Refusée Candidature Helpeur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
A propos de moi


Pseudo Steam

Karix


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Steam ID

STEAM_0:1:151581319

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Âge

j'ai actuellement 16 ans née le 28 Juin 2005


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Présentation IRL

J'ai actuellement 16 ans, je me prénomme Kerian, je suis quelqu'un qui est passionné par la discipline et les arts Martiaux, je suis actuellement en Première dans la filière Métier de la sécurité, je suis entrain de passer mon concours pour devenir pompier volontaire !
Plus tard je souhaiterais avoir le poste de Maître Chien, dans la filière des militaires.
J'ai effectué 10 ans de Taekwondo, qui est un art Martiaux Sud coréen. Et j'ai aussi reçu plusieurs titre national et international.
Je m'intègre très bien, dans les communautés et dans les différents groupes, du à mon caractère personnel.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Passions

J'ai comme passion le sport, principalement les arts Martiaux, en ce moment, je fais de la boxe Française.
J'aime aussi jouer aux jeux vidéos.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?


Je joue a différent jeux comme: R6, Minecraft, League Of Legend, Valorant, CSGO...


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Avez-vous Discord ?


Je possède Discord voici mon identifiant: Karix#4203


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ?

Je joue à Garry's mod depuis 2017/2018.


1641994936154.png

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA




Depuis quand jouez-vous sur la FYU ?

1641994893597.png




JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Votre niveau sur le serveur ?

1641995092240.png
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Vos Horaires

Je suis présent la plupart du temps.

Mes disponibilités: Cours/Vacances

Lundi: 17H30 à 23H30 || 9H30 à 1H00
Mardi: 17H30 à 23H30 || 10H30 à 2H30
Mercredi: 7h30 à 0H00 || 9H30 à 1H00
Jeudi: 17H30 à 23H30 || 7H30 à 0H00
Vendredi: 17H30 à 23H30 || 9H30 à 1H00
Samedi: 10H30 à 0H00 || 7H30 à 2H00
Dimanche: 10H30 à 00H00 || 7H30 à 2H00

Je tenais à vous précisez que mes horaires sont variables, je resterais
disponible H24 s'y il y aurais besoin de mon aide, pour quelconque problème.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Mes objectifs

-Développer mes savoirs être et faire professionnel
-Accomplir mes
objectifs personnel
-Visualiser le bon fonctionnement de la communauté
-Faire respecter les règles, pour le
respect de tous et de toute.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA




? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Durant de long moment, je n'ai réellement pas pu rejoindre le staff différent serveur, car pour moi, il faut un minimum de temps de Jeu, j'ai été animateur sur la Catalyst, modérateur sur l'étoile de la mort (Star wars RP en 2013)...
J'ai pu ensuite être qu'un simple joueur, aidant les autres avec mes connaissance et mon altruisme, j'ai pu moi même aider diverses personnes qui sont actuellement sur la FYU aux bases


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Vos motivations (5 lignes minimum)

Durant de long moment, j'ai souhaité rejoindre les
rangs de l'administration tout d'abord pour donner mon aide aux nouveaux, tendre la main a ceux voulant de l'aide, pour éviter de leur faire gâcher le RP et de ne pas les dégouter du serveur. Je souhaite rejoindre l'administrations pour tout d'abord l'ambiance général de celle-ci, mais aussi la bonne ambiance de la communauté.
Mes objectifs, sont mes motivations, pouvoir donner mon aide aux personne ou a un groupe de personne, les guider vers une bonne entente, et leur expliquer leur erreurs.
Pour ma part, être un Helpeur, c'est l'un des meilleurs moyens de m'
investir, et de montrer ma présence au sein de cette communauté, mais surtout en jeu. Le rôle de Helpeur au sein d'une communauté est pour moi un moyens de montrer notre présence et l'aide que nous pouvons apporter aux membres de la communauté, et de montrer que nous somme présent pour leur proposer notre service.
En effet, la modération sera la pour
alimenter et sanctionné le mauvais fonctionnement de la communication, qui passeront par les insultes, les provocations, le non respect des règles du serveur, et tout les autres délits, que pourront évoqué différents membres.
Pour moi les sanctions ne passent pas seulement par les sanctions, mais surtout en expliquant aux personne leur erreur pour qu'ils évitent par le futur de les reproduire, leur inculquer les règles et les choses qui devront faire et exercer dès leur arriver sur le serveur. Mes motivations et mes qualités seront mit en avant dans les situations pour pouvoir dynamiser l'aide, et de leur donner quel qu'once besoin, l'offre passe par le besoin. Le staff représente la visibilité du serveur donc plus le staff et compétent plus celui si sera bien vue. Bien sur avec le mémorable développement que le serveur compte actuellement qui est excellent.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ?

Sans même vouloir me répéter, je pourrais tout d'abord apporter mes
connaissances mais surtout mon altruisme en tant que joueur de la communauté en général. Pouvoir leur donner une confiance, leur montrer qu'en apprenant nos erreurs nous pouvons ne plus les reproduire, car j'ai moi même été quelqu'un faisant beaucoup d'erreur, mais en apprenant j'ai su les combler, et ne plus les recommencer. Aider le serveur non seulement en aidant mais aussi en jouant dessus, je connais les différents soucis que le serveur rencontre, et je serais les régler, non seul mais en groupe.
Le
travail d'équipe est la base d'une bonne entente, mon expérience sera mit en avant, car oui avec une expérience de jeu, je serais résoudre différent problème.
Ainsi, je pourrais
apporter au serveur des joueurs qui seront bien se tenir, tout en leur expliquant quand ceux-ci faute.

Au risque de me répéter, j'ai envie d'apporter une touche d'impartialité et une aide en plus pour aider durant les supports, sur les canaux écrit de la FYU [Besoin d'aide/Report Bug]

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ?

A vrai dire, toute personne est différent ayant tous et toute des qualités et des défauts, je parlerais a mon nom, je suis quelqu'un de dynamique, sérieux, et quand je m'implique, je vais au bout de mes convictions. On ma instruit la discipline et le savoir être et le savoir faire.
Si j'ai décidé de m'impliquer autant c'est pour accomplir mon objectif, mais aussi pour l'envie de ma personne. J'ai eu des
abords d'amitiés avec différents membres de l'administration de la Fyu, et c'est ce qui me donne le sourire et ma sympathie pour cette communauté. Après plusieurs échec dans diverses candidature, ou même ayant reçu plusieurs sanction datant, je suis quelqu'un de motivé et j'essai d'atteindre mes objectifs, pour pouvoir montrer le meilleur de moi même durant mes aventures.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?


Comme vous le savez si bien, j'ai été quelqu'un faisant beaucoup d'erreur, j'ai pu parler avec différent membre de l'administration et grâce a eux, j'ai su quel était mes erreurs, j'ai pu ouvrir les yeux, du a ma maturité. Tout sanction que j'ai pu avoir m'ont été inculquer, j'ai su quel était mes erreurs, et c'est pour cela que aujourd'hui je suis présent. J'espère que vous pourrez me donner votre confiance tout en donnant un avis positif.
À vrai dire bon nombre de personne on un manque sur mon sérieux, comme l'ai dit dans ma présentation IRL, j'ai choisi la voix du métier de la sécurité, car quand je me doit d'être sérieux je le suis. Quand je suis sur la Fyu, j'aime m'amuser avec mes amis, mais comme vous le savez quand je me doit d'être sérieux je le serais, et je le suis. Bon nombre d'entre vous on des doutes et je le comprends. Ce qui est dommage, s'est ce fameux doute de confiance, j'essai au maximum de me mettre dans la peau d'un adulte, je m'explique, j'essaie au maximum d'être la personne qui est présente pour les personnes, en aidant les nouveaux, ou même en les guidant.
Si ce manque de sérieux tourne toujours en rond, je ferais de mon mieux pour vous montrez ma réel personne, mes réel motivations mais surtout mes réel objectifs, j'ai su faire la différence entre les moments sérieux et les moments ou l'on rigole, ou j'ai pu le montrer durant mon RP et les moments en supports.



1627672264924.png




Qualités

Je suis sympathique, dynamique, généreux, je me donne a fond dans tout ce que j'entreprend, j'accomplie tout mes objectifs, je suis sérieux, mais aussi droit dans ce que je fait, la discipline est une chose forte chez moi. Je sais parler avec les gens et ainsi avoir diverses relation avec eux, je sais faire la différence quand je suis en support et quand je suis avec mes amis.


1627672264924.png




Défauts

Je fais confiance aux gens très rapidement, je suis très speed.


1627672264924.png




Acceptez-vous les règles du serveur ?

Je les acceptes.


1627672264924.png




Me contacter ?

Si vous avez ne serait-ce qu'une petite question par rapport a moi même, mes motivations ou autre chose, je suis et serait disponible pour vous éclairez sur n'importe quelle sujet. Mon discord est celui donné plus haut, je répondrais a TOUT Message privé venant de vous.



Je vous prie, de bien vouloir agréer mes sincères salutation.
Je vous remercie aussi d'avoir prit le temps de lire ma candidature mais surtout d'avoir prit le temps a me répondre, je vous en remercie.



KARIX


Personnage Jouer


Inquisiteur Reksai Viridian
Erudite Ley'na Xavliass (mort)
Grande Sentinelle/Grand Maraudeur Karix (Mort)
Sentinelle Zeyl'Tan (mort)
Maraudeuse Val'sia (mort)
Maraudeuse Leïla Dji'Ken (mort)
Grand Sorcier Snoka (mort)
Jokay Helsing (Mort)



68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f...gif
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Karix,

Belle candidature, cependant, tu a récemment reçu plusieurs sanctions, ce qui me pousse à pour l'instant être contre.

Bonne soirée.
 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Salut Karix,

Belle candidature, cependant, tu a récemment reçu plusieurs sanctions, ce qui me pousse à pour l'instant être contre.

Bonne soirée.
Bonjour Leatfood,

Je te remercie pour ta réponse, comme tu le sait, je peux comprend ta réponse, mes warns me poussent vers le bas, et je ferais de plus en plus d'effort pour essayer et de ne plus avoir de warn. Je te remercie et je te souhaite une bonne soirée.

Bonne soirée !
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Salut karix,

Comme à plus dire Leatfood ta candidature et agréable à lire cependant tu à reçu plusieurs sanctions récemment pour l'instant je serait CONTRE si tu arrive à changez et à modifié ce qu'il doit être modifier ça serait sans doute un POUR.
 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Salut karix,

Comme à plus dire Leatfood ta candidature et agréable à lire cependant tu à reçu plusieurs sanctions récemment pour l'instant je serait CONTRE si tu arrive à changez et à modifié ce qu'il doit être modifier ça serait sans doute un POUR.
Hello Konan

Je comprend totalement et comme je te l'ai dit en vocal, je ferais de mon possible pour m'améliorer de jour en jour.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je te remercie de l'importance que tu apporte au serveur, cependant je serais CONTRE ton intégration au sein du Staff,
Je rejoins totalement l'avis de Leatfood concernant t'es sanction, ton comportement est trop impulsif pour rentrer dans la modération, je doute que tu auras un sang froid avec des joueurs en support qui ne feront que de hurler accompagné des scènes RP.
Bonne soirée à toi.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonsoir,

Le staff a tout dit rien a rajouté CONTRE ta demande

Bonne continuation a toi !!!​
 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Hello,

Je te remercie de l'importance que tu apporte au serveur, cependant je serais CONTRE ton intégration au sein du Staff,
Je rejoins totalement l'avis de Leatfood concernant t'es sanction, ton comportement est trop impulsif pour rentrer dans la modération, je doute que tu auras un sang froid avec des joueurs en support qui ne feront que de hurler accompagné des scènes RP.
Bonne soirée à toi.
Bonjour Dekhar,

Je pense que tu a prit les moments ou j'était avec toi en pleine game avec Ekage etc.. je pense que tu ne me connait pas légèrement, je suis quelqu'un de très speed, mais encore une fois et je le dit haut et fort je sais faire la différence entre le sérieux et rigoler, j'ai pu faire des erreurs dans le futur, mais je pense que chaque personne peut faire des erreurs et j'ai su les prouver, j'ai énormément de sang froid et je sais me canaliser et faire la part des choses, donc non je ne suis pas impulsif, je suis quelqu'un qui adore bouger, parler et rigoler.. j'ai pu être dans des supports et même dans des stages dans le quel j'ai pu me confronter a des choses dangereuse [viole, agression etc...] et j'ai su me contrôler car c'est quelque chose d'important pour le futur métier que je souhaite faire.

Cordialement

Bonne soirée.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est refuser .


Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut