui a fait des erreurs car la FYU était l’une de mes premières expériences RP sérieuses.
Il m’a fallu du temps avant de trouver un RP qui me convenait et qui me permettrait d’évoluer tout en prenant du plaisir.
J’ai pris et compris les conseils que chacun d’entre vous m’avez donné lorsque vous m’avez eu en vocal ou même en support parfois et j’ai essayé au mieux d’appliquer vos conseils.
Ces phases, cette transition que j’ai eu m’a permis de redécouvrir le RP et de désormais être pleinement épanoui avec mes personnages en général : Que ce soit Arslan ou Azür par exemple.

Comme beaucoup j'ai fauté, j'ai commis des tords. J'ai appris comme dit et désormais je profite de mon aventure sans avoir à être appeler en support tous les jours, je fais mon maximum pour appliquer le règlement et n'avoir à déranger les staffs en support.

ASbicKzoKBZDAydfORiLt588BsQHIU7imMBjvfxPFApVHo4VXP4n-I0MznVI5AWy92qeebfwCv_koa_MBrMYqWX-wzMq1NEMhoV6ujk_b5syPVtM-Ve3ho3a5cbXfrivtghjaX5L


Si vous ressentez le besoin supplémentaire de devoir me contacter pour discuter de diverses choses quels qu’elles soient, mes messages privés sur le discord sont tous ouverts pour vous.

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère qu’elle vous aura été plaisante car c’est pour moi le plus important.
Bien cordialement,


Noham.
 
Comète
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
46
Bonjour Noham, je te remercie de l'attention que tu portes au Serveur SWTOR.

Te connaissant depuis déjà pas mal de temps, je pense qu'il serait mentir de dire que ton RP n'a pas évolué depuis ton Ombre Frinn. Ton RP global s'est largement amélioré, ce que tu apportes, en termes de scènes ou projet, ou même d'innovation. Globalement et par dessus tout, je pense que tu as actuellement un bon RP, sans rien rentrer dans quelque chose d'exceptionnel non plus.


Cependant, et malheureusement c'est ce que je vais retenir car forcément tu te doutes que l'on retient le plus souvent le mal que le bien, tes "récentes" altercations et tes réactions n'ont rien à faire au sein de l'équipe de modération du SWTOR. Tu as, à mon avis, agis de manière trop infantile, et je pense que tu es trop instable, et que tu divagues beaucoup trop pour être objectif lorsque les situations l'exigent.

Tu te doutes donc que ce sera un
CONTRE pour ma part.

Cordialement, Shinemeig.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Noham,

Je te connaissais pas trop, mais depuis j'ai pu RP avec toi pas mal de fois. Tu a un très bon RP et ceci n'est pas discutable. Cependant quand je regarde tes sanctions cela ne joue pas en ta faveur sachant qu'une date du 15/12. Je suis contre pour l'instant. Prouve dans le future que ce n'était qu'une toute petite erreur, et mon contre se changera en pour.

Bonne soirée.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonsoir Noham,

Comme l'on dit les autres membre du staff tu a un bon rp , mais je serait du même avis que Shinemeig en ce qui concerne, tes "récentes" altercations et tes réactions n'ont rien à faire au sein de l'équipe de modération du SWTOR.
Et comme dit leatfood le 15/12 une sanction , je serait CONTRE ta demande.

Bonne continuations a toi !!!​
 
M

Membre supprimé 1454

Guest
Bonsoir à tous, tout d'abord merci grandement de vos retour à tous.
Tout d'abord, je vous remercie des retour fait sur mon RP, c'est ce qui me pousse à continuer je l'espère dans ce sens.
J'ai conscience de mon récent problèmes et c'est pourquoi je tâcherai à l'avenir / dans les mois suivant à me concentrer et vous prouvez que cette période est fini.
Bien cordialement.
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Salut Noham,

Je rejoins les avis des autres staff ton rp et très très bien rien à re dire concernant ça cependant j'attendrais que ton comportement change afin de mettre sans doute un pour mais pour le moment ça sera CONTRE .
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je te remercie de l'importance que tu apporte au serveur, cependant je serais CONTRE ton intégration au sein du Staff, les staffs ont tout expliquez.

Bonne soirée à toi
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Je ne vais pas rajouté encore une couche tu te doutes bien de pourquoi je vais devoir être CONTRE. En étant honnête tu t'es très largement améliorer au fil du temps sur le serveur malheureusement ta gentillesse ou autre chose ont jouer de toi. Le mois prochain ou celui d'après je pense honnêtement me placé favorable sur tes prochaines candidature. Bonne soirée.
 
M

Membre supprimé 1454

Guest
Merci à toi Luxoka de ton retour.
Je vais continuer de persévérer, de montrer que j'ai changé.
Bonne soirée à vous deux !
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est refuser .
Comme a pu le dire Luxo tu t'es améliorer et continue comme ça tu aura probablement ta chance la prochaine fois .

Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut